boateng moi j'aurais aime le voir plus en ailier ,comme au dernier match,je sais pas ce que vous avez tant contre lui.
pour kaka ,jsuis hyper heureux si ca se fait a bas prix,le kaka de l'annee de son ballon d'or est l'un des joueurs les plus a l'aise techniquement que j'ai jamais vu,s'il retrouve un peu de son niveau ca sera déjà profitable pour l'equipe.