Il faut impérativement se refaire une défense digne de ce nom
Okay Favalli en 4-5eme choix mais jamais en 3eme surtout si Nesta reviens avec son physique en mousse
Puis il faut viré les brêles a la Kalhaze , Oddo voir Janku (gros salaire par rapport a des Antonini/Abate) et prendre des jeunes avec des dents longues ou des défenseurs pas encore trop cramé…
Avant de voir l'attaque , il faut deja se refaire une défense compétitive (Quand les titulaires sont absents) pour ne pas s'en prendre 7 buts contre Man Shit
Par exemple l'Inter quand Lucio/Samuel sont out ya Cordoba (Matrix
) voir Chivu qui peut prendre l'axe et tu mets un Santon a gauche.