Matri, Kaka ...
Putain mais on a viré les sénateurs (comme des malpropres pour certain) pour s'acheter des trentenaires qui n'apporte aucune garanti alors que pour le même prix ou moins il y avait Ljajic, Strootman, Eriksen ....
Galliani MEURT ! Allegri Meurt ! Berlusconi MEURT ! 