CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
11 novembre 2023 à 20:26:19

8 buts contre Bordeaux et Sainté

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 novembre 2023 à 20:28:22

Ado :bave:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
11 novembre 2023 à 20:42:08

Ahi le match de zinzin

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
11 novembre 2023 à 21:01:20

Bon bah belle victoire rien à dire on était meilleurs
Perrin Onaiwu absolument goatesques
Dioussé rassurant
Joly Mensah bien mieux
Ayé puis Camara invisibles mais je pense que le système est pas fait pour eux
Leon a plus ou moins rattrapé sa boulette mais va falloir se réveiller

Par contre la défense centrale .. compliqué

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
11 novembre 2023 à 21:23:00

Une promenade ce soir. Ils sont venus se venger au final ils se prennent une manita + la ola dans le stade :rire:

Jubal et Pellenard n’étaient pas mauvais ce soir mais ça me rassure jamais quand l’adversaire se rapproche de la surface…

Place à la coupe de France :ok:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
11 novembre 2023 à 21:25:03

Le 11 novembre 2023 à 21:22:19 :
Elle est loin l'époque de merde ou l'AJA était inexistante en Ligue 2

La ça road to Ligue 1 et ça y serait encore sans la règle des 4 descentes directes

Auxerre ne meurt jamais, c’était le tifo de ce soir !

_Guivarch
_Guivarch
Niveau 6
11 novembre 2023 à 21:35:16

Mensah c'était mieux ce soir effectivement, je pense quand il est pas en confiance il devient fébrile, là l'entame a été bonne et il était plus serein avec le ballon

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 novembre 2023 à 06:02:48

P'tin sur twitter les Toulousains sont limite plus heureux que nous pour Ado, c'est dingue l'amour qu'ils lui portent

Logout
Logout
Niveau 56
12 novembre 2023 à 08:23:32

J'ai maté le match en Replay en sortant du taf hier soir en réussissant à éviter le spoil putain quel plaisir cette performance globale football régalade comme toujours mais quand il y a la finition qui va avec quel kiffe !! Comme contre Bordeaux les autres en face ils n'ont existé que par des bribes moments à cause de nos erreurs (putain Dono qui leur offre ce but à la con là aucune excuse pour lui à ce niveau c'est pas possible de faire ça .. alors que Goatcho avait foiré le 3-0 juste avant et du coup tu te retrouves à 2-1.. c'est le seul moment où je me suis dit allez ça va repartir sur un nul à la con..)
Mais bon doute vite dissipé avec le 3-1 qui arrive dans la foulée, content pour Onaiwu pour son triplé quelle hargne et intelligence de placement il a ça fait plaisir à voir !!
Et Perrin quel match encore de sa part c'est vraiment le moteur de l'équipe :coeur:

Point négatif par contre les abrutis qui ont sifflé Charbo (et Fomba mais certains des 'nouveaux supporteurs' est ce qu'ils se souviennent qu'il était chez nous pendant les années galeres de L2..) mais certains ont la mémoire courte Charbo quoi il a tout donné pour nous aider à monter ils ont quoi à lui reprocher sérieux juste d'être parti dans un autre club alors que c'était le mieux à faire pour lui et pour le club l'an dernier ? Tss...

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 novembre 2023 à 08:28:41

Le 12 novembre 2023 à 08:23:32 :
J'ai maté le match en Replay en sortant du taf hier soir en réussissant à éviter le spoil putain quel plaisir cette performance globale football régalade comme toujours mais quand il y a la finition qui va avec quel kiffe !! Comme contre Bordeaux les autres en face ils n'ont existé que par des bribes moments à cause de nos erreurs (putain Dono qui leur offre ce but à la con là aucune excuse pour lui à ce niveau c'est pas possible de faire ça .. alors que Goatcho avait foiré le 3-0 juste avant et du coup tu te retrouves à 2-1.. c'est le seul moment où je me suis dit allez ça va repartir sur un nul à la con..)
Mais bon doute vite dissipé avec le 3-1 qui arrive dans la foulée, content pour Onaiwu pour son triplé quelle hargne et intelligence de placement il a ça fait plaisir à voir !!
Et Perrin quel match encore de sa part c'est vraiment le moteur de l'équipe :coeur:

Point négatif par contre les abrutis qui ont sifflé Charbo (et Fomba mais certains des 'nouveaux supporteurs' est ce qu'ils se souviennent qu'il était chez nous pendant les années galeres de L2..) mais certains ont la mémoire courte Charbo quoi il a tout donné pour nous aider à monter ils ont quoi à lui reprocher sérieux juste d'être parti dans un autre club alors que c'était le mieux à faire pour lui et pour le club l'an dernier ? Tss...

J'ai encore plus le seum pour Fomba qui lui était presque triste de partir à l'époque
Je m'en souviens quand il postait tous les jours sur les réseaux et parlais avec les supporters, et dès qu'il est parti il parlais plus du tout

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 novembre 2023 à 08:31:04

Par contre Leon c'est plus possible
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699774258-screenshot-2023-11-12-14-17-36-26-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Logout
Logout
Niveau 56
12 novembre 2023 à 08:52:43

Ah grave même moi qui a plus tendance à le défendre là il m'a fait ragé il m'a sorti du kiffe du début de match avec son cadeau improbable aux autres..
Il fait une belle parade en seconde mi temps après mais c'est dingue de faire autant de relances et sorties aériennes aléatoires.

Ah et Diousse hormis son erreur technique qui a failli nous coûter l'égalisation sur la frappe de Fomba sur le poteau je trouve qu'il a fait un bon match, niveau pressing et récupération les deux au milieu et les offensifs qui permutaient ça jaillissait bien haut sur les sorties de balles adverses.

Et pauvre Maddy qui malgré le 5-2 n'a même pas pu grappiller les 10-15 dernières minutes de temps de jeu c'est une énigme son cas vraiment :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 novembre 2023 à 08:55:44

Le 12 novembre 2023 à 08:52:43 :
Ah grave même moi qui a plus tendance à le défendre là il m'a fait ragé il m'a sorti du kiffe du début de match avec son cadeau improbable aux autres..
Il fait une belle parade en seconde mi temps après mais c'est dingue de faire autant de relances et sorties aériennes aléatoires.

Ah et Diousse hormis son erreur technique qui a failli nous coûter l'égalisation sur la frappe de Fomba sur le poteau je trouve qu'il a fait un bon match, niveau pressing et récupération les deux au milieu et les offensifs qui permutaient ça jaillissait bien haut sur les sorties de balles adverses.

Et pauvre Maddy qui malgré le 5-2 n'a même pas pu grappiller les 10-15 dernières minutes de temps de jeu c'est une énigme son cas vraiment :hap:

Maddy a pus jouer 10 minutes mais bon on avais arrêter de jouer ..

Logout
Logout
Niveau 56
12 novembre 2023 à 09:01:55

Ah il est rentré sérieux ? My bad je m'étais endormi sur la fin j'avais même pas fait gaffe :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
12 novembre 2023 à 09:08:09

Le 12 novembre 2023 à 09:01:55 :
Ah il est rentré sérieux ? My bad je m'étais endormi sur la fin j'avais même pas fait gaffe :hap:

Ouais mais bon on est quasi pas sorti de notre moitié de terrain sur la fin

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
12 novembre 2023 à 11:11:10

Le 11 novembre 2023 à 21:23:00 :
Une promenade ce soir. Ils sont venus se venger au final ils se prennent une manita + la ola dans le stade :rire:

Jubal et Pellenard n’étaient pas mauvais ce soir mais ça me rassure jamais quand l’adversaire se rapproche de la surface…

Place à la coupe de France :ok:

Tiens tiens ça me rappelle un match de janvier sans les 2 cadeaux :noel:

Vu la gueule de l'arbitre et les antécédents des équipes quand la balle était à 2-3m de la surface tu prie le défenseur de le tenir à l'écart

ServiceAV
ServiceAV
Niveau 36
12 novembre 2023 à 11:21:29

Vous cuisinez le bœuf bourguignon ?

PrisonnierDeL2
PrisonnierDeL2
Niveau 34
12 novembre 2023 à 19:31:30

- Hé l'Angevin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

-Ouai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699811181-1.jpg

- C'est bien toi qui gère le travail pénitentiaire maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

-Ouai pourquoi ? Tu cherches quelque chose l'exilé du Sud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Ouai... Du taf mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

- Ouai haha, t'as qu'à traverser la rue pour aller à la boîte d'intérim en face. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Hahaha très drôle, je suis mort de rire. Non sérieux, y a un truc qui cloche ici dans cette prison. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

-Je vois pas de quoi tu parles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-T'as pas remarqué que le Bordelais et le Stéphanois passent beaucoup de temps avec l'Auxerrois ? On connaît tout les deux le Capitaine Bibi et on sait de quoi il est capable, c'est pas dans sa nature de traîner avec d'autres membres de son gang. C'est pas normal. Je suis sûr que lui et son gang sont encore trempés dans quelque chose de louche si tu veux mon avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

-Intéressant... Le truc c'est que je vois pas le rapport avec le fait que tu veuilles bosser au TP avec moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Y a un truc avec ce bâtiment, le TP se passe dans la salle de pause des gardiens, qui a pris feu dans un incendie bizarre récemment. A croire qu'ils veulent absolument entrer dans ce fichu bâtiment pour y faire quelque chose. Si tu me prends avec toi au TP on pourrait faire équipe et enquêter ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

---

Quelques heures plus tôt :d)

-C'est bien Vincent, c'est une belle victoire que tu as fait là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589217659-gerard-cafe.png

-Merci Monsieur le Président. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

-Pour la peine tu seras récompensé. Dis-moi ce que tu veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589217659-gerard-cafe.png

-Voyez-vous, il y a bien quelque chose que vous pourriez faire pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.png

-J'écoute. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549806029-lopez-1.png

-Le chef des gardiens là... Bellick... Il dit qu'il a pas reçu de virement sur son compte ce mois-ci. Si vous procédez au virement, nous pourrions récupérer la prise en charge du TP, c'est le plan indispensable d'après l'Auxerrois pour qu'on puisse se tirer d'ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.png

-Compte sur moi, c'est comme si c'était fait. Dès que je sors de la salle des visites, je m'en occupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549806029-lopez-1.png

-Merci Monsieur le Président. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630215424-a835c9d8-55c7-4d68-9817-310d0f7140d4.png

---

-HE L'ANGEVIN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578862493-c951cdba-ce9e-4e7f-a1f8-f166477a3f20.png

-Ou.. Oui patron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-ça suffit, tu as passé beaucoup trop de temps ici. Tire-toi et reviens plus là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578862493-c951cdba-ce9e-4e7f-a1f8-f166477a3f20.png

-Mais boss, je croyais que vous m'aviez confié la charge du TP... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

- Bah c'est fini, Vincent ici présent revient prendre en charge le boulot. Et il veut pas de toi dans ses pattes alors tu prends tes clics et tes clacs et tu fous le camp. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699812302-2.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png ...

-Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Allez oust ! On écoute le grand patron, le très grand capitaine Bellick. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

-Tu peux allez enfiler ton équipement de travail Vincent, le Stéphanois et les Auxerrois vont te rejoindre dans quelques minutes, un gardien les amène. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578862501-23d7cbb8-d5c4-48d8-9f9f-8825b380c422.png

-Merci boss. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

---

-Hahahaha on dirait que les affaires reprennent un l'Auxerrois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699812791-3.jpg

-Quand je pense que nous serons bientôt tous dehors à l'air libre héhéhéhé... A nous la planète Ligue 1 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png

- Ah les gars vous voilà ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

- Salut Vincent excellent boulot l'ami ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

-Merci cousin c'est ce qu'on appelle un travail d'équipe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

-A qui le dîtes-vous héhéhé.... Alors, on bosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png

5-2

-AAAAOooohaaaaa putaiiin ! mon cul ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png

-Maintenant tu vas arrêter ça tout de suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Alors là ce que tu viens de faire... T'as tout fichu par terre enfoiré. Parce que maintenant tu peux être sûr que je vais passer à table. GARDIEN !!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

-Tu veux parler ? Alors vas-y... Mais à mon avis, tu n'en auras pas le courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-penseur-prison.png

-Quoi ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

-T'as qu'une envie comme nous tous... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-jesus-prisonnier.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579980781-raoultzoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603374448-ronaldo-taulard.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630215424-a835c9d8-55c7-4d68-9817-310d0f7140d4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571455629-2.png ...

-C'est de t'évader. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Qui c'est qui braille comme ça ? Y a un problème ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525624977-l2.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png ...

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-penseur-prison.png ...

- Non. J'ai eu l'impression qu'ils nous manquaient des outils je me suis trompé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

-Alors remettez-vous au boulot et que ça saute ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525624977-l2.png

...

-Bon. On bosse peut-être ensemble sur ce coup-là mais c'est moi qui dicte les règles. Règle n°1 : Je suis le Capitaine Bibi et tu bosses pour moi. Règle n°2 : ton ton condescendant et sarcastique je ne veux plus l'entendre à partir d'aujourd'hui. Nous sommes bien d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-D.. D'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
13 novembre 2023 à 06:27:48

Le 12 novembre 2023 à 19:31:30 :
- Hé l'Angevin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

-Ouai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699811181-1.jpg

- C'est bien toi qui gère le travail pénitentiaire maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

-Ouai pourquoi ? Tu cherches quelque chose l'exilé du Sud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Ouai... Du taf mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

- Ouai haha, t'as qu'à traverser la rue pour aller à la boîte d'intérim en face. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Hahaha très drôle, je suis mort de rire. Non sérieux, y a un truc qui cloche ici dans cette prison. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

-Je vois pas de quoi tu parles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-T'as pas remarqué que le Bordelais et le Stéphanois passent beaucoup de temps avec l'Auxerrois ? On connaît tout les deux le Capitaine Bibi et on sait de quoi il est capable, c'est pas dans sa nature de traîner avec d'autres membres de son gang. C'est pas normal. Je suis sûr que lui et son gang sont encore trempés dans quelque chose de louche si tu veux mon avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

-Intéressant... Le truc c'est que je vois pas le rapport avec le fait que tu veuilles bosser au TP avec moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Y a un truc avec ce bâtiment, le TP se passe dans la salle de pause des gardiens, qui a pris feu dans un incendie bizarre récemment. A croire qu'ils veulent absolument entrer dans ce fichu bâtiment pour y faire quelque chose. Si tu me prends avec toi au TP on pourrait faire équipe et enquêter ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

---

Quelques heures plus tôt :d)

-C'est bien Vincent, c'est une belle victoire que tu as fait là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589217659-gerard-cafe.png

-Merci Monsieur le Président. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

-Pour la peine tu seras récompensé. Dis-moi ce que tu veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589217659-gerard-cafe.png

-Voyez-vous, il y a bien quelque chose que vous pourriez faire pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.png

-J'écoute. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549806029-lopez-1.png

-Le chef des gardiens là... Bellick... Il dit qu'il a pas reçu de virement sur son compte ce mois-ci. Si vous procédez au virement, nous pourrions récupérer la prise en charge du TP, c'est le plan indispensable d'après l'Auxerrois pour qu'on puisse se tirer d'ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.png

-Compte sur moi, c'est comme si c'était fait. Dès que je sors de la salle des visites, je m'en occupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549806029-lopez-1.png

-Merci Monsieur le Président. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630215424-a835c9d8-55c7-4d68-9817-310d0f7140d4.png

---

-HE L'ANGEVIN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578862493-c951cdba-ce9e-4e7f-a1f8-f166477a3f20.png

-Ou.. Oui patron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-ça suffit, tu as passé beaucoup trop de temps ici. Tire-toi et reviens plus là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578862493-c951cdba-ce9e-4e7f-a1f8-f166477a3f20.png

-Mais boss, je croyais que vous m'aviez confié la charge du TP... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

- Bah c'est fini, Vincent ici présent revient prendre en charge le boulot. Et il veut pas de toi dans ses pattes alors tu prends tes clics et tes clacs et tu fous le camp. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699812302-2.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png ...

-Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223284-266a3e29-8e9f-468a-aa63-9156927dcfc5.png

-Allez oust ! On écoute le grand patron, le très grand capitaine Bellick. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

-Tu peux allez enfiler ton équipement de travail Vincent, le Stéphanois et les Auxerrois vont te rejoindre dans quelques minutes, un gardien les amène. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578862501-23d7cbb8-d5c4-48d8-9f9f-8825b380c422.png

-Merci boss. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

---

-Hahahaha on dirait que les affaires reprennent un l'Auxerrois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699812791-3.jpg

-Quand je pense que nous serons bientôt tous dehors à l'air libre héhéhéhé... A nous la planète Ligue 1 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png

- Ah les gars vous voilà ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

- Salut Vincent excellent boulot l'ami ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

-Merci cousin c'est ce qu'on appelle un travail d'équipe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg

-A qui le dîtes-vous héhéhé.... Alors, on bosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png

5-2

-AAAAOooohaaaaa putaiiin ! mon cul ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630223960-ec3b4467-2825-404f-ac41-da634a53c2cd.png

-Maintenant tu vas arrêter ça tout de suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Alors là ce que tu viens de faire... T'as tout fichu par terre enfoiré. Parce que maintenant tu peux être sûr que je vais passer à table. GARDIEN !!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

-Tu veux parler ? Alors vas-y... Mais à mon avis, tu n'en auras pas le courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-penseur-prison.png

-Quoi ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

-T'as qu'une envie comme nous tous... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-jesus-prisonnier.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579980781-raoultzoom.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603374448-ronaldo-taulard.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598384662-ahi-fcgb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630215424-a835c9d8-55c7-4d68-9817-310d0f7140d4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571455629-2.png ...

-C'est de t'évader. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-Qui c'est qui braille comme ça ? Y a un problème ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525624977-l2.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png ...

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502063497-penseur-prison.png ...

- Non. J'ai eu l'impression qu'ils nous manquaient des outils je me suis trompé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

-Alors remettez-vous au boulot et que ça saute ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525624977-l2.png

...

-Bon. On bosse peut-être ensemble sur ce coup-là mais c'est moi qui dicte les règles. Règle n°1 : Je suis le Capitaine Bibi et tu bosses pour moi. Règle n°2 : ton ton condescendant et sarcastique je ne veux plus l'entendre à partir d'aujourd'hui. Nous sommes bien d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

-D.. D'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

Ayaaaa

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
16 novembre 2023 à 23:20:17

Vitesse maximale cette saison en Ligue 2 BKT :
1. Lorenzo Rajot (Rodez AF) : 36,29 km/h
2. Junior Diaz (FC Annecy) : 36,21 km/h
3. Mohamed Youssouf (AC Ajaccio) : 36,19 km/h
4. Julien Benhaim Casanova (AC Ajaccio) : 36,17 km/h
-. Alimani Gory (Paris FC) : 36,17 km/h
6. Junior Kadile (Stade Lavallois) : 36,14 km/h
7. Yoann Touzghar (AC Ajaccio) : 36,12 km/h
37 ans :ouch2:
8. Léo Pétrot (AS Saint-Etienne) : 36,11 km/h
9. Jean-Mattéo Bahoya (Angers SCO) : 36,1 km/h
10. Eros Maddy (AJ Auxerre) : 36,05 km/h

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png michel t'es sur de ton coup sur le flashé à 36,05km/h je retrouve pas son matricule sur le fichier

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment