-Je suis quand même content d'être parmi vous les mecs, je suis excité de pouvoir m'évader avec vous. 
-Ne prends pas trop tes aises Vincent, je vais redevenir le Chef dans peu de temps. 
-Ecoutez c'est bien plus préférable de m'avoir dans l'équipe, croyez-moi ! 
-Vous faîtes chier, vous êtes incapable de régler vos affaires tout seul ? 
-Qu'est ce que ça peut te faire toi ? 
-Fermez-là ! Et continuez à creuser ! 
-Chef ! ça commence à faire une tonne de gravats, où va-t-on les cacher ? 
-Le mieux c'est de les emporter avec nous dans les poches à la fin du TP et de les vider dans la cour lors de la promenade. 
---
Plus tard dans la cour
-Hé toi ! 
-Moi ? 
-Oui toi ! C'est toi qui gère le gang de Bordeaux non ? 
-Oui patron, c'est moi maintenant. 
-Alors ouvre tes oreilles, j'ai ouvert mon compte en banque ce matin, et j'ai remarqué qu'il était très déficitaire. 
-Ah bah écoutez c'est pas de chance patron, demandez une augmentation ! 
-Tu fais semblant de pas comprendre ? Je n'aime pas ça du tout. 
-Je vous suis pas patron, de quoi parlez-vous ? En quoi votre compte bancaire me concerne ? 
-Ton collègue ne t'as pas prévenu on dirait. Il me paie chaque mois pour des avantages en prison. Tu crois que la section TP a été ouverte comment ? 
-
...
-ça y est t'as compris ? Bah comme j'ai pas reçu mon versement bancaire ce mois-ci, je vais devoir confier le TP a quelqu'un d'autre... 
---
-Hé ! C'est quoi ce bordel ? 
-De quoi parles-tu ?
-Bellick m'a dit qu'il n'a pas reçu le virement bancaire, pourquoi ça n'a pas été fait ? Il dit qu'il va confier le TP a quelqu'un d'autre ! 
-Et ? 
-Et ???? Et bah alors ils vont trouver le trou dans la salle de pause des gardiens si une autre équipe s'occupe du TP ! L'évasion sera fichue à l'eau ! 
-C'est toi le nouveau Chef maintenant non ? Alors débrouille-toi tout seul puisque tu sais tout faire. 
---
-Chef !!! CHEF REGARDEZ ! 
-Quoi ? 
-Il y a l'Angevin qui a l'air de nous remplacer au TP ! 
-Qu'est-ce qu... 
-EH PATRON ! 
-QUOI ? 
-Qu'est ce qui se passe ici ?? Pourquoi y a Angers en tenue de travail pour le TP ? 
-C'est lui qui va bosser pour le TP maintenant ! 
-Mais il fait pas partie de l'équipe du TP normalement ! C'est le Bordelais qui le dirige non ?? 
-Ah non... Ce n'est plus lui. 
-BORDEL Qu'est ce qu'il a encore foutu ??? 
-Oh non... 
-On est dans la merde Chef, à tout moment l'Angevin peut trouver le trou qu'on a fait dans la salle de pause sous la moquette. 
-On dirait que tout ne se passe pas comme prévu Chef... 
-Putain de putain de putain de PUTAIN ! 
Le 06 novembre 2023 à 23:09:53 :
Le 06 novembre 2023 à 22:43:46 :
Joly Leon Pellenard Mensah Hein Onaiwu, ça fait des dossiers à ouvrir
Autret dependance puis charbo dépendance maintenant hein dépendance
Aucune spontanéité (sauf perrin) toujours contré par un défenseur (et ca ne devie jamais dans le but oh ça non) quand c'est cadré car 2 de tension.
Jeu strereotype face a 10def puis le réveil après l'ouverture du score.
J'ai toujours été objectif dessus
Depuis 3 matchs il est catastrophique
Ça reste pas le pire ce soir
Ah bah furlan viré de Caen
J'suis le seul à pas en vouloir à Raveloson ? Enfin j'veux dire bien sûr sa réaction n'est pas professionnelle du tout mais l'autre déjà qu'il a pourri tout le match là il lui retient la main pendant de bonnes longues secondes, n'importe qui qui a déjà joué en club aurait fait pareil je pense on aurait réagit de manière humaine pareille. Il lui décoche bien en plus t'as envie de lâcher un bon gros cheh en voyant la patate qu'il lui met mérité de ouf ![]()
Et bien sûr en voyant les images la commission mettra cher à Raveloson mais que dalle à Sidibé qui mérite son second jaune avec cette faute grossière d'antijeu.
Le 07 novembre 2023 à 12:40:23 :
J'suis le seul à pas en vouloir à Raveloson ? Enfin j'veux dire bien sûr sa réaction n'est pas professionnelle du tout mais l'autre déjà qu'il a pourri tout le match là il lui retient la main pendant de bonnes longues secondes, n'importe qui qui a déjà joué en club aurait fait pareil je pense on aurait réagit de manière humaine pareille. Il lui décoche bien en plus t'as envie de lâcher un bon gros cheh en voyant la patate qu'il lui met mérité de ouf
Et bien sûr en voyant les images la commission mettra cher à Raveloson mais que dalle à Sidibé qui mérite son second jaune avec cette faute grossière d'antijeu.
Aya il se fait défoncer sur twitter mais perso je lui en veux pas du tout, c'est la 95ème on te tient la main pendant 40 ans pour pas que t'aille défendre, évidemment avec la physionomie du match tu pètes un câble
C'est un peu au club de l'ouvrir un peu et pas aux joueurs de se faire justice sur le terrain 95e le match est déjà perdu passe à autre chose tu tombe et attend la var 
"On va décompter le temps" "l'arbitre fait la moulinette avec ses doigts" au final c'est toujours 3 min de gagné pour 2min de t.a
Tant que tu met pas des règles comme au rugby pour les tricheurs ce sera toujours pareil
Pousse le ballon pour empêcher un coup franc une touche rapide
5min sur le banc
Crampes: arrêt du chrono
Restez au sol pour 4fois rien avec entrée des soigneurs 3-4min en dehors du terrain le temps de s'en remettre et tu verra que beaucoup se relèveront sans avoir besoin des soigneurs 
Les cartons jaunes sur simu c'est seulement quand l'arbitre le detecte en direct
(donc presque jamais
) jamais l'arbitre var parle à l'arbitre "prochain temps mort tu met un carton jaune" non les gars sont là uniquement pour les penos, var but, carton rouge
Dunkerque 2 à l'heure toute la 2eme mi-temps par contre quand il s'agit de se fight auprès de l'arbitre ou traverser le terrain pour célébrer la on va vite 
Le 06 novembre 2023 à 22:25:19 :
On a été maudit par Furlan c'est pas possible c'est depuis qu'on a joué contre qu'on ne gagne plus lol
Goaaaat
6 matchs de suspension pour Raveloson
Probablement 4 en championnat si on fait pas de la merde en CDF
Au moins il a pas fait ça fin décembre parceque sinon pelissier aurait mis qui au milieu ? Diousse et ahi l'aya 
6 matchs, auxerre dérange ![]()
Si le sélectionneur ne prend que mensah à la can alors je lui souhaite d'aller jusqu'en finale contre le mali 
Le 10 novembre 2023 à 13:58:14 :
Si le sélectionneur ne prend que mensah à la can alors je lui souhaite d'aller jusqu'en finale contre le mali
Aya t'es dur
En place depuis Bangkok 
Perrin porte tellement l'équipe depuis quelques semaines
Par contre Leon encore inutile sur une frappe, merci le poteau
Je rêve ou un stephanois fait une putain de manchette mais ça siffle quand même contre nous ?
Perrin EN FEU
Vous voulez faire quoi avec le pire gardien du championnat
Ayaaa et de 3.
Sina a beau être un peu mieux dans le jeu depuis quelques matchs, Onaiwu marque de trop gros points
Encore un but casquette encaissé, à vouloir se dégager proprement à chaque fois fallait bien que ça arrive. Encore heureux qu’on en plante 3
Onaiwu en forme j’espère que ça va lancer sa saison.
Et bon match de Mensah, à chaque fois on le critique mais au match suivant il nous fait mentir 
Le 11 novembre 2023 à 20:02:05 :
Encore un but casquette encaissé, à vouloir se dégager proprement à chaque fois fallait bien que ça arrive. Encore heureux qu’on en plante 3Onaiwu en forme j’espère que ça va lancer sa saison.
Et bon match de Mensah, à chaque fois on le critique mais au match suivant il nous fait mentir
Bon ses centres par contre ![]()