CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 15:02:11

Il vaut pas bien plus aussi hein

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
30 août 2013 à 15:02:39

IMTCO Galliani a declaré cet aprem

"Matri avrà la numero 9. Kakà? E' dura, proviamo a prendere Honda"

lPato
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 15:03:06

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=572181296151115&id=253286971373884&set=a.369963269706253.80562.253286971373884&source=48&__user=100003324080987

Voilà. :noel:

lPato
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 15:04:36

Numéro 9 pour Matri.

andinho
andinho
Niveau 9
30 août 2013 à 15:05:06

C'est 12M mais c'est vraiment pas cher pour ce joueur de folie

on t'oublie pas
http://www.youtube.com/watch?v=J5i8OyC2GTg

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
30 août 2013 à 15:06:13

putain matri t'as interet a te mettre au boulot pour le prix que t'as coute :diable:

lPato
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 15:06:44

Ouais mais un défenseur ça aurait été mieux.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 15:07:33

c'est pas bien compliqué, stadio, étant donné que ses deux premières années il avait très bien joué, et qu'il a raté la 3ème, on est pas très bon pour devenir une chèvre le lendemain. En tout cas, on est pas très bon DEUX ANS de suite pr etre une chevre après. Raté une année c'est déjà arrivé aux meilleurs. Il avait formcemment une grosse envie de se racheter et de montrer sa valeur + avec Balo qui prends autant de place devant qu'Ibra il aurait eu beaucoup d'espace.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 15:10:12

par contre Gallia a dit que ca serait soit Honda soit Kaka, pas les deux. Et le prix cest 10M pas 12 ni 15. http://www.gazzetta.it/Calciomercato/30-08-2013/kaka-vuole-milan-meglio-andare-via-il-bene-mio-real-201061397013.shtml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 15:12:24

Non mais Kaka il peut prendre sa retraitre
la curva elle veut honda

lPato
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 15:14:22

Personne viendra comme d'hab, ils vont annoncer des joueurs comme d'hab mais personne va signer.

Ça fait 2 mois que Honda soit signer demain :rire:

lPato
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 15:14:51

Doit*

andinho
andinho
Niveau 9
30 août 2013 à 15:17:17

Matri il a été acheté combien ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 15:21:37

Matri jvais pas me prononcer avant d'avoir vu une saison mini, faut faire un minimum confiance aux dirigeants mais bon cest sur que dit comme ça n'a pas l'air génial comme idée. Mais si il met une dizaine de but c'est toujours ça. Jespere juste qu'il va pas mettre El Shaa sur le banc (si MAtri joue ca sera plus dans un 4312)

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
30 août 2013 à 15:22:37

Charles :d) Le depart d'ibra y etait peut etre pour quelque chose sa première saison etait geniale mais deja a partir de la deuxième il etait Archi irregulier regarde des fois il nous sortait des matchs de genie et d'autre ou il etait invisible...

Par contre attendez si Honda arrive c'est pour jouer en 4-2-3-1 ? Donc on fait jouer qui a droite ?
Monto De Jong
?? Honda El 92
Balo

On va pas faire jouer une saison complete a Niang quand mème ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 15:26:22

Stadio, je comprends ce que tu veux dire, mais je me dis que Balo ressemble un peu à Ibra par sa capacité a pouvoir etre tout seul sur le front d'attaque, porter l'équipe et faire ressortir les milieux. Mais maintenant cest fait.

Je pense plus que ca sera un 4 3 1 2. Sans El Shaa :pf:

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
30 août 2013 à 15:28:34

poli de jong déjà .je fais pas confiance a montolivo dans cette position depuis verone.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 15:29:16

pat, De Jong ailier droit? :doute:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 15:31:35

Di Canio sur Nocerino.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
30 août 2013 à 15:35:04

Charles danq un 4-3-1-2 on fait jouer Balo et El shaa ensemble je pense avec Honda derrière !
Poli De Jong Monto
Honda
Balo. El Shaa

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment