CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

9000
9000
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:35:25

J'avais oublié contre l'Udinese, ou il était bien défenseur central et ou il couvre Di Natale de 5 mètres sur le but du 3-2 qui relance le match.

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:36:09

On l'a pas vu énormément, et le peu de fois qu'il a joué il a su assuré.

Après forcément, tu demandes pas à un mec de 38 ans d'assurer contre un mec de 27 ou en ARG :ok: .

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:36:46
  1. 9000 Voir le profil de 9000
  2. Posté le 18 mars 2010 à 13:35:25 Avertir un administrateur
  3. J'avais oublié contre l'Udinese, ou il était bien défenseur central et ou il couvre Di Natale de 5 mètres sur le but du 3-2 qui relance le match.

C'était pas Kaladze ?

^^

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:37:41

Après forcément, tu demandes pas à un mec de 38 ans d'assurer contre un mec de 27 ou en ARG :ok: .

contre un mec de 27 ans de très haut niveau je précise :o)) .

Parce que des mecs plus jeunes que lui, il en a écoeuré. :cool:

9000
9000
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:48:02

"
>> C'était pas Kaladze ?
^^ "

http://www.youtube.com/watch?v=uASzkWM0NCI#t=4m29s

9000
9000
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:49:27
Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 14:08:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-415-0-1-0-0.htm#message_11648369

Je le défends là. J'ai jamais changé d'avis sur lui.
Oui il a du mal cette saison, mais en ARG (sauf contre Bari où il avait été très bon), en DC il reste une valeur sure.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:04:58

Pato devrait être dans le groupe pour affronter le Napoli, il s'est entrainé normalement.
Par contre Borriello a été mis au repos, il est en doute pour ce match.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 18:17:00

"Le Napoli est une excellente équipe, c'est un match difficle qui nous attend. Mazzari est très bon pour préparer ce genre de match. Les azzurri ont des joueurs capables de mettre en difficulté n'importe quelle équipe, le Milan aussi.

Le Scudetto ? Nous y croyons, et nous jouerons notre chance jusqu'à la fin."

Oddo :(

Mancini est remis et pourrait également être convoqué :hum:
De plus Bonera étant toujours blessé, ses chances d'être dans le groupe sont faibles. Favalli devrait logiquement être titulariser avec Silva en charnière centrale.
Antonini est également très incertain pour ce match.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:17:20

Il faut impérativement se refaire une défense digne de ce nom :oui:

Okay Favalli en 4-5eme choix mais jamais en 3eme surtout si Nesta reviens avec son physique en mousse :ok:

Puis il faut viré les brêles a la Kalhaze , Oddo voir Janku (gros salaire par rapport a des Antonini/Abate) et prendre des jeunes avec des dents longues ou des défenseurs pas encore trop cramé…

Avant de voir l'attaque , il faut deja se refaire une défense compétitive (Quand les titulaires sont absents) pour ne pas s'en prendre 7 buts contre Man Shit :(

Par exemple l'Inter quand Lucio/Samuel sont out ya Cordoba (Matrix :rire2: :( ) voir Chivu qui peut prendre l'axe et tu mets un Santon a gauche.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 18:25:09

Bah se refaire une défense on est tous d'accord que c'est nécessaire.
L'arrivée de Yepes sur le court terme peut être une bonne chose, il est très expérimenté, il réalise une belle saison et fait partie des meilleurs def centraux de Série A, mais son plus gros avantage étant qu'avec son "petit" statut il n'exigera pas un temps de jeu énorme il vient pour remplacer Favalli et sera donc le n°4.
Ce qu'il faut impérativement c'est un "monstre" à mettre en n°3 l'année prochaine (Bonucci semblant être le candidat idéal).
On fait monter Albertazzi en équipe A pour en faire le n°5 et le défense centrale serait paré pour la saison.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:35:14

Hiddink qui enfonce des portes ouvertes :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 18:36:50

Bonucci est si bon que ça ??

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:37:13

Non il est pas bon, il est monstrueux :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 18:38:39

je demande c'est tout hein :hum:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:40:20

J'ai rien dit ^^ :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:54:17

Yepes. :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 19:00:33

On me dit dans l'oreillette que Syl' vient d'être admis d'urgence à l'hôpital. En effet son cerveau commence à ressentir les effets dû au manque d'irrigation causé par une érection qui entre dans sa 72ème heures :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:02:55
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 16 mars 2010 à 20:45:16 Avertir un administrateur
  3. Le Milan supervise Yepes pour remplacer Favalli à la fin de la saison :(

Y a pas 72h encore. :cool: ^^

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 19:04:51

J'ai rarement vu un mec aussi heureux d'un transfert mineur n'empêche :o))
Même moi qui suis supporter du PSG et qui aime beaucoup Yepes je ne ressent pas le dixième de ta passion pour ce transfert je crois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment