CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

LanceDesEtrons
LanceDesEtrons
Niveau 19
05 juin 2011 à 01:59:04

http://www.youtube.com/watch?v=FwW_LLohC4Q&feature=channel_video_title#t=75

La passe d'Alonso :bave:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:00:59

LanceDesEtrons Voir le profil de LanceDesEtrons
Posté le 5 juin 2011 à 01:59:04 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=FwW_LLohC4Q&feature=channel_video_title#t=75

La passe d'Alonso :bave:

Que ce soit les courtes ou les longues, ce joueur à vraiment une qualité de passe exceptionnel. :bave:

LanceDesEtrons
LanceDesEtrons
Niveau 19
05 juin 2011 à 02:06:52

Le meilleur tout simplement :ok:

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:09:37

Karim Benzema, ne en 2005 a l'Olympique Lyonnais et mort en 2020 au Real Madrid, est un footballeur international francais succédant a Raul. :hap:

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:11:30

La passe de Maitre Xabi :bave:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:13:21

Sinon c'est décidé je prends mon maillot floqué " Ozil " cette année,avec peut-être le numéro 10 vu que Lass' va surement partir ( sûr à 90% )

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:14:35

Benzema va peut etre prendre le 10.

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:15:25

S'il a le 9 pourquoi il prendrait le 10 :hum:

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:16:51

Ozil ça le fait :cool:

plus qu'a attendre le numéro

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:19:23

Moi peut-être Marcelo :o))
En tout cas si j'ai la chance d'acheter les 2 je prends xabi sur le noir et Marcelo sur le blanc :cool:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:19:41

" Ozil 10 " ça ferait vraiment classe :bave: Je crois qu'il l'avait réclamé au début de saison :( Et sinon sur wikipedia ils disent qu'il à le numéro 10 au Real mais bon, Wikipedia quoi... :sarcastic:

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:20:25

Benzema a toujours prefere le 10. A l'OL, en EdF...

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:20:46

Ouais " Marcelo 12 " c'est pas mal :cool: Moi j'en prend qu'un par contre, je pense prendre le blanc.

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:23:15

J'espère que la police sur le maillot sera toute simple. Comme Manchester en LdC ou l'année dernière. :oui:

jimmy_mcnulty
jimmy_mcnulty
Niveau 9
05 juin 2011 à 02:24:33
  1. Simpson360 Voir le profil de Simpson360
  2. Posté via mobile le 5 juin 2011 à 02:20:25 Avertir un administrateur
  3. Benzema a toujours prefere le 10. A l'OL, en EdF...

un remplacant va pas casser les couilles, de plus il a deja changer pour le 9 au début de saison, il va pas changer chaque année

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:25:46

Remplaçant ?

jimmy_mcnulty
jimmy_mcnulty
Niveau 9
05 juin 2011 à 02:30:25

:oui:

DavidSilva2012
DavidSilva2012
Niveau 7
05 juin 2011 à 02:32:27

benzema est arrivé a maturité au real mais la concurence avec higuain sera chaude
MouriDieu va choisir

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 02:44:25

Tous mes pseudos kicked... :hap: (je suis Ozilesque)
Moi je compte me prendre Ozil en noir et Sahin en blanc :bave:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:45:09

Pourquoi choisir ? Autant les faire jouer tout les deux. Benzema à beaucoup progressé cet saison j'espère vraiment qu'il ne va pas cirer le banc. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment