Salomon on ferait mieux de le garder, on en aura besoin pour la saison prochaine !
Quand aux autres jeunes , j'espere qu'on les pretera seulement et que ce ne sont pas des copro'.
On a interet a garder Saponara, il est vraiment excellent et il risque de nous faire un bien fou !