Prince + Robinho Out. Ce serait une bonne chose. Avec le 4312, on jouera avec Balotelli + El Shaarawy avec en 10, Honda ou Saponara selon Allegri.
Maintenant, ce serait dommage qu'on perd Nocerino + Flamini, alors qu'Ambro' va déjà partir puis Muntari sera encore là.