CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:00:03

Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 6 juin 2013 à 10:00:44 Avertir un administrateur
Putain lilja tu peux pas sortir le Pharaon du 11 titu :ouch2:

Ce 4312 condamnerait plus ou mois la venue de Cerci qui est un faux ailier :(
M'enfin Saponara est un trequartista tout comme Honda s'il venait à arriver à Milanello.

--> ben ils ont confirmé le retour du 4-3-1-2

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:01:06

http://www.futhead.com/fifa/squads/11691949/

:)

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
06 juin 2013 à 17:07:57

http://www.futhead.com/fifa/squads/11701097/

un Grand Milan :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:08:23

lPato Voir le profil de lPato
Posté le 6 juin 2013 à 12:50:45 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=XEjwm29Bkyc&feature=youtube_gdata_player

Allegri qui entraine Gabriel. :cool:

---> ouais ça a tourné sur le forum ça :)
Il tire bien le vieux :o))

kaz_
kaz_
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:11:14

Des nouvelles pour Honda ou pas ? :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:15:07

Attends je vais créer un topic :bave:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
06 juin 2013 à 17:24:48

Gabriel est chevresque sur la video :ouch:

Pedone
Pedone
Niveau 5
06 juin 2013 à 18:44:04

Galliani qui a déclaré qu'il essayerait de recruter un trequartista , Honda au Milan donc ? :bave:

Allez Galliani, ramène le nous stp :bave: :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:44:54

MAIS CHOPPEZ UN DC PUTIN :-(
Autant Honda ferait du bien mais n'est pas indispensable , autant la venue d'un grand DC est quazi-indispensable la !

lPato
lPato
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:43:00

Honnetement c'est mieux de prendre un DC que Honda car c'est pas avec Civelli que Milan gagnera la LDC.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:56:02

Honda + astori :coeur: :coeur: :bave:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:02:00

Si Galliani à déclaré qu'il voulait un Trequartista, ce serait logique que ça soit Honda, au vue de son Prix. Puis il a été clair sur le cas Kaka.
Après concernant la défense, je préfère Constant latéral Gauche que De Sciglio, même s'il est potentiellement monstrueux. Je préfère un De Sciglio à droite. Pourquoi pas dans l'axe ?
Mais visiblement, Galliani + Allegri semblent satisfait d'une charnière type Zapata-Méxès. Avec Bonera + Civelli sur le Banc. Donc je ne crois pas trop à la venue d'un défenseur important dans l'effectif, sachant qu'Ogbonna est vers la Juve. Et Astori, aucune discussion.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:02:52

Le mercato n'a même pas commencé et vous dîtes qu'Astori c'est pas possible.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:04:46

J'ai quand même quelques inquiétudes sur Flamini. Il n'a toujours pas été prolongé. Ambro' va partir, et pour Nocerino il y a de grandes chances aussi. Je crois que Muntari + Boateng vont sans doute rester.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:05:38

J'ai pas dit que c'était impossible, mais je ne pense pas que les dirigeants en voit une utilité.

[El_Shaarawy]
[El_Shaarawy]
Niveau 6
06 juin 2013 à 20:39:55

Ambro va prolonger, comme chaque année. :oui:

IaIaitiere
IaIaitiere
Niveau 8
06 juin 2013 à 20:41:45

-------------------------------------------------
[El_Shaarawy] | 6 juin 2013 à 20:39:55

Ambro va prolonger, comme chaque année. :oui:
-------------------------------------------------

Vivement quil parte celui la! !! ! ! ! ! ! ! ! SINON shaa tres decevant en 2013...

Maestro_Pirlo
Maestro_Pirlo
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:43:15

C'est parce qu'il avait besoin de souffler après avoir porter seul le Milan pendant 6 mois sur ses, jeunes, épaules. :ok:

IaIaitiere
IaIaitiere
Niveau 8
06 juin 2013 à 20:44:26

Seul l'avenir nous le dira...

Pedone
Pedone
Niveau 5
06 juin 2013 à 20:54:56

Poli + Honda + un DC est le mercato est parfait.
On a déjà une bonne équipe manque juste ceux cité plus haut et c'est bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment