La saison prochaine je vois bien le Real gagné la LDC ou aller en finale et gagner la coupe du roi, pour la Liga je pense pas. En Liga ce qui est embêtant c'est que quand une équipe joue contre le Barça, ils se disent déjà à l'avance " c'est bon on a perdu " alors que contre le Real les autres équipes essayent de lutter...
Mais je vois bien le Real gagné la LDC, cette saison on à pas eu de chance en demi-finale, l'exclusion de Pepe sur simulation d'Alvès à cause de ça on se prend 2 buts,le but refusé d'Higuain etc...
Mais y'a quand même des bonne stats,25 buts marqués, 6 encaissés,8 victoires,3 nuls,1 défaite.A domicile, 15 buts marqués,2 encaissés. Le problème c'est que Adebayor,Higuain et Benzema sont tout les trois invisibles dans les grands matchs et en LDC il nous faudrait un joueur comme Raul efficace en LDC.