scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 8 juin 2013 à 20:11:10 Avertir un administrateur
C'est une blague la position de Reus ?
bahhhh permute Reus et Honda et c'est bon
Kapoue, tu n'es pas au courant... si une offre de 40 millions est faite de City ou un autre club, El Sha part.
C'est Galliani qui l'a dit (source : gazzetta dello sport).
Boateng veut partir, on verra.