J'attends la suite impatiemment, c'est bien beau de le vendre mais bon.
AndreaPetagna
Niveau 8
30 août 2013 à 11:38:44
15M normalement
Veltins24
Niveau 10
30 août 2013 à 11:41:27
15M€, c'est une jolie somme.
ProCyclingManag
Niveau 14
30 août 2013 à 11:42:22
10-12M selon les dernières infos, un peu sous-payé, 15 c'était bien
AndreaPetagna
Niveau 8
30 août 2013 à 11:42:49
AC Milan News @Milanello 43 s Bild reports that Schalke 04 have paid €12m for Boateng. He will get a 3-year contract with an option for a 4th year. #AddioBoateng
Confirmé.
ImTheChosenOne
Niveau 10
30 août 2013 à 11:44:57
Magnifique On va se taper un cramé trentenaire mtn
AndreaPetagna
Niveau 8
30 août 2013 à 11:45:18
A chaque match qu'il jouait pour le Real, Kaka était bon
Pseudo supprimé30 août 2013 à 11:45:30
On perds un joueur "titu faute de mieux" donc et on gagne un remplacent en la personne de matri génial
AndreaPetagna
Niveau 8
30 août 2013 à 11:56:47
http://t.co/g9nTt7wU2h la nouvelle offre pour Honda.
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 11:59:46
Boateng pour Matri et Kaka, là je dis oui complètement. Et comme le vient de nous informer mon VDD, offre pour Honda.
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 12:00:34
On jouerais réellement avec 2 Pointes vu la tournure du Mercato.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm