WWWOOOOW je m'absente une journee et tout s'emballe.
Boateng , meme si je l'aimais bien , bon debarras
Matri , je n'en parlerais meme pas , on ramasse les dechets de la Juve et en plus on les leur paye autant que leur nouveau n.10 c'est honteux
Un retour de Kaka + Honda je dis oui la , ce serait quasi parfait , il nous manquerait plus qu'un DC 