CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

010MerChefPt1
010MerChefPt1
Niveau 7
19 mai 2024 à 10:36:56

J'ai fais un tour sur le forum des stéphannois. Goudjaaaaa ils sont persuadés que toutes les équipes de L2 se dépouillaient contre Sainté contrairement face à Auxerre ou Angers parce que vous comprenez, c'est le grand, l'immense Saint-Etienne et les minuscules Angers et Auxerre qui ne valent rien.
C'est incroyable d'avoir un tel boulard, et évidemment pas un mot sur la mansuétude du corps arbitral avec eux :)
Ca monte pas en jouant tout les matchs à 12 contre 11 et ça continue de jacter je HURLE.
On leur souhaite quelques saisons de plus en L2 du coup :)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mai 2024 à 13:39:58

Le 19 mai 2024 à 10:36:56 :
J'ai fais un tour sur le forum des stéphannois. Goudjaaaaa ils sont persuadés que toutes les équipes de L2 se dépouillaient contre Sainté contrairement face à Auxerre ou Angers parce que vous comprenez, c'est le grand, l'immense Saint-Etienne et les minuscules Angers et Auxerre qui ne valent rien.
C'est incroyable d'avoir un tel boulard, et évidemment pas un mot sur la mansuétude du corps arbitral avec eux :)
Ca monte pas en jouant tout les matchs à 12 contre 11 et ça continue de jacter je HURLE.
On leur souhaite quelques saisons de plus en L2 du coup :)

Pas de chance pour eux, j'ai regarder quasiment tous leurs matchs

=> Dominés à la plupart des matchs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519595438-risiasse.png
=> 2 à 3 tirs cadrés par match, toujours des vieux 1-0 de merde car ils ont un gardien qui n'a rien à faire en ligue 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
=> beaucoup de pénaltys (certes souvent mérités, mais eux au moins on leur siffle :) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492257478-agentrisitas.png
=> "Ouin ouin on a été volé contre Ajaccio" Quand ils ont volés Auxerre : "Ahah fallait être meilleur" des gens OBJECTIFS :) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586097302-macron-malette.png
=> Un complexe d'infériorité qui les pousse à passer plus de temps qu'autre chose à insulter les supporters adverses sous les tweet des clubs adverses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
=> Des grands tweets pour dire "On passe en mode chasseur, Auxerre on arrive" (terminent à 9 points, tous les tweets en signets supprimés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png )

Un karma et des larmes absolument DELICIEUX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530838725-purificationparlekarma.jpg

Post avant ouin ouin vous parlez que de nous quand sur twitter ils mettaient Auxerre en toptweet à eux tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664202505-ahurinain.png

Message édité le 19 mai 2024 à 13:40:38 par Raijin71
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mai 2024 à 19:27:26

Un supporter a croisé Camara qui a pas pris l'avion, il lui a demandé pourquoi, il a répondu "je part d'Auxerre" à prendre avec des pincettes mais ça serait surprenant

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
19 mai 2024 à 20:05:37

-Bon Patron, c'est pas le tout, mais ça fait 2 jours que nous marchons sur la Planète Ligue 1. On peut savoir où est le Chef exactement et ce qu'il fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

-Vous allez le découvrir dès maintenant. Parce que nous sommes arrivés. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645832417-0316164512-removebg-preview.png

-Arrivé où ? Nous sommes au milieu de nul part au milieu d'une plage abandonnée devant une dune de sable. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582754423-ronaldoentzoom.png

-C'est bien cet endroit... Normalement. Les coordonnées GPS sont les bonnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645832417-0316164512-removebg-preview.png

-Que faisons-nous ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

-Votre Capitaine est là. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645832417-0316164512-removebg-preview.png

-Où ça là ?? Je ne vois personne moi ! Vous êtes sûr de vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579960295-raoultcolombo.png

-Il est ici. Vous savez que votre Capitaine est un homme de surprise. Le Capitaine Bibi n'aime pas l'ordinaire mais l'extraordinaire... Et il est bien plus proche que vous ne le croyez... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645832417-0316164512-removebg-preview.png

-Je ne vois rien d'extraord.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141515-fin-1.png

Musique d'ambiance :d) https://youtu.be/1byPDwBGlfY?t=20

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141661-fin-2.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141674-fin-3.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141688-fin-4.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141699-fin-5.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141711-fin-6.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141723-fin-7.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141740-fin-8.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141752-fin-9.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141764-fin-10.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716141777-fin-11.png

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
19 mai 2024 à 20:09:09

FIN DE LA SAISON.

A l'année prochaine pour la reprise de l'aventure.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mai 2024 à 20:24:50

Le 19 mai 2024 à 20:09:09 :
FIN DE LA SAISON.

A l'année prochaine pour la reprise de l'aventure.

Reposez vous bien capitaine :bave:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mai 2024 à 20:25:17

Autre piste pour notre 9 de l'an prochain : https://www.transfermarkt.fr/sekou-koita/profil/spieler/402010

Libre mais y'a de la concurrence dessus

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
20 mai 2024 à 19:05:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716224684-img-3608.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716224710-b60216ff-6bee-43c1-8e6f-a24307557987.jpg il avait refusé Lyon cet hiver

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
20 mai 2024 à 20:52:16

Merci Capitaine pour cette épopée captivante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

50% des droits faut laisser tomber ça sent mauvais cette affaire

Je viens de voir que Camara intéresse Sainté Nantes et Strasbourg, s'il est veut quitter le club autant le lâcher et récupérer un billet

Logout
Logout
Niveau 56
20 mai 2024 à 22:34:57

Perrin complètement fracassé pendant la célébration en ville hier au même niveau que Grealish :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
20 mai 2024 à 23:08:20

Le 20 mai 2024 à 20:52:16 :
Merci Capitaine pour cette épopée captivante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

50% des droits faut laisser tomber ça sent mauvais cette affaire

Je viens de voir que Camara intéresse Sainté Nantes et Strasbourg, s'il est veut quitter le club autant le lâcher et récupérer un billet

En fait c'est une erreur de trad, c'est 50% sur prochaine vente (car bon Lyon a proposé 10M à l'hiver)

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
21 mai 2024 à 07:37:58

S’il a refusé Lyon je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous, à moins qu’il soit titulaire indiscutable et encore…

Le 20 mai 2024 à 22:34:57 :
Perrin complètement fracassé pendant la célébration en ville hier au même niveau que Grealish :rire:

Cigare au bec et bière à la main sur scène, en prime torse nu et plus de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le groupe vit sa meilleure vie en Chine, dans la story Instagram de Jubal on voit Guy Roux tiré dans un chariot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 21 mai 2024 à 07:39:56 par Jujulerouge
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
21 mai 2024 à 07:54:29

Et après vous allez dire qu'on boucle sur vous :sarcastic:
On vous a oubliés depuis notre match, mais vous êtes encore là à vous inventer une rivalité avec nous, ça y est non ?

Message édité le 21 mai 2024 à 07:54:42 par FelonSelnaes
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 mai 2024 à 10:45:06

Le 21 mai 2024 à 07:37:58 :
S’il a refusé Lyon je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous, à moins qu’il soit titulaire indiscutable et encore…

Le 20 mai 2024 à 22:34:57 :
Perrin complètement fracassé pendant la célébration en ville hier au même niveau que Grealish :rire:

Cigare au bec et bière à la main sur scène, en prime torse nu et plus de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le groupe vit sa meilleure vie en Chine, dans la story Instagram de Jubal on voit Guy Roux tiré dans un chariot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

À l'hiver Lyon était archi dernier + Lacazette devant lui :noel:

Le 21 mai 2024 à 07:54:29 :
Et après vous allez dire qu'on boucle sur vous :sarcastic:
On vous a oubliés depuis notre match, mais vous êtes encore là à vous inventer une rivalité avec nous, ça y est non ?

Ah bah y'a beric le schyzo qui a osé se plaindre de l'arbitrage contre Auxerre, faut pas venir se plaindre après

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 mai 2024 à 10:45:47

Mais bordel :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716281137-screenshot-2024-05-21-10-41-10-90-1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
21 mai 2024 à 12:13:19

Le 21 mai 2024 à 10:45:06 :

Le 21 mai 2024 à 07:37:58 :
S’il a refusé Lyon je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous, à moins qu’il soit titulaire indiscutable et encore…

Le 20 mai 2024 à 22:34:57 :
Perrin complètement fracassé pendant la célébration en ville hier au même niveau que Grealish :rire:

Cigare au bec et bière à la main sur scène, en prime torse nu et plus de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le groupe vit sa meilleure vie en Chine, dans la story Instagram de Jubal on voit Guy Roux tiré dans un chariot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

À l'hiver Lyon était archi dernier + Lacazette devant lui :noel:

Le 21 mai 2024 à 07:54:29 :
Et après vous allez dire qu'on boucle sur vous :sarcastic:
On vous a oubliés depuis notre match, mais vous êtes encore là à vous inventer une rivalité avec nous, ça y est non ?

Ah bah y'a beric le schyzo qui a osé se plaindre de l'arbitrage contre Auxerre, faut pas venir se plaindre après

Et vous venez également sur notre topic pour nous casser les couilles après chaque défaite, il va falloir digérer votre match perdu contre nous une bonne fois pour toutes.

Logout
Logout
Niveau 56
21 mai 2024 à 13:19:05

Le 21 mai 2024 à 10:45:47 :
Mais bordel :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716281137-screenshot-2024-05-21-10-41-10-90-1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

Prix Pulitzer catégorie photographie :rire:

UKABDM
UKABDM
Niveau 46
21 mai 2024 à 13:27:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716290811-img-4425.jpg

Logout
Logout
Niveau 56
21 mai 2024 à 13:28:22

Le 21 mai 2024 à 12:13:19 :

Le 21 mai 2024 à 10:45:06 :

Le 21 mai 2024 à 07:37:58 :
S’il a refusé Lyon je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous, à moins qu’il soit titulaire indiscutable et encore…

Le 20 mai 2024 à 22:34:57 :
Perrin complètement fracassé pendant la célébration en ville hier au même niveau que Grealish :rire:

Cigare au bec et bière à la main sur scène, en prime torse nu et plus de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le groupe vit sa meilleure vie en Chine, dans la story Instagram de Jubal on voit Guy Roux tiré dans un chariot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

À l'hiver Lyon était archi dernier + Lacazette devant lui :noel:

Le 21 mai 2024 à 07:54:29 :
Et après vous allez dire qu'on boucle sur vous :sarcastic:
On vous a oubliés depuis notre match, mais vous êtes encore là à vous inventer une rivalité avec nous, ça y est non ?

Ah bah y'a beric le schyzo qui a osé se plaindre de l'arbitrage contre Auxerre, faut pas venir se plaindre après

Et vous venez également sur notre topic pour nous casser les couilles après chaque défaite, il va falloir digérer votre match perdu contre nous une bonne fois pour toutes.

Alors déjà oser parler de digérer une défaite quand ça fait une fixette sur nous encore traumatisés depuis deux ans et les barrages perdus. :o))
Puis la défaite chez vous elle a été digérée la semaine suivante quand on a battu Caen. On revient juste à raison sur l'arbitrage scandaleux qui s'y est produit, sans nous empêcher d'être réalistes et d'admettre que vous méritiez la victoire sans souci tant vous aviez montrer de meilleures choses que nous.

Message édité le 21 mai 2024 à 13:29:17 par Logout
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 mai 2024 à 16:15:50

Le 21 mai 2024 à 12:13:19 :

Le 21 mai 2024 à 10:45:06 :

Le 21 mai 2024 à 07:37:58 :
S’il a refusé Lyon je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous, à moins qu’il soit titulaire indiscutable et encore…

Le 20 mai 2024 à 22:34:57 :
Perrin complètement fracassé pendant la célébration en ville hier au même niveau que Grealish :rire:

Cigare au bec et bière à la main sur scène, en prime torse nu et plus de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le groupe vit sa meilleure vie en Chine, dans la story Instagram de Jubal on voit Guy Roux tiré dans un chariot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

À l'hiver Lyon était archi dernier + Lacazette devant lui :noel:

Le 21 mai 2024 à 07:54:29 :
Et après vous allez dire qu'on boucle sur vous :sarcastic:
On vous a oubliés depuis notre match, mais vous êtes encore là à vous inventer une rivalité avec nous, ça y est non ?

Ah bah y'a beric le schyzo qui a osé se plaindre de l'arbitrage contre Auxerre, faut pas venir se plaindre après

Et vous venez également sur notre topic pour nous casser les couilles après chaque défaite, il va falloir digérer votre match perdu contre nous une bonne fois pour toutes.

Alors ça par contre j'aimerai bien un screen

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment