Charles
Le depart d'ibra y etait peut etre pour quelque chose sa première saison etait geniale mais deja a partir de la deuxième il etait Archi irregulier regarde des fois il nous sortait des matchs de genie et d'autre ou il etait invisible...
Par contre attendez si Honda arrive c'est pour jouer en 4-2-3-1 ? Donc on fait jouer qui a droite ?
Monto De Jong
?? Honda El 92
Balo
On va pas faire jouer une saison complete a Niang quand mème ?