Du lourd en vendant El Shaarawy et Boateng ? Surtout que Boateng pourrait avoir un niveau encore meilleur avec le retour du 4-3-1-2.
Tarantino est fort pour ses dialogues
2jz
Niveau 18
08 juin 2013 à 18:12:33
Je n'ai pas regardé les postes du haut car je regarde pour la première fois ce soir Inglourious Basterds
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:16:05
C'est sympa et drôle
Kapoue
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:13:05
Moi je me remate tous les buts de la saison grace à la playlist youtube
D'ailleurs j'avais pas remarqué mais omg Flamini à chaque but qu'est ce qu'il est heureux
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:14:11
Ouais et ça se trouve il va partir le Flamini J'espère pas mais bon.
pedopsychologue
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:16:06
Flamini avec le milieu qu'on aura l'an prochain serait beaucoup moins sollicité donc un départ serait mieux pour lui
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:19:45
Oui mais ça dépends des recrues aussi. Si on choppe Poli + Kucka par exemple oui Flamini sera de trop
Mais faut faire attention à Nocerino aussi qui peut partir.
Kapoue
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:20:54
http://www.youtube.com/watch?v=2ORv9CH2Edk&list=PLo0t1-wwTA7kwC23cHPVIFyGaEL8D_y30&index=31 OMG je m'en rappelais pas de celui ci
pedopsychologue
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:24:35
on chopera certainement poli et Honda
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:27:18
J'espère
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:27:25
http://www.youtube.com/watch?v=RYiXAYs2XHA
Oh putain Pauvre Boateng
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:29:12
BTG ?
Sinon ouais j'adore comment Robinho se fout de sa gueule
Kikoo-wow
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:30:03
Ac milan jfais le bilan plus violent que le MMA qu'une double frappe de benzema
lilja2
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:30:58
Ouais bien Je l'avais jamais vu
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:32:05
En même temps c'était sur qu'avec une coupe pareil il allait se faire traquer
pedopsychologue
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:32:09
hehe hehe hehe hehehehehehe
scarfacegamer
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:37:42
Le rire de Robinho est énorme
lPato
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:59:40
Robinhoooooooooooooooooooooooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm