- _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
- Posté le Posté le 15 mars 2010 à 23:45:07 Avertir un administrateur
- Tu dis ça comme si c'était mal
Le vrai coup dur pour l'Inter serait que Ranocchia soit une sorte de grosse sal**e et qu'il leur fasse faux bond au dernier moment parce qu'un autre club lui propose un plus gros salaire
Nan mais de toute façon, quoi qu'il arrive, ils auront au moins un des 3 (Kjaer, Bonucci, Ranocchia), donc bon...
Moi Bonucci je suis pas fan, et après entre les deux j'ai une préférence pour Kjaer, mais j'aime bien Ranocchia quand même. 