Si Galliani à déclaré qu'il voulait un Trequartista, ce serait logique que ça soit Honda, au vue de son Prix. Puis il a été clair sur le cas Kaka.
Après concernant la défense, je préfère Constant latéral Gauche que De Sciglio, même s'il est potentiellement monstrueux. Je préfère un De Sciglio à droite. Pourquoi pas dans l'axe ?
Mais visiblement, Galliani + Allegri semblent satisfait d'une charnière type Zapata-Méxès. Avec Bonera + Civelli sur le Banc. Donc je ne crois pas trop à la venue d'un défenseur important dans l'effectif, sachant qu'Ogbonna est vers la Juve. Et Astori, aucune discussion.