Je ne comprends vraiment pas... il n'y a pas de topic pour Boateng et on me lock.
Avec tous ces TALC, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas laisser ouvert le mien.
Bon les gars... à part râler ces derniers jours, je n'ai pas pensé grand chose sauf du bon retour du club en compétition comme si on retrouvait le Milan de mai.
Les dernières rumeurs me plaisent.
Milan possède toujours assez d'argent pour les deux joueurs (Il faut payer des frais supplémentaires à cause du fisc espagnol n'oublions pas)