Tu sais Wesley, Allegri à fait jouer Boa en 10 ainsi qu'Urby dans la meme position, on sait jamais
+ il avait dit qu'El Shaa en tant que buteur c'était pas ca. et comme Balo jouera seconda punta, il faut une "prima punta" et ca, cest Matri ou Pazzin
Sinon Honda attendu à Milan dans la journée 