Les gars... El Sha qui part ce n'est pas si mal je trouve.
Milan va passer en 4-3-1-2, vous mettez Balo et Pazzini et c'est ok (avec des réserves attaquants) et ça peut tenir quelques années.
N'oubliez pas que si Milan a déjà fait partir Roberto Baggio, on peut se permettre un El Sha 
Puis bon, Huntelaar ils l'ont viré sans lui donner la chance d'être régulier
Avec 40 millions, ce serait génial, ils pourraient investir dans 2 top joueurs.
Par exemple un gros DC style Hummels et un autre joueur.