CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:22:48

http://sportitalia24.twww.tv/video.php?lang=EN demi finale de la primavera en direct si vous voulez voir jouer Cristante et Petagna qu'on annonce l'année prochaine :-)

Pedone
Pedone
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:28:37

Merci pour le lien :-)

Pedone
Pedone
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:29:44

Putain cette occasion de Ganz :ouch:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:33:48

Pedone, ouais :ouch: Petagna pas mal ce qu'il a fait, et de rien :-)

2jz
2jz
Niveau 18
06 juin 2013 à 21:36:07

Je suis sur mobile :-(

Pedone
Pedone
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:37:03

Petagna je le voyais pas aussi bon techniquement :bave:
Il est vraiment impressionnant pour son age.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:40:23

putain la parade :-( belle action sinon

Pedone
Pedone
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:40:41

De Feo à failli marqué :coeur:
Dommage !

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:41:47

ouais Petagna a pas l'air mal il a un bon physique aussi, + Lora qui fait une flamini :ouch:

Pedone
Pedone
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:42:12

Oui Lora ce retour :bave:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:42:48

putain :-( merde!

Pedone
Pedone
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:43:00

Ce vieux but qu'on se prend :-(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:50:14

on a raté trop d'occaz! leurs gardien a été tres bon en meme temps... on va voir ce qu'ils valent mentalement maintenant

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:04:30

:merci pour le lien !

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:05:35
  • :merci:
Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:06:18

faut les mettre au fonds celle la si on veut revenir ..
xyer de rien :-)

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:14:57

pas mal la Cristante :ouch:

Faraone
Faraone
Niveau 7
06 juin 2013 à 22:15:50

Je trouve ça complétement stupide, de dire on ne jouera pas en 433 mais en 4312, alors qu'Allegri ne la pas encore testé avec les nouveaux joueurs et n'est pas sûr qu'il fonctionnera mieux que le 433. :( :pf:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:16:16

L'officialisation ne saurait tarder tant ce ne sont que des détails qu'il reste à régler pour le transfert d'Andrea Poli au Milan.

Outre la somme de 6 millions d'euros, une arrivée massive de joueurs à la Sampdoria serait prévue : Calvano, Fossati, Valoti et Salamon feront leurs valises pour Gênes.

Pour le dernier cité, une saison à la Sampdoria lui permettrait d'obtenir du temps de jeu afin de poursuivre sa progression.

Enfin, le prêt de Saponara a été réclamé par la Sampdoria mais le Milan a répondu par un non ferme et définitif.

L'arrivée de Poli compenserait les départs annoncés de Nocerino, Ambrosini et Flamini.
http://www.solomilan.com/2013/06/06/mercato-ca-avance-pour-poli/15288

J'sais pas si ça a déjà été posté mais y'a plusieurs choses dans cet article:

- la società se sépare de son capitano j'aime pas trop ça. Sans compter celui de Flamini, étrange alors que ce joueur donne toujours tout. Pour Nocerino c'est normal, il veut plus de temps de jeu.
- le club mise beaucoup sur Saponara on devrait le boir beaucoup jouer.
- ils ont recruté Salamon dans le seu l but de le prêter, super. Comme Fossatti et Valoti des purs talents qui iront faire leurs excellentes gammes ailleurs, j'apprécie pas trop.

[El_Shaarawy]
[El_Shaarawy]
Niveau 6
06 juin 2013 à 22:16:46

Cristante c'est un futur tres grand. :oui:
J'espere vraiment qu'Allegri va le faire jouer quelques matchs la saison prochaine histoire de l'integrer petit a petit comme il a su le faire avec El Shaa et de Sciglio. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment