CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:50:25
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 22:49:50 Avertir un administrateur
  3. Remplacer Ambrosini par Toulalan :o))

Et si Ronnie s'en va on met Ben Arfa je suppose :noel:

Compare pas l'incomparable.

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:51:09

Et faut arrêter de troller sur Abbiati, tu m'as tjrs pas dit pourquoi tu l'aimais pas d'ailleurs.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:52:23

Rossi 15M l'arnaque

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 22:53:01

:d) Compare pas l'incomparable.

Genre Ambrosini et Toulalan c'est comparable :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:53:04

Non.
Et il en valait 30 y'a 1 an. :hap:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:53:19

Pozzicato tu pourra jamais devenir entraineur parce que a chaque fois tu change tes équipes

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:53:35
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 mars 2010 à 21:30:26 Avertir un administrateur
  3. Merde, là par contre Abbiati est fautif.

Voilà pourquoi, il est excellent sur tout le match, mais il peut faire des boulettes que tu paies directement, heureusement là ça a tappé la barre.

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:54:02

lim :rire2:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:54:06
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 22:53:01 Avertir un administrateur
  3. Genre Ambrosini et Toulalan c'est comparable :o))

Oui.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 22:55:18

Non mais stop le troll stp Syl' ^^

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:55:53
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:53:19 Avertir un administrateur
  3. Pozzicato tu pourra jamais devenir entraineur parce que a chaque fois tu change tes équipes

Je change un joueur par ci par là. :rouge: :o))

Mais j'ai pas l'ambition de devenir entraineur de toute façon, surtout en étant sur ce forum :o)) .

"Voilà pourquoi, il est excellent sur tout le match, mais il peut faire des boulettes que tu paies directement, heureusement là ça a tappé la barre. "

Ah ouais, première boulette depuis combien de temps ? Quid des autres matchs parfaits qu'il a fait ? De sa saison dernière énorme ?
Et tu crois que Marchetti ne fait pas de boulettes ?

Même Buffon (bon ok 3 en 10 ans :noel: ) en fait.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:55:54

Je suis on ne peut plus sérieux.

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:56:34

Et ça se dit "Milanais", joli !

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:57:22
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 22:55:53 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais, première boulette depuis combien de temps ? Quid des autres matchs parfaits qu'il a fait ? De sa saison dernière énorme ?

Et tu crois que Marchetti ne fait pas de boulettes ?

Marchetti il a pas encore trop d'expérience, mais il va sûrement être un meilleur gardien que ne l'a été Abbiati. :oui:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:58:18
  1. Paolo Voir le profil de Paolo
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:56:34 Avertir un administrateur
  3. Et ça se dit "Milanais", joli !

:d) respect le point de vue des autres stp. Merci.

parlons dans le respect

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:58:46
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 22:56:34 Avertir un administrateur
  3. Et ça se dit "Milanais", joli !

Je suis Nantais, et j'ai jamais dit le contraire. :doute:
Pourquoi est-ce que je dirais que je suis Milanais, alors que j'y ai mi une seule fois les pieds ? J'aime juste la ville et le club, mais je suis pas Milanais. :non:

Wallace777
Wallace777
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:58:57

MatroX
Posté le 15 mars 2010 à 22:42:37 retour de Kaka ça me rappelle le retour de Schevejencko :(

Schevejencko :rire:

tu l'a fait espré au moins :question: :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 22:59:31

:d) Marchetti il a pas encore trop d'expérience

Déjà 26 ans et selon tes critères il est déjà à la moitié de sa carrière :(
En gros on va dire qu'un joueur commence à 18 ans, donc il a déjà 8ans de carrière, 26 + 8 = 34 et vu que tu trouves Abbiati sur la fin à 32 ans, Marchetti est en retard s'il n'a pas encore assez d'expérience.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:01:15

Genre 8 ans c'est pas long. :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:01:18

wallace va te mettre sur éspéré :ok: pchit pchit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment