AC_Milano Voir le profil de AC_Milano
Posté le 30 août 2013 à 15:44:43 Avertir un administrateur
Mine de rien, j'aurais bien aimé voir.
Montolivo - De Jong
Honda - Kaka - El 92
Balotelli
c'était aussi mon idee de depart.le probleme c'est que monto me fait peur dans ce poste de milieu defensif,mais tous comptes faits je pense qu'avec de jong a cote de lui il sera plus en confiance.
apres je sais pas si kaka viendra ,je sais pas si Honda est bon en milieu droit (je connais pas ce joueur depuis longtemps)et je pense ,malgré ce que dit allegri qu'el sha est meilleur en pointe,ou au moins ailier en 4-3-3.
donc pour moi l'alternative serait:
monto de jong poli
kaka
balo el sha
ou
monto de jong
Honda kaka
les deux pointes
