SexOriginalLove
Posté le 2 juin 2011 à 12:46:09 Le recrutement à l'air pas mal pour ce mercato, là c'est pas acheter n'importe quel star pour 874098 millions d'euros. Sahin peut jouer sur tout le milieu de terrain. Altintop peut jouer défenseur droit,milieu droit,ailier droit.Coentrao ( si il vient ) peut jouer défenseur gauche,milieu gauche,ailier gauche et même peut-être à droite.Callejon peut jouer tout les postes en attaque.C'est vraiment intéréssant tout ces joueurs polyvalents
ce serait encore plus interessant s'ils acceptaient de cirer le banc car le onze titu est vraiment pas mal 