CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:01:47

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=20294
L'agent de Balotelli apercu avec un journaliste de Telelombardia alors qu'il sortait du siège du Milan AC.
Et forcément, les journalistes Italiens commencent à s'enflammer, Balotelli au Milan. :o))
Mais l'agent, bien entendu, dément !

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:02:00

c'est trop bien ici le soir :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:03:17

Bien sur que 8 ans c'est long mais si après 8 ans de carrière il n'a toujours pas l'expérience nécessaire c'est quand même très limite :(
Surtout que c'est le n°2 italien :(

Et puis de toute façon il n'y a que toi qui pense que 32 ans c'est être sur la fin :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:03:22

Sinon en parlant de Balotelli, j'ai vu qu'il a fait un truc (avec Arnautovic) qui a pas plus a Mourinho à l'entrainement, donc il est privé de déplacement à Chelsea, si j'ai bien compris !?

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:04:05

C'est ça.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:04:13
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 23:03:17 Avertir un administrateur
  3. Et puis de toute façon il n'y a que toi qui pense que 32 ans c'est être sur la fin :o))

D'une j'ai jamais dit 32, mais 34. :ok: Et de deux ça vaut uniquement pour les gardiens ce que j'ai dit. :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:04:32
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 23:04:05 Avertir un administrateur
  3. C'est ça.

Melontelli. :hum:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:04:38

Apparemment oui Syl' :(
Pas bon pour lui ça :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:04:56

c'est bien parce que y'a RIP il arrive il rentre du boulot et tout fatigué il enlève ses chaussettes et il va sur l'ordi claque topic du milan il arrive et il commence a s'énerver sur tout le monde parce que ils connaissent rien au milan après y'a pozzi il vient l'aider un peu parce que tout seul il aurait déjà craqué RIP après y'a Rivaldo il arrive claque claque il place des petites analyses et tout qui énerve rip et pozzi parce que ils trouvent qu'il connait rien au club et parfois y'a Ptank il arrive il lance des petites piques et tout et ça énerve encore plus RIP et Pozzi et après y'a toute la terre qui arrive sur le topic et ils disent tout plein de truc n'importe quoi sur le club et tout mdr :fete: et après Pozzi et RIP ils explosent parce que personne connait rien a Milan a part eux mdr :rire: :fete: et après voila et tout et ils partent dormir énerver et tout

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:05:46

Melontelli. :hum:

Ah oui ok il quitte la mise au vert de son équipe donc il a le melon, bien sur. :sarcastic:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:06:25

"Et de deux ça vaut uniquement pour les gardiens ce que j'ai dit."

C'est justement le contraire mais bon... Quand t'es un gardien, t'as plus de chance de durer 'fin bref.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:06:35

Oui. :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:06:56

Tu m'as tué LIM :rire:
Des posts comme ça j'en veux plus souvent :rire:

Et non je ne m'endors jamais énervé à cause d'un désaccord sur le Milan :o))
Je viens ici pour le plaisir, le jour ou ça me gavera tu ne me verras plus ^^

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:07:02

MDR Lim :rire:

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:09:10

http://www.youtube.com/watch?v=v748N2mX850&feature=player_embedded

Crudelli :rire: :coeur:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:09:17

RIP t'enlève tes chaussettes avant de venir sur le topic du Milan ou pas :question:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:09:37
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 23:06:25 Avertir un administrateur
  3. C'est justement le contraire mais bon... Quand t'es un gardien, t'as plus de chance de durer 'fin bref.

Jusqu'à 34 ans maxi, pas de problèmes. :)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:10:57

Question cruciale je le conçois mais malheureusement la réponse est non :-(
Désolé :-(

:d) Jusqu'à 34 ans maxi, pas de problèmes. :)

Pour un joueur de champ c'est plutôt vrai, mais pour un gardien 34ans n'a rien d'une limite :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:12:36
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 23:09:10 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=v748N2mX850&feature=player_embedded

Énorme, mais le plus drôle c'est le vieux (j'sais pas son nom :( ) qu'est limite en train de dormir alors que l'autre explose de joie. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 23:20:21

Arriver : Krasic, Hazard, Pjanic, Dzeko.

Abbiati

Antonini------Silva----Albertazzi------De Vito

Pirlo

Krasic----------Hazard

Pjanic

Pato-----Dzeko

Les perles s'enchainent en ce moment :rire:
OMG j'ai mal aux côtes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment