Pélissier doit être en train de les fumer dans le vestiaire ![]()
Le 13 avril 2024 à 21:09:39 :
Le 13 avril 2024 à 21:08:04 :
Le 13 avril 2024 à 21:07:43 :
J'avais parié Auxerre ou nul quand vous étiez mené 1-0, c'est dur, très durAh bah t'as eu toutes les émotions
Je regardais le match avec décalage, et sur flashcore en même temps, donc autant te dire qu'à la fin je comprenais plus rien, bref
Ahii le khey qui pense être EN AVANCE sur flashscore un moment donné 
Le 13 avril 2024 à 21:11:56 :
Le 13 avril 2024 à 21:09:39 :
Le 13 avril 2024 à 21:08:04 :
Le 13 avril 2024 à 21:07:43 :
J'avais parié Auxerre ou nul quand vous étiez mené 1-0, c'est dur, très durAh bah t'as eu toutes les émotions
Je regardais le match avec décalage, et sur flashcore en même temps, donc autant te dire qu'à la fin je comprenais plus rien, bref
Ahii le khey qui pense être EN AVANCE sur flashscore un moment donné
Bah oui Flashcore a presque 2min d'avance sur mon stream
Le 13 avril 2024 à 21:11:14 :
Pélissier doit être en train de les fumer dans le vestiaire
Il peut le faire et demander à Zhou de changer tout les joueurs l'année prochaine il n'échappera pas à la malédiction du club tant qu'il restera
Clairement encore une fois ça va quand même être chaud de tirer quelque chose de ce groupe en L1. J'espère qu'ils ont commencés les travaux
Va falloir très bien entourer Mensah, Raveloson, Owusu, Sinayoko. Forcer par défaut avec Jubal, Diousse, Perrin, Pellenard... Le reste c'est pas la peine
Le 13 avril 2024 à 21:32:29 :
Clairement encore une fois ça va quand même être chaud de tirer quelque chose de ce groupe en L1. J'espère qu'ils ont commencés les travauxVa falloir très bien entourer Mensah, Raveloson, Owusu, Sinayoko. Forcer par défaut avec Jubal, Diousse, Perrin, Pellenard... Le reste c'est pas la peine
Owusu ça va rester, bien moins sûr pour les 3 autres quand même ..
Après si on prend un très gros billet sur Sina et un billet honnête sur Hein c'est pas mal aussi
Le 13 avril 2024 à 21:37:22 :
Après si on prend un très gros billet sur Sina et un billet honnête sur Hein c'est pas mal aussi
On aura surtout plus l'excuse du 1 mois en moins pour préparer la L1 + l'année à 4 descentes, à nous de réussir la transi
Déjà Radu pour 1 ou 2M on l'a facile
Mensah il a trop de manques pour moi, tactiquement il est pas assez carré défensivement je trouve et avec le ballon parfois il a du déchet évitable
Après t'as plein de joueurs sous contrat tu pourras pas dégager / prêter tout le monde quoi
Pourquoi pas dans la rotation en piston si on part sur un 343 352 l'an prochain
Le 13 avril 2024 à 21:52:52 :
Mensah il a trop de manques pour moi, tactiquement il est pas assez carré défensivement je trouve et avec le ballon parfois il a du déchet évitableAprès t'as plein de joueurs sous contrat tu pourras pas dégager / prêter tout le monde quoi
Pourquoi pas dans la rotation en piston si on part sur un 343 352 l'an prochain
Il reviens de 2 mois de blessure il a pas encore les jambes, et surtout c'est un joueur qui est fait pour être piston je trouve. Mais je suis pas spécialement d'accord avec toi parce que je trouve que même défensivement c'est devenu très solide. Ok on retient surtout ses pertes de balles mais en fait quand ses prises de risque passent (et ça passe souvent) c'est toujours un surnombre et du danger qu'il apporte
C'est osé, mais je pense que si il deviens un bon centreur, il a sa place dans un club européen
Pour moi c'est typiquement le joueur sur lequel faut pas se poser de question si le reste du 11 est cohérent il est pas un problème en piston gauche. Un peu comme Raveloson si on a besoin d'un dernier gars au milieu ou dans une défense a 3 c'est réglé. Question de priorité, y'a vraiment 6-7 recrues minimum a faire dans le 11 c'est chaud déjà.
Mais par exemple un Jubal il n'a pas le niveau véritablement mais bon on composera avec, faut juste que nos gars là soient les plus faibles du 11.
C'est osé, mais je pense que si il deviens un bon centreur, il a sa place dans un club européen

Le 13 avril 2024 à 22:03:10 :
Pour moi c'est typiquement le joueur sur lequel faut pas se poser de question si le reste du 11 est cohérent il est pas un problème en piston gauche. Un peu comme Raveloson si on a besoin d'un dernier gars au milieu ou dans une défense a 3 c'est réglé. Question de priorité, y'a vraiment 6-7 recrues minimum a faire dans le 11 c'est chaud déjà.Mais par exemple un Jubal il n'a pas le niveau véritablement mais bon on composera avec, faut juste que nos gars là soient les plus faibles du 11.
J'le pense vraiment 
Et si et si ... Et s'il retrouve ses packs de red bull de quand il était en Autriche il volera sur le terrain
Mensah/Marcelo 6 lettres un m un a un e en commun, les 2 ont joué un match à l'abbé Deschamps au poste d'arrière gauche
à 3 lettres près ça c'est joué à rien
En attendant la stat du king c'est 3 fois moins de but avec Joly sur le terrain 
Joly il se fait souvent clashé pour ses centres, son placement défensif...
Moi je trouve qu'il touche pas mal de ballons parce qu'il se démerde pas trop mal avec, il demande beaucoup le ballon parce qu'il a un bon physique et que quelque part ça masque un peu nos faiblesses dans le jeu, en mode on est bloqué on la refile à Joly sur le côté
Bref beaucoup d'activité, il pèse dans notre jeu, je le trouve pas trop mal derrière même s'il peut encore progresser, ses centres aussi il peut encore faire mieux, mais je pense qu'on se rend pas forcément compte de son impact
Pas sûr que Pélissier l'aime beaucoup
Un Dagba je pense qu'il est pas mal avec le ballon, défensivement un peu tendre je pense mais on l'a pas assez vu donc bon
Exactement d'accord vdd , Joly mensah de grosse qualité gâché par trop de lacune pareil pour léon. Vaudrait mieux des profils un peu moyen dans tout les domaines mais rigoureux.
Je rajouterai aye que Sony à oublié dans sa liste de joueurs 
Bien sûr si on le garde faudrait pas le mettre seul en pointe, le gars est collectif fait les efforts défensif c'est pour moi plus que les deux plantes vertes qu'on avait l'année dernière
Malgré une grande imagination diront certains j'ai encore du mal à comment on pourrait tirer le meilleur de lui (comme pour les défenseurs précédemment citées)
Enfin bon oui les travaux seront conséquent cet été (on le savait déjà vu que l'effectif a peu bougé) mais vu le niveau montré sur cet phase retour et comment on retarde la montée + gripzhou on est plus sur du hors budget
j'entends pas les rageux sur Mensah 
La nuit venu dans la cellule du Chef ![]()
-Parfait, Gaspard et le Chef n'étant pas là, aucun garde n'a remarqué que j'ai changé de cellule ahi, je vais pouvoir passer par le chiotte dévissé pour accéder au tunnel et à la salle de pause de manière à reboucher le trou. Car demain, y a les poseurs de moquettes. Et si je rebouche pas le trou, le plan d'évasion tombe à l'eau. 
-En bref, tout le monde compte sur moi. 
-J'imagine que Gaspard à l'isolement et le Chef à l'asile psychiatrique doivent se dire que tout est cuit et que personne va reboucher le trou. 
-Allez trêve de bavardage, l'appel est fini, tout le monde dort, c'est le moment d'aller dans le tunnel. 
-
30 minutes plus tard
-C'est bon j'ai réussi à reboucher le trou ! Sauf que comme c'est bouché, je peux plus repasser dedans 
-C'est donc ici que les emmerdes vont surement commencer 
-Mon seul espoir, c'est le fameux regard de visite donc le chef parlait, mais elle est en plein milieu de la cour ! 
-On va y aller en mode discrétion, je vais vous montrer que moi Martin, je suis un vrai ninja ! 
-C'est parti putain !
-Personne à gauche
-Je viens de longer le premier bâtiment sans me faire prendre, les gardes doivent surement jouer aux cartes ou être sur leur téléphone portable ces crétins. Je vois la grille au milieu la-bas, c'est le moment de vérité !!
C'est parti pour le sprint ! 
-
!!!!
- Ayaaa
le regard n'est plus qu'à quelques mètres...
https://www.youtube.com/watch?v=yflVUteB4kk&ab_channel=BruitageEffetssonores
- Putain 
-STOP !!! ARRÊTE TOI !!! 
-Ne tirez pas !!! JE ME RENDS
[...]
-Le pénitencier de Ligue 2 n'est pas ce qu'il y a de plus tendre avec les prisonniers qui tentent de s'évader mon petit Martin. 
-
- La tentative d'évasion, ça peut te valoir 10 ans de plus sur cette planète Ligue 2.
-J'essayais pas de m'évader patron... 
-Bien sûr que non... tu étais entrain de hurler à la pleine lune...
-MOI JE SERAI TOI A TA PLACE JE ME METTRAI A CAUSER. ET MAINTENANT
-J... Je suis pas rentré après la promenade ! Je suis resté caché sous les gradins jusqu'à ce qu'il fasse nuit !!! Je devais balancer un truc par dessus le mur d'enceinte ! 
-Balancer un ballon de foot au dessus du mur c'est pas mieux que l'évasion duchmol ! 
-C'était pas un ballon de foot boss 
-ALORS C'ETAIT QUOI BORDEL ??? 
- 3 PTS !! 
- QUOI ??? COMMENT CA TROIS POINTS ? 
-J'ai balancé 3 points par dessus le mur pour le donner au président du gang de Quevilly ! 
-
...
-Vous savez c'est quoi les arrangements entre les gangs ici hein patron ? 
-Qu'on envoie cet homme à l'isolement ! Et qu'il y reste !!! 
Le lendemain matin ![]()
-Eh ! L'Angevin ? T'as appris la nouvelle ? Martin est à l'... 
-Oui je sais. Je peux te dire qu'il a intérêt à avoir fait ce qu'il faut cette nuit. 
-On va pas tarder à le savoir... regardez qui voilà... Les poseurs de moquettes... 
Les fans d'un déserteur revenu détruit par le cap vert et la Mozambique n'ont pas le droit à la parole et je les attends de pied ferme à l'irl de la licorne
Martin les 3 points !!!
C'est vraiment devenu faible Angers .. (Post avant effet ff)
Le 14 avril 2024 à 19:51:35 :
Les fans d'un déserteur revenu détruit par le cap vert et la Mozambique n'ont pas le droit à la parole et je les attends de pied ferme à l'irl de la licorne![]()
Martin les 3 points !!!
Bordel c'était pas mérité ![]()