CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 octobre 2023 à 16:16:57

debug

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:17:53

Camara qui se prépare à entrer allez go faut un second souffle là

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:19:40

Fait chier Onaiwu qui sort il fait souvent les bons appels mais n'est pas beaucoup servi ou on lui choppe la balle comme Ayé..
Il était plus dans son match que Perrin un peu en dedans cette aprèm

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 octobre 2023 à 16:20:32

Pas très optimiste

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:24:25

Tint dommage fait chier
Camara qui fait les différences déjà allez ça va passer !!

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:27:13

Need Owusu et Dagba svp Diousse et Joly trop justes là

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 octobre 2023 à 16:33:31

Perrin pas dedans non plus

Sly_z_
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 16:36:02

Maddy la fraude (ou boycott :))

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:36:47

Le 21 octobre 2023 à 16:33:31 :
Perrin pas dedans non plus

En effet lui et Raveloson tout ce qu'ils tentent ça foire cette aprem..

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:38:23

Le 21 octobre 2023 à 16:36:02 :
Maddy la fraude (ou boycott :))

Putain je l'avais oublié tellement Pélissier ne le fait jamais rentrer..
Quand Mensah et Jubal auront purgé leur suspension on sait qui va sauter du groupe de 19 avec le retour de Camara..

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:40:35

Mdrr faute du Caennais sur son coéquipier coup franc pour eux :o))

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
21 octobre 2023 à 16:42:10

Le 21 octobre 2023 à 16:40:35 :
Mdrr faute du Caennais sur son coéquipier coup franc pour eux :o))

Il a rattrapé sa connerie en sifflant une faute inexistante pour nous :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:48:43

Bordel c'était bien joué fait chier il est chaud leur gardien :mort:

Sly_z_
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 16:51:57

Bon point plus pour nous que eux mais des regrets il y avait tout réuni pour les tuer

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:53:52

Mérité on a joué qu'une mi temps.. contre Troyes c'était pareil on avait gagné un peu de manière désespérée mais on le voit là ça nous sourira pas tout le temps.. donc faudra vraiment tuer les matchs à mettre les deuxième buts pendant nos temps très forts et pour ça arrêter de tergiverser sur les derniers gestes

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 octobre 2023 à 16:54:33

Le dossier arbitrage est maintenant ouvert depuis trop longtemps

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
21 octobre 2023 à 16:55:53

Point de vue caennais : c'est un bon point surtout au vu des dynamiques des deux équipes
Surtout on a revu de la combativité et de l'engagement, et des bons matchs de certains (Traoré en particulier, il est en train de devenir un patron)
Au final nul logique, mais on aurait pu perdre sans un super Mandrea

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 16:57:17

Le 21 octobre 2023 à 16:54:33 :
Le dossier arbitrage est maintenant ouvert depuis trop longtemps

Oui mais c'est pas l'arbitre qui nous fait rater les occases de 0-2 en première mi temps et entrer en seconde comme si nous étions sous sédatif

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
21 octobre 2023 à 16:57:55

2 points perdus on doit les tuer en première. Un peu comme à chaque match, on s'arrête de jouer et parfois on se fait punir...

Sly_z_
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 17:04:46

Le 21 octobre 2023 à 16:54:33 :
Le dossier arbitrage est maintenant ouvert depuis trop longtemps

En temps réel la gestuelle de leon j'ai vu main aussi et qu'on l'avait poussé en dehors de la surface, au final aucun des deux.
La dessus pas de problème il manque la var on aurait pu tomber sur plus cons et avoir un jaune/rouge normalement si y'a main.

Par contre juste avant y'a clairement rien sur un coup franc au 20m et c'est la dessus que c'est pas clair car c'est arrivé souvent à sens unique dans le jeu. Donc soit mal intentionné, merde dans les yeux ou bien brieffe en avant match sur un monsieur a casquette qui chouine depuis des semaines :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment