Le 21 octobre 2023 à 16:57:17 :
Le 21 octobre 2023 à 16:54:33 :
Le dossier arbitrage est maintenant ouvert depuis trop longtempsOui mais c'est pas l'arbitre qui nous fait rater les occases de 0-2 en première mi temps et entrer en seconde comme si nous étions sous sédatif
faut arrêter avec cet argument, même si tu te fait archi ultra dominé, si avec un arbitrage neutre tu prends pas de but bah bien joué à toi, c'est pas parce que tu te fait dominé que l'arbitrage a le droit de te baiser la gueule ? On a été en difficulté 15 minutes, avec un arbitre qui n'est pas maison on résiste les 15 minutes et c'est bon match terminé c'est tout
Encore volés ce soir, c'est tout. On doit être à 5/6pts perdus par l'arbitrage cette saison déjà
Le 21 octobre 2023 à 17:04:46 :
Le 21 octobre 2023 à 16:54:33 :
Le dossier arbitrage est maintenant ouvert depuis trop longtempsEn temps réel la gestuelle de leon j'ai vu main aussi et qu'on l'avait poussé en dehors de la surface, au final aucun des deux.
La dessus pas de problème il manque la var on aurait pu tomber sur plus cons et avoir un jaune/rouge normalement si y'a main.Par contre juste avant y'a clairement rien sur un coup franc au 20m et c'est la dessus que c'est pas clair car c'est arrivé souvent à sens unique dans le jeu. Donc soit mal intentionné, merde dans les yeux ou bien brieffe en avant match sur un monsieur a casquette qui chouine depuis des semaines
Y'a que les HJ ou j'accepterai qu'un arbitre puisse se tromper quand ça se joue à quelques centimètres, pas ce genre d'actions, un arbitre compétent n'a pas le droit de se tromper sur un fait de jeu aussi important qui donne un point à une équipe qui ne l'a absolument pas mérité. 1 tir cadré et c'est même pas un tir bordel
je parle même de leur gardien qui s'est transformé en Neuer pour un match ou Coeff le nul qui a fait le match de sa vie
En après match je retiens aussi plus les occases manqués.
Contrairement à troyes ça a pas tourné cette fois mais au moins ils ont pas attendu le temps additionnel pour espérer mieux.
Gardien en réussite , défenseur sur la ligne. Les joueurs déçus du résultat, c'est bon signe
Parceque bon parler que d'arbitrage dans un sport ou beaucoup trop de chose est sujet à interprétation en fonction de l'arbitre, de la dynamique du match et du nom des équipes sur le terrain ![]()
On va l'ouvrir chaque semaine le dossier ( et c'est ce qu'on fait à chaque direct 
rdv dans 10 ans même jour même forum même topic 
Encore volés ce soir, c'est tout. On doit être à 5/6pts perdus par l'arbitrage cette saison déjà
Même si il y'a absolument rien sur sinayoko on peut considérer avoir perdu 2 points par rapport à la décision qu'aurait pris l'arbitre si c'était une autre équipe du top5 
plus commentateur bein : ah oui tout à fait y'a faute
Pour les supporters à bout des commentateurs de bein , un nouveau concurrent rentre dans la partie
(frederic verdier aja-rodez/pfc-aja)
Sa voix, sa façon de présenter et cherchant toujours l'effet commentateur il donne envie d'être violent
l'inéluctable cette première défaite de la saison tellement pas, TELLEMENT PAS attendue face à la pire attaque..
ET VOILA 3-3 

-Allez on se magne, vous êtes la nouvelle équipe du travail pénitentiaire, vous allez refaire la salle de pause des gardiens, qui a récemment brûlée dans l'incendie. En route ! 
-
-HEE !!! HE UNE SECONDE ATTENDEZ y a une erreur !! Je fais parti de cette équipe ! Vous avez oublié de m'avertir que le travail pénitentiaire commençait aujourd'hui. 
- C'est vrai ? 
-Non, c'est faux. Il ment, ne l'écoutez pas. 
- Ohhh... Le Girondin... C'est pas vrai c'est pas sérieux... Pas après tout ce qu'on a connu...
-Pas après toute l'épopée qu'on a vécu ensemble ! Ne te souviens-tu pas de toute ces nuits à Paris... aux Bahamas... 
-
...
- Ou encore aux BERMUDES... 
-
...
-C'était le bon temps, pas vrai le Girondin ? Alors explique au gardien que je suis dans l'équipe. Parce que si tu ne le fais PAS, j'irai le leur dire... 
-

...
Quelques minutes plus tard ![]()
-
- Vous allez tout remettre à nu. Tout décaper du sol au plafond, arracher jusqu'au dernier clou. C'est très simple : cette pièce doit devenir votre première priorité. Je veux que tout soit nickel. Si y en a qui compte jouer au malin en volant un marteau, une masse ou un tournevis, tous les gardiens savent exactement l'inventaire des outils présent dans cette pièce. 
-Pourquoi vous me regardez moi patron ? 
-Parce que c'est essentiellement à toi que je m'adresse le psychopathe, tu es le seul capable de faire ce genre de coup tordu ici. 
-Je suis horriblement vexé. 
- Le soir, il vaudra mieux que tout les outils soient au complet. Au premier problème, tous au trou en isolement. 
...
-Ok, ils sont partis. Je surveille l'entrée pour vérifier que personne ne rentre. 
-Parfait. On est enfin arrivé dans ce bâtiment. Bienvenue aux Bermudes les gars ! Maintenant au boulot. On sait que le tunnel traverse ce bâtiment (les Bermudes), regardez, il y a même un siphon pour nous indiquer l'accès. Il suffit de creuser dans le sol et suivre le siphon jusqu'à ce qu'on parvienne au tunnel. Ce tunnel, c'est l'océan Atlantique nous permettant d'arriver jusqu'à la sortie, à savoir aux Bahamas... pour continuer à parler codé. 
-
...
- Tenez, prenez tous une masse. 
-L'association est enfin venue. On est enfin ensemble, main dans la main, dans la même équipe pour se tailler d'ici... Pour le meilleur et pour le pire... Et c'est pas le moment de faire semblant !
-Bon maintenant le Stéphanois tu lafermes ! ET TU CREUSES 
dommage de pas avoir pu mettre le second but contre Caen
même après l'égalisation y avait la place
J'espère que ça va nous servir ce soir pour appuyer à fond offensivement
en plus nous on terminera la lundi la prochaine journée donc genre si on fait un vieux nul...ça serait looong jusqu'au prochain match !
4-0 ce soir
Méfie toi faut se rappeler du 1-0 avec but de Perrin à l'arrache en fin de match quand on était monté c'était plus galère contre eux sur le terrain que sur le papier
Et bah la preuve direct je l'avais vue au fond.. super Léon encore
C'est bon on est dedans
Ayé ça se voit il veut prouver
Sina' il est chaud patate !
J'ai beau être un grand défenseur d'Ayé j'aurais bien voulu voir tonton titu ce soir
Toutes les putains de semaine c'est Manuel Nueur en face
Ah nan ça ne va pas recommencer les 3 montants par match comme la saison dernière ![]()
Le 28 octobre 2023 à 19:33:54 :
Ah nan ça ne va pas recommencer les 3 montants par match comme la saison dernière
On a eu beaucoup en début de saison aussi .. chiant
Manuel Nueur ![]()
Le 28 octobre 2023 à 19:21:42 :
Toutes les putains de semaine c'est Manuel Nueur en face
Bordel mais Hein 15 fautes consécutives sur lui en 1 seul rush l'arbitre revient sur aucune et il siffle une faute direct pour eux juste après la blague sérieux ![]()
Le 28 octobre 2023 à 19:47:12 :
Bordel mais Hein 15 fautes consécutives sur lui en 1 seul rush l'arbitre revient sur aucune et il siffle une faute direct pour eux juste après la blague sérieux
Comme le supporter qui gueule le dit "Il perd le fil putain"