CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DavidSilva2012
DavidSilva2012
Niveau 7
05 juin 2011 à 02:50:04

Pourquoi choisir?
Avec 2 attaquants Ronaldo va moins arriver a s'exprimer et comme c'est le seul qui peut faire la différence dans les situations délicates je ne pense pas Mourinho fera jouer et higuain et benzema
+ adebayor ou tevez ou aguero c'est chaud en attaque
meme au milieu avec kaka et les arrivées des 2 turcs

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:52:48

Ouais c'est vrai... :( Par contre c'est vraiment chiant que Benzema et Higuain soit tout les deux invisibles dans les grands matchs,à mon avis Mou' va choisir Higuain et Benzema jouera les 25 ou 30 dernières minutes :malade:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 10:37:26

Selon ABOLA le REAL c'est enfin mis d'accord avec BENFICA a payer la somme d'argent + le joueur demander pour le transfert de COENTRAO à savoir donc 25 MILLIONS EUROS + le passe de GARAY

(Copié de planète madrid)
Chaud si le transfert se fait, je me demande bien ce que Mou' a dans la tête :(

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:12:37

" Et c'est reparti pour un tour, comme chaque saison le Real Madrid va devoir dégraisser surtout après avoir déjà recruté trois joueurs Sahin, Altintop et Callejon.
Et c'est reparti pour un tour, comme chaque saison le Real Madrid va devoir dégraisser surtout après avoir déjà recruté trois joueurs Sahin, Altintop et Callejon.

http://img850.imageshack.ack.us/img850/728/opsalida.png

Actuellement, il y a 27 joueurs dans l'effectif. 25 joueurs sont autorisés en Liga dans un effectif et Mourinho souhaite un groupe de 22-23 joueurs.

Marca a fait ces calculs et avec le départ de Kaka (40), Lass (20), Gago (12), Garay (10) et Pedro Leon (8), sans compter Drenthe qui va certainement quitter le club aussi, le Real Madrid peut toucher 90 millions d'euros et peut se permettre de se renforcer avec deux ou trois joueurs.

SOURCE: Planète RM.

J'aimerais bien le départ de Lass' et Kaka. :(

MesutOzil10 Voir le profil de MesutOzil10
Posté le 5 juin 2011 à 10:37:26 Avertir un administrateur
Selon ABOLA le REAL c'est enfin mis d'accord avec BENFICA a payer la somme d'argent + le joueur demander pour le transfert de COENTRAO à savoir donc 25 MILLIONS EUROS + le passe de GARAY

(Copié de planète madrid)
Chaud si le transfert se fait, je me demande bien ce que Mou' a dans la tête :(

Finalement ça serait pas si mal son transfert :( Il peut jouer tout les postes à gauche donc on est assuré en cas de blessure et on pourra bien faire tourner l'effectif et si il peut jouer à droite ça sera encore mieux. :bave:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:35:27

Oh non pas Kaka et Lass :ouch2:
Surtout Lass qui est énorme quoi :(
Bon Kaka il est pas exceptionnel mais faut le garder :snif:

N'empêche il y'a toujours eu des bons contacts avec Benfica :-d
On a eu Di Maria l'année passée maintenant Coentrao il y a 3 ans on leur avait passer Saviola Javi Garcia Balboa et avant ça il y a du sûrement avoir d'autres transferts mais ça je m'en souviens plus :o))

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:36:53

Kaka je l'aime bien, mais vaut mieux qu'il parte...

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
05 juin 2011 à 11:41:47

Kaka, on sait jamais ce qu'il peut lui arriver, il peut être invisible comme extraordinaire. C'est un joueur à mettre titu contre les équipes plus faibles (de la 7-8eme place, à la dernière) parcequ'il fait très bien à la différence et se projette assez vite vers l'avant. A garder selon moi.
Lass, il est très fort dans la récupération mais là, la concurrence va l'étouffer: Khedira, Xabi, Sahin, Granero, et vient se greffer Coentrao qui peut jouer. Il pourra pas s'imposer à part s'il y a 3 blessés. Ca sert à rien (pour lui) qu'il reste.
Faudrait que Mouridieu achète un bon défenseur pour compléter le banc, parcequ'Arbeloa passe encore, mais Albiol :honte:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:42:33

AlvaroNegredo Voir le profil de AlvaroNegredo
Posté le 5 juin 2011 à 11:35:27 Avertir un administrateur
Oh non pas Kaka et Lass :ouch2:
Surtout Lass qui est énorme quoi :(
Bon Kaka il est pas exceptionnel mais faut le garder :snif:

N'empêche il y'a toujours eu des bons contacts avec Benfica :-d
On a eu Di Maria l'année passée maintenant Coentrao il y a 3 ans on leur avait passer Saviola Javi Garcia Balboa et avant ça il y a du sûrement avoir d'autres transferts mais ça je m'en souviens plus :o))

Sauf que si le Real peut obtenir 40 millions pour un remplaçant c'est une excellente affaire. :oui:
Lass' défois il est énorme quand il le veux mais à ce que j'ai entendu il en peu vraiment plus du Real il veux vraiment partir il aura plus d'envie. Si on peux avoir 60 millions pour les deux ça serait super. :(

Regardez ce poste sur planète RM, je suis totalement d'accord avec lui:
" Au pire on a quand même Khedira,Sahin,Granero et Gago s'il reste...Désolé mais pour une place c'est largement suffisant.En Liga c'est nous qui faisons le jeu donc pas vraiment besoin d'un vrais MDF.Après pour les gros matchs on a Xabi et après Pepe peut aussi passer au milieu. "

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:46:57

Ouais c'est vrai mais perso moi je trouve que Lass est notre meilleur MDC :(

Sinon il y a Mateos qui revient donc pas besoin de défenseur je pense :ok:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:47:08

itachisensei Voir le profil de itachisensei
Posté le 5 juin 2011 à 11:41:47 Avertir un administrateur
Kaka, on sait jamais ce qu'il peut lui arriver, il peut être invisible comme extraordinaire. C'est un joueur à mettre titu contre les équipes plus faibles (de la 7-8eme place, à la dernière) parcequ'il fait très bien à la différence et se projette assez vite vers l'avant. A garder selon moi.
Lass, il est très fort dans la récupération mais là, la concurrence va l'étouffer: Khedira, Xabi, Sahin, Granero, et vient se greffer Coentrao qui peut jouer. Il pourra pas s'imposer à part s'il y a 3 blessés. Ca sert à rien (pour lui) qu'il reste.
Faudrait que Mouridieu achète un bon défenseur pour compléter le banc, parcequ'Arbeloa passe encore, mais Albiol :honte:

Ok mais, le milieu est rempli là, et Kaka c'est plus une valeur sûre, même cette saison il s'est blessé plusieurs fois. Je suis désolé mais il n'a plus sa place au Real(l'a-t-il déjà eu ?)
Et Lass veut vraiment partir apparemment...

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:49:57

CR a déclaré qu'il prefere marquer moins de buts et gagner plus de titres. Il est très confiant pour la deuxième saison de Mourinho avec le Real Madrid et sent qu'il y aura du mieux et donc des titres plus importants. A suivre ..
http://www.marca.com/2011/06/05/futbol/sel...1307229863.html

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:50:03

Ah bon il s'est blessé cette année ? il a juste pris 1 mois pour revenir en forme, et on a vu un changement quand même en avril, après il a eu une surcharge musculaire rien de grave !

Kaká, je le dis, avec une bonne présaison peut faire une très grosse saison ...

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:51:04

Il s'est encore blessé après être revenu, il me semble :(

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:51:44

Si on à 60 millions pour les deux c'est vraiment très bien, pour Kaka le poste de milieu offensif il y en à beaucoup au Real, et pour Lass' on à plusieurs joueurs qui peuvent jouer MDC et en plus il y en à pas vraiment besoin dans les petites rencontres de Liga.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:53:29

MesutOzil10 Voir le profil de MesutOzil10
Posté le 5 juin 2011 à 11:49:57 Avertir un administrateur
CR a déclaré qu'il prefere marquer moins de buts et gagner plus de titres. Il est très confiant pour la deuxième saison de Mourinho avec le Real Madrid et sent qu'il y aura du mieux et donc des titres plus importants. A suivre ..
http://www.marca.com/2011/06/05/futbol/sel...1307229863.html

Oui j'ai un magasine consacré à CR7 il disait la même chose: Les titres avant tout.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:55:30

Nan c'était une blessure " diplomatique " il a dit qu'il ne jouerait plus tant qu'il ne retrouvait pas une meilleure forme ... De toute façon si le RM le vend ils vont le regretter car il est beuacoup mieux physiquement qu'il y a 1/2 ans ...

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:56:11

Et oubliez pas que Kaka est le deuxième joueur le mieux payé du Real Madrid donc ça fera du bien financiérement aussi.

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
05 juin 2011 à 11:56:14

Sahin, Altintop, Ozil peuvent jouer 10. Donc Kaka pas indispensable mais ça reste un bon joueur. Après si on le vend 40M, ce serait bien de prendre un nouveau joueur, de préférence comme Altintop ou Coentrao: un joueur qui peut évoluer à plusieurs postes.. Vous pensez à qui? :hap:

AlvaroNegredo: Mateos :) Je l'avais oublié lui :)

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:56:54

SexOriginalLove
Posté le 5 juin 2011 à 11:53:29
MesutOzil10 Voir le profil de MesutOzil10
Posté le 5 juin 2011 à 11:49:57 Avertir un administrateur
CR a déclaré qu'il prefere marquer moins de buts et gagner plus de titres. Il est très confiant pour la deuxième saison de Mourinho avec le Real Madrid et sent qu'il y aura du mieux et donc des titres plus importants. A suivre ..
http://www.marca.com/2011/06/05/futbol/sel...1307229863.html

Oui j'ai un magasine consacré à CR7 il disait la même chose: Les titres avant tout.

je pense qu'on a les memes :noel:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:57:31

SexOriginalLove Voir le profil de SexOriginalLove
Posté le 5 juin 2011 à 11:51:44 Avertir un administrateur
Si on à 60 millions pour les deux c'est vraiment très bien, pour Kaka le poste de milieu offensif il y en à beaucoup au Real, et pour Lass' on à plusieurs joueurs qui peuvent jouer MDC et en plus il y en à pas vraiment besoin dans les petites rencontres de Liga.

Cette compo= Epic Win:
----------X---------- Casillas
X-----X-------X-----X Ramos-Pepe-Carvalho-Marcelo
-----X---------X----- Xabi-Nuri
----------X---------- Ozil
X-------------------X DiMaria-CR7
----------X---------- Benzema

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment