Péno non sifllé, 3 transversales
Défense de merde
Attaque de merde
Arbitre de merde
D'où tu sors Perrin et Mensah
Et on m'explique le placement de la défense sur le but ? Après pour Dunkerque vu la mentalité vous inquiétez pas, on sera peut être en L1 l'année pro mais eux c'est sûr qu'ils finiront en national
C'est donc ça un film d'horreur de Halloween ?
Au moins on va se dire que les autres concurrents en haut n'ont pas gagné non plus lol..
Le 28 octobre 2023 à 20:57:08 :
Je veux plus jamais voir Leon sur un terrain de foot
Tu dis ça mais comme nous tous t'es le premier à l'encenser quand il fait des putains de parades
pas grand chose à dire y a eu des vraies occases franches mais ça manque de spontanéité
Le 28 octobre 2023 à 21:00:07 :
Je veux plus jamais voir Leon sur un terrain de footTu dis ça mais comme nous tous t'es le premier à l'encenser quand il fait des putains de parades
Et les fameuses parades elles sont avec nous dans cette pièce ? Toutes ces putains d'équipes de merde se font porter par leurs gardiens pendant qu'on prend 1 but tous les 2 tirs cadrés
Le 28 octobre 2023 à 20:59:53 :
Une équipe de salopes qui gratte du temps tout le match et l’arbitre qui ne sanctionne jamais. Le club doit dire quelque chose à un moment donné.
En tout cas on souhaite le National pour Dunkerque
Quand on était dans la zone rouge l'an dernier, JAMAIS on s'est comporté comme ça, pourquoi ? Car on avait besoin de points
Là les mecs jouent clairement le nul alors qu'ils sont loin du maintien ça me fum
Le 28 octobre 2023 à 20:59:53 :
Une équipe de salopes qui gratte du temps tout le match et l’arbitre qui ne sanctionne jamais. Le club doit dire quelque chose à un moment donné.
En tout cas on souhaite le National pour Dunkerque
C'était déjà le cas y'a deux ans j'avais jamais autant rager devant une équipe pour grattage de temps et tout.. alors qu'ils jouaient le maintien il leur fallait absolument gagner lol..
Et la finalité c'était bien eux en National et nous en L1 on va se dire que sur ça va ne vas pas bouger non plus..
Le 28 octobre 2023 à 21:03:13 :
Je veux plus jamais voir Leon sur un terrain de footTu dis ça mais comme nous tous t'es le premier à l'encenser quand il fait des putains de parades
Et les fameuses parades elles sont avec nous dans cette pièce ? Toutes ces putains d'équipes de merde se font porter par leurs gardiens pendant qu'on prend 1 but tous les 2 tirs cadrés
Bah rien qu'au début du match déjà quand la défense se fait avoir et qu'il sort bien sur le joueur en déviant sa frappe, puis dire qu'il n'a fait aucune parade décisive depuis le début de la saison.. on va dire que c'est sur le coup de l'émotion de ce soir que tu dis ça ![]()
Le 28 octobre 2023 à 21:06:26 :
Le 28 octobre 2023 à 21:03:13 :
Bah rien qu'au début du match déjà quand la défense se fait avoir et qu'il sort bien sur le joueur en déviant sa frappe, puis dire qu'il n'a fait aucune parade décisive depuis le début de la saison.. on va dire que c'est sur le coup de l'émotion de ce soir que tu dis ça
Ah non non je le pense sincèrement je n'ai jamais aimer Leon et ne le supporterai jamais, il est claqué au sol
Ouep y'avais bien pénalty sur Perrin https://twitter.com/Flavv_7/status/1718354310533120184?t=9o9H5DG8fe9ry4Xyb5uHIA&s=19
Ah ouais putain autant à vitesse réelle c'était chaud à voir si Perrin en rajoutait ou pas perso, autant là avec le ralenti tu te dis que l'arbitre était juste devant comment il voit pas la charge.. faudra qu'on joue en maillot vert la prochaine fois pour qu'il siffle ![]()
Pénitencier fédéral de Ligue 2
Salle des visites.
-Monsieur le Président de Bordeaux, ravi de vous voir me rendre visite, ce n'est pas tous les jours faciles ici en prison, vous savez... C'est un honneur de vous revoir. 
-Salut. 
-Qu... Qu'est ce que vous faîtes ici du coup ? 
- Eh bien disons que... les dernières rumeurs ont l'air vrai on dirait... 
- Quelles rumeurs ? 
-Il y a beaucoup de "on dit" en dehors de ces murs, et à voir ta tête aujourd'hui on dirait bien que les petits gabarits de la prison se sont rebellés hier soir, du style Pau, Dunkerque et compagnie... Et aussi Rodez. 
- Ce genre de chose arrive souvent ici en prison, ce sont des mutineries qui ne durent pas longtemps en général. 
-Oui mais il y a aussi une autre rumeur et on dirait bien qu'elle est vraie aussi celle-ci. 
-Laquelle ? 
-Celle que tu n'as plus rien dans le pantalon. 
- P... Pourquoi me dîtes vous cela Monsieur le Président ? 
-Tu es devenu eunuque c'est ça ? 
-Ecoutez... N'oubliez pas que je suis le plus influent de cette prison ici. 
- Je sais qu'on est allié à l'Auxerrois dorénavant. On lui fournira notre fusée le soir où il nous sortira d'ici. Le problème tu vois, c'est que je l'ai l'impression qu'il sera le seul à sortir d'ici à ce rythme vu que ton influence à grandement baissé ici dans la prison. Tu as vu comment tout le monde te maltraite ? 
-Monsieur le Président, je m'en occupe, ça va changer croyez-moi. 
-Non, tu ne t'en occupes pas assez vite en tout cas. Si jamais on ne s'évade pas d'ici ça fera tomber beaucoup de monde dans notre gang. Y compris moi. 
-
...
-J'ai donc pris une décision. J'ai parlé du plan d'évasion à un autre du gang. 
-Quoi ?? Qui ça ?? 
-A Vincent. Je l'ai invité à nous rejoindre en visite d'ailleurs, le voici. 
-Salut Chef. Bonjour Monsieur le Président, merci de m'avoir invité, c'est un honneur. 
- Vincent ? Qu'est que c'est que... 
-Dîtes donc Chef vous êtes un sacré cachottier, je ne savais pas que vous comptiez vous évader avec l'Auxerrois. C'est pour ça que vous passez beaucoup de temps avec lui. 
-Vincent va reprendre le rôle de Chef du gang dans la prison. En attendant que tu résolves tes soucis. 
-Inutile d'en arriver là Président... 
-Oh que si. Il serait tout à fait regrettable que tu sois... viré du gang n'est ce pas ? 
-Je vous l'ai dit Président, je me charge de tout. 
-Dans l'intérêt de tous, j'espère que vous avez raison Chef, mais comme le Président l'a dit, je reprends les rennes du gang maintenant. Parce que la situation dans laquelle vous nous mettez en ce moment est catastrophique, j'ai surtout l'impression que l'Auxerrois se sert de nous pour creuser avant de filer en douce... sans nous. 
-Je vais y aller maintenant. Portez-vous bien les garçons. Et faîtes en sorte que tout s'arrange. Sinon les conséquences risquent d'être dramatique. Nos femmes à tous les trois sont amies et nos enfants fréquentent la même école catholique. Il serait tout à fait regrettable que quelque chose de mal leur arrive. 
-
...
Le 29 octobre 2023 à 16:37:57 :
Pénitencier fédéral de Ligue 2Salle des visites.
-Monsieur le Président de Bordeaux, ravi de vous voir me rendre visite, ce n'est pas tous les jours faciles ici en prison, vous savez... C'est un honneur de vous revoir.
-Salut.
-Qu... Qu'est ce que vous faîtes ici du coup ?
- Eh bien disons que... les dernières rumeurs ont l'air vrai on dirait...
- Quelles rumeurs ?
-Il y a beaucoup de "on dit" en dehors de ces murs, et à voir ta tête aujourd'hui on dirait bien que les petits gabarits de la prison se sont rebellés hier soir, du style Pau, Dunkerque et compagnie... Et aussi Rodez.
- Ce genre de chose arrive souvent ici en prison, ce sont des mutineries qui ne durent pas longtemps en général.
-Oui mais il y a aussi une autre rumeur et on dirait bien qu'elle est vraie aussi celle-ci.
-Laquelle ?
-Celle que tu n'as plus rien dans le pantalon.
- P... Pourquoi me dîtes vous cela Monsieur le Président ?
-Tu es devenu eunuque c'est ça ?
-Ecoutez... N'oubliez pas que je suis le plus influent de cette prison ici.
- Je sais qu'on est allié à l'Auxerrois dorénavant. On lui fournira notre fusée le soir où il nous sortira d'ici. Le problème tu vois, c'est que je l'ai l'impression qu'il sera le seul à sortir d'ici à ce rythme vu que ton influence à grandement baissé ici dans la prison. Tu as vu comment tout le monde te maltraite ?
-Monsieur le Président, je m'en occupe, ça va changer croyez-moi.
-Non, tu ne t'en occupes pas assez vite en tout cas. Si jamais on ne s'évade pas d'ici ça fera tomber beaucoup de monde dans notre gang. Y compris moi.
-
...
-J'ai donc pris une décision. J'ai parlé du plan d'évasion à un autre du gang.
-Quoi ?? Qui ça ??
-A Vincent. Je l'ai invité à nous rejoindre en visite d'ailleurs, le voici.
-Salut Chef. Bonjour Monsieur le Président, merci de m'avoir invité, c'est un honneur.
- Vincent ? Qu'est que c'est que...
-Dîtes donc Chef vous êtes un sacré cachottier, je ne savais pas que vous comptiez vous évader avec l'Auxerrois. C'est pour ça que vous passez beaucoup de temps avec lui.
-Vincent va reprendre le rôle de Chef du gang dans la prison. En attendant que tu résolves tes soucis.
-Inutile d'en arriver là Président...
-Oh que si. Il serait tout à fait regrettable que tu sois... viré du gang n'est ce pas ?
-Je vous l'ai dit Président, je me charge de tout.
-Dans l'intérêt de tous, j'espère que vous avez raison Chef, mais comme le Président l'a dit, je reprends les rennes du gang maintenant. Parce que la situation dans laquelle vous nous mettez en ce moment est catastrophique, j'ai surtout l'impression que l'Auxerrois se sert de nous pour creuser avant de filer en douce... sans nous.
-Je vais y aller maintenant. Portez-vous bien les garçons. Et faîtes en sorte que tout s'arrange. Sinon les conséquences risquent d'être dramatique. Nos femmes à tous les trois sont amies et nos enfants fréquentent la même école catholique. Il serait tout à fait regrettable que quelque chose de mal leur arrive.
-
![]()
...
![]()
En direct de Bangkok, ça va scout des Thailandais
(hâte d'être à 3h du mat devant les matchs)
Le 01 novembre 2023 à 01:05:54 :
En direct de Bangkok, ça va scout des Thailandais(hâte d'être à 3h du mat devant les matchs)
Profites-en pour voir si y a des fusées pas très chères là-bas, car j'ai l'impression que le Bordelais ne sera pas capable de nous en procurer une une fois qu'on s'évadera 
Le 01 novembre 2023 à 19:40:09 :
En direct de Bangkok, ça va scout des Thailandais(hâte d'être à 3h du mat devant les matchs)
Profites-en pour voir si y a des fusées pas très chères là-bas, car j'ai l'impression que le Bordelais ne sera pas capable de nous en procurer une une fois qu'on s'évadera
Je pense qu'on devrait se renseigner vers l'Angevin 
Le 01 novembre 2023 à 20:23:38 :
Le 01 novembre 2023 à 19:40:09 :
Je pense qu'on devrait se renseigner vers l'Angevin
Il n'est pas au courant du plan. Il ne faut pas qu'il découvre ce qu'on manigance. 
Le retour du 1 tir cadré du P.ASSE
1ère étape : acquérir le bout de terre abandonné que des boomer veulent pas céder
![]()
Prochaine étape

https://www.google.com/url?q=https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/auxerre/l-aja-souhaite-agrandir-son-stade-en-rachetant-le-camping-d-auxerre-des-associations-s-y-opposent-2867453.html&sa=U&ved=2ahUKEwjc5fGQ2K-CAxUMfqQEHew4BYIQ0PADegQICxAH&usg=AOvVaw1FKjPQscfjeHFzCkHAbRfU
Le 06 novembre 2023 à 16:34:22 :
1ère étape : acquérir le bout de terre abandonné que des boomer veulent pas céder![]()
Prochaine étapehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513285934-larryvern.png
https://www.google.com/url?q=https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/auxerre/l-aja-souhaite-agrandir-son-stade-en-rachetant-le-camping-d-auxerre-des-associations-s-y-opposent-2867453.html&sa=U&ved=2ahUKEwjc5fGQ2K-CAxUMfqQEHew4BYIQ0PADegQICxAH&usg=AOvVaw1FKjPQscfjeHFzCkHAbRfU
Ils cassent les couilles les homme soja