CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:56:57

Que ElShaarawy part ou pas Pato on sera obligé de le reprendre je crois donc voilà :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:52:59

El Sha ne partira pas hein redescendez sur :globe: les dudes

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 15:54:20

"Oui il est meilleur que DS defensivement, mais offensivemet DS >>>>>>>>>>>>>> Abate, excuse moi mais faut arreter avec abate, de septembre a decembre il etait completement a chier."

Ba oui mais être meilleur offensivement ne vaut pas dire être un meilleur Défenseur justement.

Et non de septembre à décembre il n'était pas à chier. D'ailleurs durant cette période il a été plusieurs fois blessé.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
08 juin 2013 à 16:01:52

De septembre a decembre il n'etait pas a chier ? Je te rappel que sa blessure a permis la titularisation de DS et que après sa blessure, ses performances etant moins bonnes que celles de DS allegri decidait de ne plus le titularisé comme l'an passé

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:03:35

Moi Abate j'suis circonspect sur son cas: la saison du Scudetto il était entouré par des tauliers, sa vitesse suffisait à rattraper ses rares erreurs défensives mais niveau centres, quelle cata !

La saison d'après on a vu ses grosses lacunes offensives mais aussi des erreurs de placement catastrophiques qui couvraient des HJ qui ont amené des buts évitables.

Cette saison, il s'est amélioré défensivement, il est monté en puissance avec des coéquipiers de défense qui ne sont pas l'égal de TS et Nesta, malgré toute l'affection que j'ai pour Mexès et Zapata, mais offensivement ce n'est toujours pas satisfaisant.
En dehors des centres médiocres, il n'arrive jamais à passer son vis à vis autrement que par sa vitesse il est limité techniquement.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:06:10

Non mais c'est simple, Abate est très fort défensivement et daubesque offensivement tout simplement parcequ'il ne sait pas centrer. Il a beau être rapide, il ne sait pas centrer. Maintenant, il reste indispensable à Droite. Et Constant à gauche, j'en suis pleinement satisfait sur sa saison et je le préfère à De Sciglio sur le côté gauche.

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:06:38

Xyer a tout dit :oui:

Il est excellent défensivement pour un Arrière latéral mais offensivement ses centres sont moisis et il ne sait pas dribbler.

Ca reste une valeur sûre quand même, c'est un bon joueur et c'est pas du tout une priorité que de le remplacer pour l'instant, y'a pire à virer dans l'effectif..

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:07:15

Et concernant la rumeur El Shaarawy à City pour 40M, c'est du n'imp. City ont déjà pris Jesus Navas, et Fernandinho au milieu de terrain.

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 16:07:46

Ba oui il a été blessé et il lui a fallu du temps pour revenir au niveau normal quoi. Puis après il a enchaîné les match et surtout les excellente performance en obligeant Allegri à mettre De Sciglio à gauche notamment.

C'est quand même incroyable vous arrivez à critiqué les joueurs qui sont bon et se donne à fond pour le club...

Abate c'est juste la preuve qu'en bossant on peut devenir très bon. Je me rappel de la chèvre que c'était quand il joué au Torino ou à l'Empoli et sa saison très moyenne avec Leonardo (bon il jouait ailier à cette époque). Mais a force de travail il a réussi à devenir un excellent joueur, dans le top à son poste (défensivement).

Formé au Milan en plus ...

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:08:05

Voila, Abate doit rester encore 2ans selon moi, le temps que De Sciglio devient littéralement un monstre.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:10:02

Surtout que c'est pas dans ce secteur qu'on a besoin en priorité de recruter. Qu'on fasse déjà un vrai milieu créatif après on verra.

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 16:11:31

Nan mais c'est clair quoi, niveau défenseur latéral on est très bien. Alors qu'au milieu c'est une catastrophe et qu'il nous manque un top DC ...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:13:49

Bref parlons de ciné :hap:

Super content d'avoir revu Inglourious Basterds :content:
J'avais zappé ce moment qui est pour moi le meilleur du film: http://www.youtube.com/watch?v=Re4chLDlNLY

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 16:18:13

Y a aussi scène avec l'ours juif avec sa batte de baseball :bave:
On entends le bruit de la batte qui tape contre le sol sans le voir :bave:
Et après il défonce le nazi d'une violence avec la petite musique parfait en fond :bave: :hap:

Je trouve cette scène dantesque perso :hap:

La scène dans la taverne aussi :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:21:22

La scène avec les faux italiens est trop trop bien :rire:

L'ours juif après quand il se la pète devant les Bâtards c'est énorme :cool:

Et puis le fameux "C'est un bingoooo -On dit juste Bingo -Bingoooooo" :hap:

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 16:24:20

Putain la scène où ils se font passé pour des italiens :rire:
Juste énorme :rire:

Ah ce film :cool:
ça me donne envie de le regarder tiens. :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:27:11

"Colomi
- Com'è ?
- Co-lo-mi
- Scusa... Com'è ?
- COLOMI
- Bravo"

:noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:28:06

OMG je vais créer un topic sur Boateng et El sha ça envoie du lourd les gars :ok:

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 16:29:01

Et à la fin quand il sort un vieux "arriverderchi" :hap:

PS: les fautes orthographe à arrivederci sont volontaire :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:33:03

lien du topic lilja :question:

Oui Scarface comment Aldo Raine s'en bas les cacahuètes de l'accent :rire:

Mais à la fin:
"Pourquoi vous avez tué le commandant ?????????????
- J'aime soigner ma mise en scène"
OMG la cruauté comique de Tarantino !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment