J'ai vomi du message sur Abate.
Abate, défensivement c'est un des meilleurs arrières droit d'europe, j'en vois pas beaucoup qui sont meilleurs que lui à e niveau là.
Au niveau offensif, il a enfin réussi à progresser dans les centres cette année avec quelques assists cette saison.
Il a été notre meilleur défenseur cette saison et le plus régulier surtout, avec Mexès.
Bref, un joueur très important pour l'équipe. Formé au Milan.