En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Pedone
Niveau 5
07 juin 2013 à 12:03:02
Nan finalement j'ai pas pu
Inglourious c'est mon préféré Tarantino mais Django je l'ai vu qu'une seule fois (au cinéma quoi ) donc j'aimerai bien le revoir perso
Je vais surement acheter le DVD d'ailleurs.
Xyer37
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:17:56
2JZ, Inglourious Basterds est monstrueux pas le meilleur Tarantino à mes yeux (Reservoir Dogs et Pulp Fiction étant au-dessus selon moi) mais on prend bien son pied.
Le "Au revoir Shoshanna" du début http://www.youtube.com/watch?v=GwJ9Itk2oMQ
Salut à tous! Bonne nouvelle, Inzaghi confirmé comme le prochain coach de la Primavera. Son contrat durera jusqu'au 30 juin 2016. http://www.acmilan.com/en/news/breaking_news_show/41853
Pedone
Niveau 5
07 juin 2013 à 15:06:57
Oui excellente nouvelle ! Inzaghi entraîneur du Milan dans 1 an ?
2jz
Niveau 18
07 juin 2013 à 17:05:32
Si il fait du bon boulot avec la primavera, pourquoi pas
D'ailleurs ils ont gagnés les jeunes hier ?
ProCyclingManag
Niveau 14
07 juin 2013 à 17:12:37
Non perdu.
2jz
Niveau 18
07 juin 2013 à 17:14:21
Ah dommage, y a eu combien ?
ProCyclingManag
Niveau 14
07 juin 2013 à 17:18:44
1-0.
pedopsychologue
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:56:05
Pourquoi le point après le score ?
ProCyclingManag
Niveau 14
07 juin 2013 à 17:58:21
Majuscule au début, point à la fin, langue française, tout ça tout ça.
Kapoue
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:58:27
Django Sinon , defaite de Djokovic
Pedone
Niveau 5
07 juin 2013 à 18:01:32
Fait chié pour Dkokovic Mais Nadal a été juste monstrueux
Pedone
Niveau 5
07 juin 2013 à 18:01:57
Djokovic
kaz_
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:02:19
Djoker a été héroïque mais il fallait être monstrueux contre le dieu de la terre battue. Fait chier quand même pour notre milanista.
Xyer37
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:45:29
Il a honoré l'AC Milan quand même.
pedopsychologue
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:01:59
tout le monde était pour Djoko ici ?
ça fait antipathique PCM
Veltins24
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:28:28
J'aurai préféré que Nole passe, je n'aime pas trop Nadal (si je dis ce que je pense, je vais me faire ban!). Résident monégasque (il a déjà donné le coup d'envoi de matchs de l'ASM)+supporter du Milan= MASTER COMBO
Xyer37
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:15:03
Vu le match de titan que les 2 nous ont sortis c'est difficile de dire qui on aurait préféré voire passer mais le coeur penche pour Djoko vu qu'il est Milanista.
Xyer37
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:17:47
Milan Next @MilanNext 12 s Sulley Muntari scored today in Ghana vs Sudan 3-1, directly from a corner-kick. The keeper lost the ball while trying to block it.
Oh putain ça n'arrive qu'à Sulley ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm