CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
17 décembre 2023 à 14:58:19

Premier geste de buteur que je vois d'abline en 1an. But annulé c'est dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Message édité le 17 décembre 2023 à 14:58:39 par Cake-ofruit
PrisonnierDeL2
PrisonnierDeL2
Niveau 34
17 décembre 2023 à 17:53:14

-Alors les gars ? Le trou avance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Oui Chef, ça avance, voyez par vous même... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-jesus-prisonnier.png

-Faîtes voir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-jesus-prisonnier.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603374448-ronaldo-taulard.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579980781-raoultzoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png ...

-Ok je crois qu'on a fait le plus dur. Encore 50 cm environ et on trouvera le tunnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Oh bon sang que ça fait du bien d'entendre ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.png

-Je pense que d'ici mardi soir, on aura atteint ce tunnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Mardi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

-Oui Martin. Tu peux commencer à préparer tes valises, l'évasion se rapproche petit à petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Planète Ligue 1 nous voilà les gars ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

-Oh que ça sent bon, l'air marin de l'océan Ligue 1 hmmm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Après l'évasion Chef, on retrouvera notre navire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-jesus-prisonnier.png

-Oui. Bientôt la totale liberté, l'océan vaste, zéro police, l'air sain de la mer, le chablis et le soleil luisant sur les vagues. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Avant de reprendre le navire, je prendrai bien des bières glacées sur les plages de sables blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585167243-saint-raloult.png

-Je suis d'accord avec Didier... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Pendant ce temps :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831300-1.png

-J'avais envie de te convier ici dans mon bureau mon petit Grenoblois. Hmm hm... Oh les frites sont bonnes. Super top hmmchh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831414-2.png

-Alors... Je suis sûr que tu connais le mot "mouchard". Moi je l'aime pas. "Balance non plus". Donc ce genre de mot ne s'applique pas à ce que je veux que tu fasses pour moi. Tout ce que je veux c'est que tu me renseignes. Quand t'es dehors avec l'Auxerrois et sa bande, tu reviens me voir ensuite et tu me dis ce qu'il t'a dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831598-3.png

-Ecoutez boss, je sais pas si c'est une bonne idée. Et puis pourquoi l'Auxerrois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630227114-7b3b41e6-e194-4b8a-b9d5-082d30532c88.jpeg

-L'Auxerrois traîne sans arrêt avec sa bande de potes du TP alors que dans son dossier, il est indiqué qu'il traîne uniquement avec les membres de son gang. Il y a anguille sous roche. A toi de le découvrir. Hmmch... J'avais pris un autre burger. Mais là j'en peux plus. Qu'est ce que t'en dis petit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831789-4.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630227114-7b3b41e6-e194-4b8a-b9d5-082d30532c88.jpeg ...

-C'est soit tu espionnes l'Auxerrois et tu prends le cheesburger, soit je te fous au trou à l'isolement. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831885-5.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831960-6.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 décembre 2023 à 20:07:33

Le 17 décembre 2023 à 17:53:14 :
-Alors les gars ? Le trou avance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Oui Chef, ça avance, voyez par vous même... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-jesus-prisonnier.png

-Faîtes voir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-jesus-prisonnier.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603374448-ronaldo-taulard.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579980781-raoultzoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png ...

-Ok je crois qu'on a fait le plus dur. Encore 50 cm environ et on trouvera le tunnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Oh bon sang que ça fait du bien d'entendre ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.png

-Je pense que d'ici mardi soir, on aura atteint ce tunnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Mardi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

-Oui Martin. Tu peux commencer à préparer tes valises, l'évasion se rapproche petit à petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Planète Ligue 1 nous voilà les gars ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

-Oh que ça sent bon, l'air marin de l'océan Ligue 1 hmmm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Après l'évasion Chef, on retrouvera notre navire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-jesus-prisonnier.png

-Oui. Bientôt la totale liberté, l'océan vaste, zéro police, l'air sain de la mer, le chablis et le soleil luisant sur les vagues. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Avant de reprendre le navire, je prendrai bien des bières glacées sur les plages de sables blanc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585167243-saint-raloult.png

-Je suis d'accord avec Didier... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Pendant ce temps :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831300-1.png

-J'avais envie de te convier ici dans mon bureau mon petit Grenoblois. Hmm hm... Oh les frites sont bonnes. Super top hmmchh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831414-2.png

-Alors... Je suis sûr que tu connais le mot "mouchard". Moi je l'aime pas. "Balance non plus". Donc ce genre de mot ne s'applique pas à ce que je veux que tu fasses pour moi. Tout ce que je veux c'est que tu me renseignes. Quand t'es dehors avec l'Auxerrois et sa bande, tu reviens me voir ensuite et tu me dis ce qu'il t'a dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831598-3.png

-Ecoutez boss, je sais pas si c'est une bonne idée. Et puis pourquoi l'Auxerrois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630227114-7b3b41e6-e194-4b8a-b9d5-082d30532c88.jpeg

-L'Auxerrois traîne sans arrêt avec sa bande de potes du TP alors que dans son dossier, il est indiqué qu'il traîne uniquement avec les membres de son gang. Il y a anguille sous roche. A toi de le découvrir. Hmmch... J'avais pris un autre burger. Mais là j'en peux plus. Qu'est ce que t'en dis petit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831789-4.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630227114-7b3b41e6-e194-4b8a-b9d5-082d30532c88.jpeg ...

-C'est soit tu espionnes l'Auxerrois et tu prends le cheesburger, soit je te fous au trou à l'isolement. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831885-5.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702831960-6.png

:rire:

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2023 à 20:45:28

Allez 4-5 pour nous avec quadruplé de Sanog.. Sinayoko* :noel:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 décembre 2023 à 20:54:34

L'arbitre en mission pour rendre justice sur toutes les décisions contre nous depuis le début de la saison

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 décembre 2023 à 20:57:12

On est nuuuuuuuls

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
19 décembre 2023 à 21:01:40

Ado faut tirer au but bon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2023 à 21:03:23

Dommage c'était une belle action et si Sina' la met derrière à Perrin il était en bonne position seul pour faire sa spéciale lucarne opposée

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2023 à 21:13:51

Logique et toujours la même erreur personne au marquage au second poteau dans le dos lol..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 décembre 2023 à 21:14:30

Sinayoko déjà de retour à son vrai niveau ?

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2023 à 21:16:18

Pas faute là ptdr

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
19 décembre 2023 à 21:16:27

Y'a personne au niveau pour l'instant

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2023 à 21:17:51

Yess Onaiwu toujours bien à l'affût c'est bon ça pas le temps de tergiverser ça va les calmer un peu en face j'espère parce qu'ils sont chauds patate Laval

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 décembre 2023 à 21:21:28

Franchement, ok y'a faute, mais il en rajoute tellement putain .. surtout que t'étais en 1v1 joue l'action putain
Par contre si l'arbitre siffle pas il considère que y'a simulation, donc normalement c'était rouge sinayoko
La crédibilité des arbitres bordel

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2023 à 21:24:50

Ouais il en rajoute mais il est quand même coupé en pleine vitesse chaud de garder l'équilibre lancé comme ça
L'autre il y va bien le pied levé c'est abusé de pas siffler faute là dessus

Sinon j'aime beaucoup les appels d'Onaiwu en avant centre y'a un peu du Charbo' dans la manière de se faufiler à travers les centraux adverses

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 décembre 2023 à 21:25:50

Le 19 décembre 2023 à 21:24:50 :
Ouais il en rajoute mais il est quand même coupé en pleine vitesse chaud de garder l'équilibre lancé comme ça
L'autre il y va bien le pied levé c'est abusé de pas siffler faute là dessus

Sinon j'aime beaucoup les appels d'Onaiwu en avant centre y'a un peu du Charbo' dans la manière de se faufiler à travers les centraux adverses

Ah par contre je suis d'accord normalement ça reste faute + rouge

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2023 à 21:26:49

Mensah/Joly ça régale pas dans les centres mais dans les duels/dribbles y'a de sacrés gestes :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 décembre 2023 à 21:27:54

Le 19 décembre 2023 à 21:26:49 :
Mensah/Joly ça régale pas dans les centres mais dans les duels/dribbles y'a de sacrés gestes :hap:

Habituel chez Mensah moins chez Joly :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2023 à 21:29:13

Le 19 décembre 2023 à 21:27:54 :

Le 19 décembre 2023 à 21:26:49 :
Mensah/Joly ça régale pas dans les centres mais dans les duels/dribbles y'a de sacrés gestes :hap:

Habituel chez Mensah moins chez Joly :noel:

Les deux contrôles de l'un et de l'autre à l'instant magnifiques vraiment :noel:

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
19 décembre 2023 à 21:29:24

Mensah Joly en mode contrôle photo autret :cool:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment