Wahid, en fait ce transfert de Boa a pour but de faire revenir Pato!
Matri au Milan, j'ai du mal à y croire.
ImTheChosenOne
Niveau 10
30 août 2013 à 12:07:09
Matri 12M = Boateng 12m Magnifique.
Veltins24
Niveau 10
30 août 2013 à 12:08:24
Galliani, tu as fait n'importe quoi...
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 12:09:12
Si il part, Kaka' viendra.
ImTheChosenOne
Niveau 10
30 août 2013 à 12:11:25
Kaka On nous cassait les burnes avec la fiscalité espagnole l'année passée et la, comme par magie, ca va marcher comme sur des roulettes.
scarfacegamer
Niveau 10
30 août 2013 à 12:14:35
On vends Boteng pour prendre Kaka Putain j'y crois pas bande d'enculé
NeverAllStar
Niveau 10
30 août 2013 à 12:15:47
Pas le Boa
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 12:18:12
La vente de Boateng revient à prendre Matri et Kaka pour pas grand chose, c'est un bon coup les gars.
Veltins24
Niveau 10
30 août 2013 à 12:20:42
Faudra voir sur la durée.
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 12:24:14
Je ne vais pas en vouloir à Allegri, il a toujours fait avec les moyens du bord. Et pour une fois il pose ces conditions et veut Matri. Bon on verra ce que ça donnera, mais il sera attendu au tournant clairement.
Veltins24
Niveau 10
30 août 2013 à 12:26:03
Il sera même trop attendu.
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 12:28:20
Mais bon derrière ça sent pas bon, Cagliari a officilement fermé le Mercato au niveau des départs, et la Roma a fait une offre de 15M pour Sakho.
pedopsychologue
Niveau 10
30 août 2013 à 12:32:10
Non Booooa il nous quitte avec un doublé sous les applaudissements du public.
Merci pour tout Prince,
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 12:32:57
J'comprend pas pourquoi il va partir, il vient de marquer 2 buts contre le PSV, j'croyais qu'il allait reprendre confiance en lui et tout..
pedopsychologue
Niveau 10
30 août 2013 à 12:35:05
Pareil Wahid
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 12:36:56
Mais Kaka'
PaicCitronVert
Niveau 45
30 août 2013 à 12:37:40
Je suis persuadé que Kaka a encore le niveau, certes pas celui d'avant mais toujours très bon. Et depuis deux ans il n'est quasiment plus blessé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm