CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lPato
lPato
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:07:53

Le Robinho du Real. :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=OpaWetqnS_4&feature=youtube_gdata_player

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:07:59

Eh les gars, j'ai trouvé un rêve si on vend les 3 + chèvres :

http://www.futhead.com/fifa/squads/11803582/

- Un pack Hummels + Reus
- Et sollicitation de Klopp pour 2014

ça vous fait pas rêver les gars ??? :coeur:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:11:10

C'est une blague la position de Reus ? :rire:

Sinon stop de rêver justement :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:12:10

Pas de El Shaarawy = non lilja :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:16:35

scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 8 juin 2013 à 20:11:10 Avertir un administrateur
C'est une blague la position de Reus ? :rire:

:d) bahhhh permute Reus et Honda et c'est bon :hap:

Kapoue, tu n'es pas au courant... si une offre de 40 millions est faite de City ou un autre club, El Sha part.
C'est Galliani qui l'a dit (source : gazzetta dello sport).

Boateng veut partir, on verra.

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:18:56

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 8 juin 2013 à 20:18:12 Avertir un administrateur
Ouais... bon deux autres alors :) (qqn qui disait que Reus partirait pas)

Sinon, au pire, on met Honda à la place de Reus et Saponara est en 10.
Il reste assez d'argent pour un gros DC + BU

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:19:42

"Kapoue, tu n'es pas au courant... si une offre de 40 millions est faite de City ou un autre club, El Sha part.
C'est Galliani qui l'a dit (source : gazzetta dello sport). "

Non c'est faux. Il a jamais dit ça.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:20:47

Je sais et justement je te dis que si ya pas le Pharaon ca me fait pas rever :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:23:44

Bah ouais, il l'a dit... si El Sha est vendu pour 40 millions, c'est pour renforcer Milan.

Kapoue, je pense à l'argent et je ne pense pas que El Sha vaille la peine de passer à côté avec 2 BU dans la compo.

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:24:13

Surtout le fric ! Je pense à deux gros joueurs et ça me fait saliver.

FunkyDunk
FunkyDunk
Niveau 7
08 juin 2013 à 20:24:22

Reus, c'est juste pour rêver, ou alors il est vraiment convoité par le Milan AC ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:25:22

lilja2
Posté le 8 juin 2013 à 20:23:44
Bah ouais, il l'a dit... si El Sha est vendu pour 40 millions, c'est pour renforcer Milan.

Mais sérieux arrêtes de dire n'importe quoi stp ...
Il n'y a eu aucune déclaration de Galliani pour le moment, c'est juste une rumeur ...

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:25:33

Non, c'est juste le délire :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:26:07

scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 8 juin 2013 à 20:25:22 Avertir un administrateur
lilja2
Posté le 8 juin 2013 à 20:23:44
Bah ouais, il l'a dit... si El Sha est vendu pour 40 millions, c'est pour renforcer Milan.

Mais sérieux arrêtes de dire n'importe quoi stp ...
Il n'y a eu aucune déclaration de Galliani pour le moment, c'est juste une rumeur ...

:d) Tu as vu la gazzetta dello sport ? Le journal papier

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:26:49

Oui et alors ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:28:35

Bah c'est tout... ok il ne l'a peut etre pas dit dans une interview mais ce n'est pas closer, ils vont pas modifier la réalité à leur guise.

C'est un journal sérieux.

ça te plairait pas de vendre El Sha ?

Je ne vous comprends pas les gars, si on vend des joueurs rentables, on peut avoir une bien meilleure équipe et même être compétitif pour le titre.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:31:20

Ba non je ne veux pas vendre El Shaa pour plusieurs raisons. Il est très jeune, il est très talentueux et il aime le Milan.

Puis bon vendre ses meilleurs joueurs j'appelle pas ça se renforcer. On peut très bien prendre Honda et Poli + un DC sans vendre El Shaarawy.

Déjà la vente de Robinho peut pratiquement nous payer un bon Dc donc bon ...

+ http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=114060
El Shaa :coeur:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:31:49

Bah El Shaa c'notre chouchou , il aime Milan et Milan l'aime c'est plutot toi que je comprends pas a vouloir le vendre :honte:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:35:46

On dit que les dirigeants auraient refusés l'offre (a t elle au moins existée ?) de city.

Tant mieux si toute cette mascarade s'avère vraie

lPato
lPato
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:41:11

Vendre El Shaarawy? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment