CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 août 2013 à 18:29:12

l'équipe a de la gueule mais bon, c'est la façon dont c'est fait qui m'énerve.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 18:30:29

Sakho c'est mort.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 août 2013 à 18:31:47

Abbiati
Abate-Mexes-Astori-DeSciglio
De Jong
Kaka-Montolivo
Honda
Balotelli-ElShaarawy

:d) Ce 11 est classe bordel :bave:

Avec Poli, Cristante, Matri, Robinho, Zapata, ... sur le banc :noel:

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
30 août 2013 à 18:53:21

Honda reste au cska putain :snif:

NostalMen
NostalMen
Niveau 5
30 août 2013 à 18:55:51

En même temps, les dirigeants du CSKA ont été clair depuis un petit moment... Le CSKA joue sa saison depuis plusieurs journée, ce joueur leur est primordial, et le président à même déclaré qu'il ne partirais pas même avec 20M sur la table donc, je ne vois pas en quoi vous vous faites des espoirs....

Par contre pour Kaka, j'y croit. Reste à voir s'il faut croire en son talent toujours présent, ou pas....

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
30 août 2013 à 18:58:28

Si nos dirigeants sont assez cons pour foutre 15m sur Astori, je m'explose une couille.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 août 2013 à 19:02:39

Honda viendra je vous dit.

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
30 août 2013 à 19:04:41

Après une dernière tentative rossonera pour récupérer le milieu nippon à cinq mois de la fin de son contrat, le CSKA Moscou a opposé une fin de non recevoir à l'ultime offre formulée par le Milan. Le directeur général du CSKA, Roman Babaev, a très laconiquement confirmé l'information en fin d'après-midi : "Rien n'a changé. Honda reste au CSKA". Le milieu de 27 ans devrait donc faire son arrivée en janvier prochain,

ac milan zone.

Seba6
Seba6
Niveau 10
30 août 2013 à 19:06:14

Pedo ça sent la photo :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
30 août 2013 à 19:10:29

Au moins Honda viendra gratuit et on aura Kaka :bave:
Juste revoir Kaka sous le maillot rossoneri :coeur: Apres Kaka est toujours bon hein , il fera du bien en tant que 10 :ok:

Matri n.9 :honte:

Fossati
Fossati
Niveau 10
30 août 2013 à 19:34:38

Ouais mais De Rossi ne vaut clairement pas 12M, dans le marché actuel. :noel:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
30 août 2013 à 19:34:57

Real Madrid is ready to sell Kakà for free, according to Sky Italy. This is happening :rire:

NostalMen
NostalMen
Niveau 5
30 août 2013 à 19:38:49

Astori pour 15M ne me dérangerait pas, au contraire.

D'accord, 15M c'est une certaine somme, surtout pour le Milan AC, mais au moins, on aurait un grand défenseur Italien de classe mondiale.

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
30 août 2013 à 19:43:16

Kaka avec le numéro 22 au Milan :bave:

Fossati
Fossati
Niveau 10
30 août 2013 à 19:46:46

Kaka gratuit ça me va, après oui le salaire mais je pense qu'il serait capable de bien le diminuer. :noel:

Astori classe mondiale ? N'abusons pas non plus. :pf:

NostalMen
NostalMen
Niveau 5
30 août 2013 à 19:52:22

Oui, peut être pas "de classe mondiale", mais sélectionné en nationale et visé par de très grand clubs, autrement dit, il relaverait bien le niveau de nos Zapata, Silvestre, Bonera, Vergara....

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
30 août 2013 à 20:07:00

Astori plait à tout le monde ici.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
30 août 2013 à 20:07:19

Pas à moi :hap:

Touristes
Touristes
Niveau 8
30 août 2013 à 20:10:00

le mercato du milan a eté actif aujourdhui vous trouvez pas? :hap:

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
30 août 2013 à 20:13:59

Pour que sa soit actif faut des signatures a part celle de Matri personne :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment