CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:04:17

Chaud d'oublier Di Maria. :rire:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:06:12

J'allais le mettre :hap:

:honte: je savais que j'en oubliais un :noel:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:06:49

J'avoue pour DiMaria aussi :bave:
Sinon le Real a fait une offre de 22millions pour Coentrao :(

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:08:21

:hap:

" Bonne nouvelle, le Real Madrid est de nouveau tête de série pour la saison 2011/2012 en Champion's League. Il ne l'était pas la saison dernière. Ils seront tête de série pour le tirage au sort des poules le 25 aout en compagnie de Manchester, Barça, Chelsea, porto et l'Inter ainsi que le Bayern et Arsenal s'ils passent le tour préliminaire "

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-nuevo-cabeza-serie-champions/20110601dasdaiftb_23/Tes

Et sinon niveau mercato,à ce qui parait la Juve voudrait acheter Higuain mais je le vois vraiment mal aller s'enterrer là bas :(

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:10:06

Ça faisait longtemps tête de série :content:

Sinon je vois déjà mal Higuain quitter le club :(

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:10:44

Jamais compris les trucs de chapeau :(

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:11:42

:gne:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:12:52

Bah le Real est tête de série, y a un certain avantage pour le tirage ? :(

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:14:41

Quand meme vu qu'ils évitent Manchester , Arsenal , Chelsea , Bayern , Porto ou Inter en phase de groupes :(

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:16:17

Ah m'okay :)
Tant mieux :hap:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:41:08

La saison prochaine je vois bien le Real gagné la LDC ou aller en finale et gagner la coupe du roi, pour la Liga je pense pas. En Liga ce qui est embêtant c'est que quand une équipe joue contre le Barça, ils se disent déjà à l'avance " c'est bon on a perdu " alors que contre le Real les autres équipes essayent de lutter...

Mais je vois bien le Real gagné la LDC, cette saison on à pas eu de chance en demi-finale, l'exclusion de Pepe sur simulation d'Alvès à cause de ça on se prend 2 buts,le but refusé d'Higuain etc...
Mais y'a quand même des bonne stats,25 buts marqués, 6 encaissés,8 victoires,3 nuls,1 défaite.A domicile, 15 buts marqués,2 encaissés. Le problème c'est que Adebayor,Higuain et Benzema sont tout les trois invisibles dans les grands matchs et en LDC il nous faudrait un joueur comme Raul efficace en LDC.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:43:00

Et sinon sur ce forum, Ozil il est soit adoré soit détesté, regardez j'ai créer 2 topics sur lui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14514400-1-0-1-0-la-passe-de-ozil-bavepartout.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14662343-1-0-1-0-les-chefs-d-ouvre-de-mesut-ozil.htm
et les 2 ont 90 messages :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 16:48:43

"En Liga ce qui est embêtant c'est que quand une équipe joue contre le Barça, ils se disent déjà à l'avance " c'est bon on a perdu " alors que contre le Real les autres équipes essayent de lutter... "

Mais lol, n'importe quoi, quand Pellegrini fait tourner toute son équipe contre le Real c'est pas pour rien...

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:49:02

En meme temps dès que ça parle du Real , il y a de la rage :-(

clark[JV]2
clark[JV]2
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:50:17

ouais :(

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:52:45

" Mais lol, n'importe quoi, quand Pellegrini fait tourner toute son équipe contre le Real c'est pas pour rien... "
Pellegrini en même temps c'est un peu l'ancien entraineur du Real, il à le Real dans son coeur il les laisse prendre les 3 points.

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:54:47

Le Real Madrid disputera son premier match officiel de la saison le 14 août. L'adversaire : FC Barcelone, supercoupe d'Espagne.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:55:11

Chaud Mr-bulle qui est plus dans le topic du Real que le barca :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 16:55:17

Vu comment il s'est fait virer comme une sous-merde, je pense qu'il aurait été plus que ravi de prendre les 3 points contre le Real ; le problème il est ailleurs, le Barca et le Real écrasent le championnat, c'est normal que certaines équipes se donnent parfois moins.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:11:14

Amiker Voir le profil de Amiker
Posté le 2 juin 2011 à 16:54:47 Avertir un administrateur
Le Real Madrid disputera son premier match officiel de la saison le 14 août. L'adversaire : FC Barcelone, supercoupe d'Espagne.

Et les matchs non-officiel en Chine, et contre Hertha Berlin et Chivas ils seront diffusé ? :(

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 2 juin 2011 à 16:55:17 Avertir un administrateur
Vu comment il s'est fait virer comme une sous-merde, je pense qu'il aurait été plus que ravi de prendre les 3 points contre le Real ; le problème il est ailleurs, le Barca et le Real écrasent le championnat, c'est normal que certaines équipes se donnent parfois moins.

Ba voilà si il aurait été ravi de prendre les 3 points pourquoi il n'aurait pas mis l'équipe type comme tout le monde ? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment