CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 mai 2011 à 15:30:23

Vous continuez à penser que Benz est le titulaire pour Mourinho ???

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
31 mai 2011 à 15:32:05

J'espère en tout cas :hap:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:47:30

il y a interet car higuain revient de blessure et n'est pas a 10 pour 100 :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 mai 2011 à 15:48:40

?

Higuain va faire la préparation comme tout le monde et sera au même niveau physique que Benz.

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
31 mai 2011 à 20:45:34

vous pensez que le real aurait dominé MU comme l'a dit Casillas ?

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:50:55

Enfin dékick :content: Je suis Yes-Fake.

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
31 mai 2011 à 21:16:40

motif du ban ? :noel:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
31 mai 2011 à 21:37:46

Je pense qu'on aurait gagné ouais , mais difficilement :ok:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:26:15

Je crois que c'est parce que j'avais dis " Barça est une mode,Real Madrid est une histoire " sur le topic officiel de Barcelone :hap:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:38:54

En meme temps t'as raison :noel:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:37:08

J'hallucine sérieux, je récupére mon pseudo et je me fais kick 3h plus tard. Car j'ai upper le topic qui parler du transfert de Ozil et les deux premiers messages c'était " olol il gâshe sa carrière " donc j'ai upper. :honte:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:57:21

Ah si c'est bon, j'ai demander le dé-kick :fete:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
01 juin 2011 à 00:46:44

Je sais pas si on aurait gagné contre MU, peut être, mais difficilement. Après, il y a une source que Casillas a dis ça ?

rodrigomora11
rodrigomora11
Niveau 3
01 juin 2011 à 00:48:11

mouais mais souvant les propo sont déformer puis dominer ne veut jamais dire humilier bien sur que le real aurais dominer aussi si manchester avais jouer comme cela

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
01 juin 2011 à 00:52:05

Non mais Sir Alex a grave merdé avec sa tactique :(

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
01 juin 2011 à 02:38:59

Benzema aurait dit sur Stade 2 qu'il restait au Real la saison prochaine. Donc pour les rumeurs concernant son départ, on peut s'arreter là :coeur:

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
01 juin 2011 à 03:00:14

C'est en effet sur. Benzema ne veut pas partir, il ne quitterait pas Madrid pour rien au monde :content:

Mon joueur préféré qui veut s'imposer dans mon club de coeur, que demander de + :-) ?

Khedira sinon a récupéré de sa blessure :ok:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
01 juin 2011 à 03:15:15

Ouaip, Khedira a récup' :ok:
Sinon je comprends pas le Mou' a vouloir acheter Coentrao...

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
01 juin 2011 à 03:22:20

AS et Marca affirment que les portugais restent campés sur leur position : 30 millions ou rien.

Vraiment corriace :( .

Mais moi je suis contre ce transfert, même si le joueur est extrèmement talentueux,

Alors à moins qu'on imagine un truc du genre, Coentrao qui joue arrière droit, Ramos qui revient dans l'axe accompagné Pepe et Marcelo qui reste à gauche, mais j'en doute car ca fait sauter Carvalho ou encore, Coentrao qui joue arrière droit, Ramos qui va accompagner Carvalho dans l'axe, Marcelo qui reste à gauche et Pepe qui se reconverti en milieu défensif pour pallier le départ de Lass, mais alors là, faudra m'expliquer le recrutement de Sahin et à quoi va servir Khedira, je ne vois vraiment pas l'utilité de la venue du latéral portugais.

Coentrao-Marcelo, c'est beau, c'est performant, c'est bling-bling, mais ça deviendra problématique sur le long terme du fait que ce sont deux joueurs qui aspirent à jouer tous les matchs et devenir des éléments incontournables du onze titulaire. Même avec un turn-over des plus exemplaires, il est utopique de croire que les deux joueurs vont se satisfaire de leur temps de jeu respectif. Pendant 3 à 6 mois peut-être, mais au-delà...

En définitif, à moins de vendre Di Maria (ou Ronaldo) et de le replacer numériquement par Coentrao qui viendrait jouer ailier, sa venue n'est en aucun cas une priorité et encore moins vitale. Une équipe doit être composée de bons et de très bons joueurs. Les très bons joueront toujours, mais l'entraineur doit mobiliser les bons joueurs pour qu'ils titillent les très bons. Dans le cas présent, ça devient de "l'empilage" de très bons joueurs et donc source de conflits à terme.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
01 juin 2011 à 03:26:29

+1000000
Mais C/C de planete madrid :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment