CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:21:26

OMG
Putain y'a de ces blagues sur SoloMilan n'empêche.

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
15 mars 2010 à 23:22:07

c quoi ça ?

j'oserais pas moi perso c'est trop la :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:22:09

Pirlo seul a la récup', ouch. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:24:14

:d) Putain y'a de ces blagues sur SoloMilan n'empêche.

Des ahuris qui vont sur le topic "Vos idées de transfert" et qui se pensent très malins :rire:
Ce topic ne va plus tarder à aller dans mes favoris :rire:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:35:33

Ernesto BRONZETTI a conseillé Javier Pastore et Simon Kjaer au Milan AC (bien le mec qui veut dépouiller Palerme ? :o)) ) et a confirmé que le Milan a bien fait une offre pour Dzeko.

Kjaer voulant que son avenir soit fixé avant la coupe du monde, ça devrait se décanter assez vite, de plus son contrat possède une clause de libération de 12M€. Seul problème il refuse de jouer les seconds rôles, mais avec un Nesta qui ne peut plus faire les 38 matchs et qui est en fin de carrière, ça serait dommage de ne pas tenter notre chance :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:37:12

Pastore a la Juve, Kjaer a l'Inter. :-(

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:38:40

Kjaer ira pas à l'Inter. Comme l'a dit RIP, il refuse de jouer les seconds rôles. A l'Inter il ferait ça.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:40:35

Pastore ne partira pas de toute façon à moins d'une offre faramineuse, hors il n'a pas encore assez prouvé pour qu'un club prenne le risque de faire une telle offre.

L'inter a déjà la promesse de Ranocchia et semble bien avancé sur le dossier Bonucci (avec la Juve et le Milan dans une moindre mesure). Quand tu ajoutes à ça les défenseurs dont ils disposent déjà les chances de voir Kjaer vouloir aller chez eux sont plus qu'infimes :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:41:15

Maicon - Lucio - Kjaer - Santon. :ouch2:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:41:59

Ah oui c'est vrai y a Ranocchia qui doit y aller, donc Kjaer c'est mort...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:45:07

Tu dis ça comme si c'était mal :o))
Le vrai coup dur pour l'Inter serait que Ranocchia soit une sorte de grosse sal**e et qu'il leur fasse faux bond au dernier moment parce qu'un autre club lui propose un plus gros salaire :noel:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
15 mars 2010 à 23:45:35

tu peux venir sur msn vite fait pozzi?

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:46:36

T'y es pas trou d'balle. :o)))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:47:44
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 23:45:07 Avertir un administrateur
  3. Tu dis ça comme si c'était mal :o))

Le vrai coup dur pour l'Inter serait que Ranocchia soit une sorte de grosse sal**e et qu'il leur fasse faux bond au dernier moment parce qu'un autre club lui propose un plus gros salaire :noel:

Nan mais de toute façon, quoi qu'il arrive, ils auront au moins un des 3 (Kjaer, Bonucci, Ranocchia), donc bon...
Moi Bonucci je suis pas fan, et après entre les deux j'ai une préférence pour Kjaer, mais j'aime bien Ranocchia quand même. :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:50:26

Bon allez on dit :
- Ranocchia à l'Inter (ils ont déjà l'accord)
- Bonucci à la Juve (il préfère l'Inter donc ne pouvant pas aller chez eux il préfèrera le Juve au Milan)
- Kjaer au Milan (après tout on a été le premier des trois clubs à le superviser il me semble)

Tout le monde est d'accord :question:

Nickel je fax ça aux agents des joueurs et aux clubs concernés :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:51:07

Ah ouais et tu fais une charnière Kjaer-T.Silva sans le moindre Italien donc ?

Je quitte le FF.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:52:07

En plus Kjaer et Thiago ont déjà joué en équipe nationale, donc trop tard pour les naturaliser. :inter:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:53:44

Tkt Pozzi je suis pas fan non plus mais Galliani promettra de compenser en mettant De Silvestri et Criscito sur les ailes :o))
En prime si on gueule pas trop il nous offre le pack Cigarini/Rossi avec Bonus Flamini titulaire :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:55:59
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 23:53:44 Avertir un administrateur
  3. En prime si on gueule pas trop il nous offre le pack Cigarini/Rossi

Cigarini/Rossi/Dzeko et je gueule pas, alors. :ok: :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:59:46

Même quand j'exagère tu trouves encore le moyen d'en vouloir plus toi :noel:

Allez moi j'y go ^^
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment