CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:13:23

Car il ne pensait pas son équipe capable de gagner, et donc il a jeté l'éponge avant même le match, faudrait peut-être suivre un peu plus la Liga...

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:13:41

Et sinon Real-Schalke pour le trophée Santiago Bernabéu, Raul de retour à Bernabéu :bave:
Et y'a aussi Real-LA Galaxy, Beckham vs Real Madrid :bave:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:15:00

Msieur Bulle: Enfin bref si ça te fais plaisir :-))) C'est pas parce que Malaga le fait que tout le monde le fait moi je le dis les petites équipes essayent d'accrocher le Real !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:15:53

J'ai dit le contraire ? :rire: J'ai dit juste que ton argument était bidon, et j'ai expliqué pourquoi.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:17:35

Ba oui tu as dis le contraire je dis que les petites équipes essayent de lutter contre le Real et toi tu me dis " mais lol n'importe quoi " :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:20:40

Sauf que tu sous-entends que les petites équipes n'essayent pas de lutter contre le Barca - source, preuve ? :question: - alors que le phénomène arrive tout aussi bien au Barca qu'au Real comme je l'ai prouvé, même si la plupart du temps les petites équipes bataillent fort.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:22:22

Comment ça " source,preuve ? " suffit de regarder les matchs du Barça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:24:59

Ah ouais, donc c'est comme Manchester ou le Real au Camp Nou, ils font exprès de se faire défoncer j'imagine.

GaizkaToquero
GaizkaToquero
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:10:06

Msieur-bulle
Posté le 2 juin 2011 à 17:24:59 Ah ouais, donc c'est comme Manchester ou le Real au Camp Nou, ils font exprès de se faire défoncer j'imagine.

le real madrid et MU ne sont pas de petites equipes jeune gomme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 19:52:02

Justement, et pourtant j'ai pas vu le coach d'Almeria avoir dit à Mourinho "Non mais c'est n'importe quoi, il s'est laissé faire exprès..." et pourtant, c'était pas l'impression qui manquait. :rire2:

Enfin bref, j'ai pas fait fuir mon interlocuteur pour rien. :)

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:53:59
  1. SexOriginalLove Voir le profil de SexOriginalLove
  2. Posté le 2 juin 2011 à 17:13:41 Avertir un administrateur
  3. Et sinon Real-Schalke pour le trophée Santiago Bernabéu, Raul de retour à Bernabéu :bave:

Et y'a aussi Real-LA Galaxy, Beckham vs Real Madrid :bave:

:bave:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
02 juin 2011 à 20:06:36

Les maillots seront officiellement révélés le 9 juin :)

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:09:26

Date de mon anniversaire.Enfin " révélé " on sait connait déjà les maillots c'est juste qu'on sait pas si le " bwin " sera couleur or ou noir.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:16:26

Tableau de la pré-saison: http://img163.imageshack.us/img163/7797/trhrtr.jpg

" A partir du 11 juillet, jour de la reprise de l'entrainement, le Real Madrid se prépare à un véritable marathon avec 51112 Kms en 38 jours (du 11 juillet au 17 aout) soit environ 73 heures de vol.

Le Real Madrid jouera 9 matchs durant cet été, sept matchs amicaux et deux matchs de Supercoupe avant la reprise de la Liga prévu pour le weekend du 20-21 aout sans oublier un match contre le Schalke04 de Raul le 24 aout dans le cadre du trophée Bernabeu (pas encore officialisé).

En fait, concretement l'effectif s'entrainera 20 jours durant cette période car il faut enlever les deplacements en avion, les matchs amicaux, les jours de repos et entre le 8 et le 11 aout, les internationaux seront convoqués par leurs selections nationales. Si Higuain, Di Maria, Gago et Garay parviennent en finale de la Copa America avec l'Argentine, ils reprendront l'entrainement après le 24 juillet.

Le premier stage aux Usa va durer 13 jours avec au programme trois matchs amicaux (Los Angeles, San Diego et Philadelphie)
La semaine suivante, le Real Madrid entamera un tour européen avec deux matchs amicaux (Herta Berlin et Leicester), en principe il n'y aura pas d'entrainements, seulement les matchs.
La première semaine d'aout, direction la Chine pendant 7 jours et deux matchs amicaux à disputer.
Enfin, retour en Espagne avec les deux clasicos dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne, ça sera les deux premiers matchs officiels de la saison 2011/2012 du Real Madrid. "

http://www.as.com/futbol/articulo/pretemporada-51112-kilometros-38-dias/20110602dasdaiftb_24/Tes

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
03 juin 2011 à 11:50:10

le maillot noir :bave:

ps:Mourinho : «Benzema est intransférable»

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/03/094515_mourinho-benzema-est-intransferable.html

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
03 juin 2011 à 12:43:49

Déterminé à faire venir Coentrao.. Parcequ'il est polyvalent et peut joueur partout. Putain s'il met Marcelo sur le banc, je suis dégoûté! Il mettra ni Cricri sur le banc, ni le nouveau milieu déf/central (encore Khedira ou Sahin :coeur: ) sur le banc.. A moins qu'il sorte Di Maria (donc CR7 à la place de DM et Coentrao ou Marcelo à la place de CR7) je vois pas où Coentrao pourrait évoluer (à droite?)

Marcelo - Pepe - Ramos - Coentrao?

Ou:
Benz/Higuain
Coentrao? - ... - Cr7
Xabi
Marcelo - ...

Vous en pensez quoi? :question:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
03 juin 2011 à 16:38:29

Marcelo sera titulaire :ok:
Et la concurrence ne peut lui faire que du bien :ok:

NuriSahin88
NuriSahin88
Niveau 4
03 juin 2011 à 23:53:10

Je suis Ozilesque, tout mes pseudos kicked :hap:
Futur pseudo collector? :hap:

Et je pense qu'on peut faire jouer Coentrao à droite et mettre Ramos DC, ça peut le faire :(

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:13:08

Carvalho bléssé :peur:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110603_124910_carvalho-forfait.html

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
04 juin 2011 à 01:23:02

Bah je pense qu'il n'y a pas de souci a de faire :-p
Je crois pas que Sahin aura le 88 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment