CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 10:30:47

bon ba adieu El Shaarawy.

Nan mais putain ... Abate est juste excellent. Tu juges pas un arrière droit sur ces centres bordel mais d'abord sur sa solidité défensif. et à ce niveau là Abate est un des meilleurs d'europe.
Puis comme je lai dit, il s'est améliorer sur les centres cette saison. Il est encore jeune il va continuer à progresser.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
08 juin 2013 à 11:04:27

Si El Shaa part, les supporters en voudront a mort au club, je pense que le club est pas assez con pour le laisser partir, enfin bon si on vend El Shaa 40 millions et qu'on achète un pack Reus Hummels, pour 40-45 Millions j'dis pas non :(

kaz_
kaz_
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:17:54

On ne peut pas se permettre de laisser partir El Shaarawy comme ça punaise. :-(

Je ne veux pas le voir autre prt qu'à Milan.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:33:59

Si El Shaa part je serais encore plus degouter que lors du depart de Kaka :-(
Tous les discours a la con "El Shaarawy ne partira jamais" blabla ... Surtout que c'est le chouchou des supporters donc le laisser partir serait une enooooooorme erreur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 11:35:43

C'est sûr que si l'offre à 40M était réelle , il va partir pour sûr, faudrait juste espérer que ces 40M soient réinvestis intégralement cette fois :noel:

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 12:34:05

Pour El Shaarawy, si l'offre est réel il ne fait aucun doute qu'il sera vendu. A moins que Berlu refuse et qu'ensuite Galliani nous fasse chier avec ses fameuse déclarations du type : Berlusconi a refusé une offre gigantesque pour El Shaarawy, remercier le en vous abonnant au stade et en acheter pleins de maillots, Berlusconi meilleur président du monde, on joue le scudetto l'année prochaine ect ...

Mais bon je me fais plus d'illusions, si jamais il est vendu on pourra dire que notre projet c'était du vent.

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:06:53

Génial, vendre El Sha pour réinvestir même pas la moitié sur des mecs comme Cerci ou Kucka :bave:

Ces dirigeants ne sont plus à la hauteur :snif2:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:08:55

Putain mais si il part .. J'espère qu'ils ne sont pas assez cons pour le vendre, il a encore 5 ans de contrat en + :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:25:27

ce sont des rumeurs et ElShaarawy ne partira jamais :ok:

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 13:27:28

J'espère vraiment qu'il ne partira pas, mais bon je me préfère partir pessimiste ... moins déçus à la fin.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:58:10

Les gars je viens de voir sur le net que Théréau pourrait venir pour remplacer un éventuel départ de Boateng.

Pedone
Pedone
Niveau 5
08 juin 2013 à 14:06:59

J'aime bien Théréau mais non quoi ... il a pas le niveau pour un top club. Et surtout pour remplacer Boateng (si il part mais je pense qu'il va rester :noel: )

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:07:27

Bordel c'est quoi ces rumeurs dégueulasses aujourd'hui ? il joue au chievo non ?

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
08 juin 2013 à 14:47:17

Scarf :d) ah cette année il n'est pas responsable d'une boulette offrant un but a l'inter peut etre :peur:

Oui il est meilleur que DS defensivement, mais offensivemet DS >>>>>>>>>>>>>> Abate, excuse moi mais faut arreter avec abate, de septembre a decembre il etait completement a chier.

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:50:20

"Tu juges pas un arrière droit sur ces centres bordel mais d'abord sur sa solidité défensif"

--> c'est obligé de travailler sur ça.
Aucun latéral ne peut se permettre de casser les actions offensives aussi souvent.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:50:30

Abate est une perle. :noel:

http://www.sofoot.com/154-joueurs-de-premier-league-sont-libres-170307.html

il faudrait en profiter :o))

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
08 juin 2013 à 14:52:09

Avec 40 millions plus d'autres depart, on achete lavezzi et Ogbonna/Astori/Hummels

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:54:05

Les gars... El Sha qui part ce n'est pas si mal je trouve.
Milan va passer en 4-3-1-2, vous mettez Balo et Pazzini et c'est ok (avec des réserves attaquants) et ça peut tenir quelques années.

N'oubliez pas que si Milan a déjà fait partir Roberto Baggio, on peut se permettre un El Sha :hap:
Puis bon, Huntelaar ils l'ont viré sans lui donner la chance d'être régulier :ok:

Avec 40 millions, ce serait génial, ils pourraient investir dans 2 top joueurs.
Par exemple un gros DC style Hummels et un autre joueur.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:55:41

Thereau pour remplacer Boateng? C'est quoi ce délire? Ils ne jouent pas au meme poste en plus.

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:55:54

N'oubliez pas Pato :ok:
El Sha qui part, on récupère un Pato dans un an ou deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment