AS et Marca affirment que les portugais restent campés sur leur position : 30 millions ou rien.
Vraiment corriace
.
Mais moi je suis contre ce transfert, même si le joueur est extrèmement talentueux,
Alors à moins qu'on imagine un truc du genre, Coentrao qui joue arrière droit, Ramos qui revient dans l'axe accompagné Pepe et Marcelo qui reste à gauche, mais j'en doute car ca fait sauter Carvalho ou encore, Coentrao qui joue arrière droit, Ramos qui va accompagner Carvalho dans l'axe, Marcelo qui reste à gauche et Pepe qui se reconverti en milieu défensif pour pallier le départ de Lass, mais alors là, faudra m'expliquer le recrutement de Sahin et à quoi va servir Khedira, je ne vois vraiment pas l'utilité de la venue du latéral portugais.
Coentrao-Marcelo, c'est beau, c'est performant, c'est bling-bling, mais ça deviendra problématique sur le long terme du fait que ce sont deux joueurs qui aspirent à jouer tous les matchs et devenir des éléments incontournables du onze titulaire. Même avec un turn-over des plus exemplaires, il est utopique de croire que les deux joueurs vont se satisfaire de leur temps de jeu respectif. Pendant 3 à 6 mois peut-être, mais au-delà...
En définitif, à moins de vendre Di Maria (ou Ronaldo) et de le replacer numériquement par Coentrao qui viendrait jouer ailier, sa venue n'est en aucun cas une priorité et encore moins vitale. Une équipe doit être composée de bons et de très bons joueurs. Les très bons joueront toujours, mais l'entraineur doit mobiliser les bons joueurs pour qu'ils titillent les très bons. Dans le cas présent, ça devient de "l'empilage" de très bons joueurs et donc source de conflits à terme.