CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 11:13:34

L'entraineur l'aime bien donc je pense qu'il sera titulaire :oui:

DiMaria___Higuain___Messi

Je pense que c'est avec ces 3 la qu'ils jouent d'habitude :ok:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:13:31

Ouais mais vu la tension des clasico ça va être chaud de faire marcher Messi avec Di Maria et Higuain. Et sinon c'est quoi vos pseudos sur planete real madrid ? Je suis Fabio Coentrao.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:16:24

Bof entre les argentins, y a pas eu trop de tensions, voire meme pas.
Mon pseudo c'est NuriSahin mais je poste rarement la bas :hap:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:24:19

Au fait, quelqu'un sait si Coentrao peut jouer à droite ? Si oui, ce sera parfait. Ramos Pepe DC, Coen à droite et Marcelo à gauche...

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:28:14

Ozilesque Voir le profil de Ozilesque
Posté le 2 juin 2011 à 12:24:19 Avertir un administrateur
Au fait, quelqu'un sait si Coentrao peut jouer à droite ? Si oui, ce sera parfait. Ramos Pepe DC, Coen à droite et Marcelo à gauche...

Un mec sur planete RM en à parlé et oui y'a une vidéo qui montre qu'il peut jouer à droite. http://www.youtube.com/watch?v=eCcxX4IqwQc il joue à droite parfois à quelques moments, en plus il à dit que si il vient il s'entrainera pour jouer à tout les postes possibles.

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:30:01

Je ne suis pas sur Planète Madrid :hap:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:30:47

:salut: a tous

ca va les madrilenes :question:

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:33:20

Moi je suis sur Planète-RealMadrid :ok:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:34:55

Ça va comme quelques jours avant les examens :hap:

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:37:38

Je me demande juste comment le temps de jeu de Granero évoluera :(

Il risque d'avoir de moins en moins de temps de jeu, malgré le fait qu'il se soit vraiment amélioré`cette saison.

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:40:53

J'espère qu'il jouera :-( :ange:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:46:09

Le recrutement à l'air pas mal pour ce mercato, là c'est pas acheter n'importe quel star pour 874098 millions d'euros. Sahin peut jouer sur tout le milieu de terrain. Altintop peut jouer défenseur droit,milieu droit,ailier droit.Coentrao ( si il vient ) peut jouer défenseur gauche,milieu gauche,ailier gauche et même peut-être à droite.Callejon peut jouer tout les postes en attaque.C'est vraiment intéréssant tout ces joueurs polyvalents :bave:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:47:29

+1 :oui:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:48:28

SexOriginalLove
Posté le 2 juin 2011 à 12:46:09 Le recrutement à l'air pas mal pour ce mercato, là c'est pas acheter n'importe quel star pour 874098 millions d'euros. Sahin peut jouer sur tout le milieu de terrain. Altintop peut jouer défenseur droit,milieu droit,ailier droit.Coentrao ( si il vient ) peut jouer défenseur gauche,milieu gauche,ailier gauche et même peut-être à droite.Callejon peut jouer tout les postes en attaque.C'est vraiment intéréssant tout ces joueurs polyvalents

ce serait encore plus interessant s'ils acceptaient de cirer le banc car le onze titu est vraiment pas mal :oui:

football7000
football7000
Niveau 8
02 juin 2011 à 12:48:32

pour une fois qu'on s'offre pas une superstar.... :-)

C'est un très bon mercato Sahin et Altintop je les ai vu jouer vous pouver me croire ils sont excellent!! :oui:

papatya
papatya
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:50:16

Oui pour le moment bon recrutement mais j'ai toujours du mal à voir l'utilité de callejon, si c'est pour cirer le banc ça sert à rien,

Le club aurait du vendre Kaka aussi, même si il revient bien parce qu'avec tous les joueurs qu'on soit il va cirer le banc soit c'est ozil si il est moins fort

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
02 juin 2011 à 12:55:52

Coentrao est très fort, ça permettrait à Carvalho de souffler et de préparer l'avenir. (je le mettrai bien à la place de Marcelo, et Marcelo à la place de Di Maria mais bon ^^)
Callejon va pas trop servir cette saison je pense, sauf si Higuain ne revient vraiment pas au niveau et/ou que le Real le vende (Juventus :honte: ).
Altintop est un bon recrutement, car complet mais Sahin :bave: joueur monstrueux avec le Borussia, j'espère qu'il va refaire une saison comme la précédente :bave:
Quant à Kaka, il revient petit à petit mais on peut pas compter sur lui je trouve :sarcastic:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
02 juin 2011 à 13:00:12

je vois mal Mourinho chambouler toute la défense pour un joueur :(

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
02 juin 2011 à 13:02:08

S'il le veut, c'est pas pour le faire couper les oranges pendant un match. Il sera titulaire et je pense Marcelo intouchable.

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:02:31

N'empeche regardez les passeurs de dingue qu'on a :

Ozil :bave: :bave: :bave: :bave:

Xabi :bave: :bave: :bave:

Kaka :bave: :bave:

Sahin :bave: :bave:

Marcelo :bave:

Granero :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment