CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 15:40:39

Il va vraiment avoir du chamboulement dans le Onze type. Mais ne vous inquiétez pas, on sera toujours avec Muntari :o))

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 15:41:04

Moi j'aimerai bien mais j'ai peur qu'Allegri foute Balo -Matri et El Shaa sur le banc :(

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
30 août 2013 à 15:44:01

Quel chamboulement ? Si il vient on passe en 4312 avec Poli de Jong Montolivo c'est tout.

Et puis croire que Matri va mettre El Sha sur le banc :rire2:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 15:44:43

Mine de rien, j'aurais bien aimé voir.

Montolivo - De Jong
Honda - Kaka - El 92
Balotelli

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 15:51:08

Tu sais Wesley, Allegri à fait jouer Boa en 10 ainsi qu'Urby dans la meme position, on sait jamais :hap:

+ il avait dit qu'El Shaa en tant que buteur c'était pas ca. et comme Balo jouera seconda punta, il faut une "prima punta" et ca, cest Matri ou Pazzin :ok:

Sinon Honda attendu à Milan dans la journée :content:

Touristes
Touristes
Niveau 8
30 août 2013 à 15:57:28

je cache pas ma joie

https://pbs.twimg.com/media/BS6pBBOCUAA7pjh.jpg

:bave:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 15:58:58

Ce maillot lui va bien :bave:

Touristes
Touristes
Niveau 8
30 août 2013 à 16:01:20

c'est avec l'argent de boateng qu'on a eux matri?

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 août 2013 à 16:03:50

le maillot lui va bien mais bon... Matrire.

silver2
silver2
Niveau 10
30 août 2013 à 16:05:40

Non mais les gars je sais que vous avez apprécié les débuts de Poli mais il faut être raisonnable. Face à un adversaire faible on peut l aligner d'entrée mais face à des tops clubs où Milan n'aura pas la conservation du ballon Muntari passe clairement devant lui.

Touristes
Touristes
Niveau 8
30 août 2013 à 16:07:04

j'espere que c'est pas avec le fric de boateng qu'on a eu matri

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 16:10:04

Ljajic "Je voulais aller à Milan mais la Fio m'a empéché, donc j'ai signé ici"
sa conf de présentation
:rire:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 16:11:28

Matri "Altre squadre si sono interessate a me ma ho forzato per arrivare qui. La Juve è forte, ma cercheremo di mettere in difficoltà tutti"

Touristes
Touristes
Niveau 8
30 août 2013 à 16:16:13

une reponse please

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 16:20:06

silver, on verra bien faut attendre au moins une saison pour juger mais Poli m'a l'air pas mal.

Touristes
Touristes
Niveau 8
30 août 2013 à 16:22:41

mais repondez moi merde!

silver2
silver2
Niveau 10
30 août 2013 à 16:23:09

Attention je ne dis pas qu'il est mauvais. Simplement il est clairement plus offensif que Muntari. Et en sachant à quel point De Jong est essentiel on ne va pas le griller en lui laissant plus de boulot à effectuer. Sachant que derrière il n'y a pas deux monstres. :hap:

Ça va tourner entre lui et Muntari et Dieu merci ça fait du bien de savoir qu'on va pouvoir faire de la rotation au milieu.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 août 2013 à 16:24:51

jsuis assez d'accord silver, même si peut etre que Poli peut aussi défendre? jsais pas trop ça.

sinon en fait Honda ne sera pas a Milan dans la journée, il doit peut etre joué avec son club, mais cette nuit..

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 16:25:09

C'est pas impossible que Kucka ou Kuzmanovic seront là aussi.

silver2
silver2
Niveau 10
30 août 2013 à 16:25:52

Touristes cela revient au même au niveau des comptes hein. :noel:

Il y a de l'argent qui rentre et de l'argent qui sort comme dans tous les clubs.

La seule chose que je peux te dire c'est qu'apparamment le transfert était déjà acté depuis l'Audi Cup...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment