En même temps, les dirigeants du CSKA ont été clair depuis un petit moment... Le CSKA joue sa saison depuis plusieurs journée, ce joueur leur est primordial, et le président à même déclaré qu'il ne partirais pas même avec 20M sur la table donc, je ne vois pas en quoi vous vous faites des espoirs....
Par contre pour Kaka, j'y croit. Reste à voir s'il faut croire en son talent toujours présent, ou pas....