CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:23:29

http://sulia.com/milanello/f/cd144da0-f6eb-4bb9-a69b-60a0a699f173/ :ouch2:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:25:19

Le dieu de la terre battue c'est Federer kaz :hap:

Muntari BO :ok:

Pedone
Pedone
Niveau 5
07 juin 2013 à 21:50:51

Muntari :cool: :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:53:01

Non mais même plus tu postes ici scarface, t'est capable de ne pas aimer Reservoir Dogs, putain j'le crois pas.

http://24.media.tumblr.com/abe4e8b9fb355e6eb7bc4effaa47ab8a/tumblr_mg5defi1eD1rwktr0o1_500.gif

Pedone
Pedone
Niveau 5
07 juin 2013 à 21:55:46

Ba franchement j'ai pas aimé. Vraiment inintéressant comme film.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:59:32

Bon chacun son avis :-)

Mais bon quand même http://24.media.tumblr.com/tumblr_lpz0seAikh1qai37ho1_500.gif :hap:

Pedone
Pedone
Niveau 5
07 juin 2013 à 22:00:39

Oui c'est sur chacun son avis :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:11:18

Bon allez vite la purge de la Nazionale se termine que je revois Inglourious Basterds.

"That's a bingo" :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:42:21

Bon les gars... il y a un cas sur lequel il faut se pencher...
ABATE :malade:

Depuis 2009, il est au Milan et il n'a PAS ENCORE APPRIS A FAIRE DES CENTRES.

UNE CATASTROPHE DANS LE MATCH DE L'ITALIE, comme d''hab quoi.

Moi je dis qu'on achète dans un an (parce que c'est pas prévu dans l'immédiat je pense) un autre latéral droit.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:45:04

Osef il court vite :hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 juin 2013 à 22:47:27

J'en ai besoin dans FIFA :noel:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:48:00

+1 PCM :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:47:06

Moi aussi :noel:

Muntari, prolongation de son contrat de 5 ans + place de titulaire obligatoire + clause à 750M€+ salaire x20 suite à son but.

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 00:01:19

J'ai vomi du message sur Abate.

Abate, défensivement c'est un des meilleurs arrières droit d'europe, j'en vois pas beaucoup qui sont meilleurs que lui à e niveau là.
Au niveau offensif, il a enfin réussi à progresser dans les centres cette année avec quelques assists cette saison.

Il a été notre meilleur défenseur cette saison et le plus régulier surtout, avec Mexès.
Bref, un joueur très important pour l'équipe. Formé au Milan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:05:14

@tancredipalmeri: BOOM! What a news! Manchester City have contacted Milan for El Shaarawy and is ready to bid 40m €m, according to tomorrow Gazzetta edition

Hum :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:12:53

Pedone, c'est parce que ça dure des années qu'il ne sait pas centrer suffisamment bien.
J'ai fait des cauchemars de ce mec :pf:

Et Allegri qui le faisait toujours monter.
Putain mais pourquoi ils ne font pas un entrainement personnel intensif ???

Solide mais énervant, moi sorry mais je mettrais un autre à sa place.

Et d'ailleurs j'accepte ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23308086-3-0-1-0-city-pret-a-mettre-40m-pour.htm#message_23308441

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:07:02
  • c'est parce que ça dure des années et il ne sait toujours pas centrer suffisamment bien.
LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
08 juin 2013 à 02:09:34

Franchement 40millions il les vaut ni plus ni moins

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
08 juin 2013 à 09:11:23

Euh si City propose 40 Millions, vous nous voyez vraiment le retenir ? :question:
:snif2:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:17:17

Il ne faut pas le laisser partir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment