CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:42:42

Je pense que Mourinho sait ce qu'il veut et sait ce qu'il fait , c'est assez rare qu'un joueur qu'il ait voulu ne fasse un flop :ok:
Et de toute façon Marcelo sera toujours titulaire quoi qu'il arrive :ok:

Je l'avais dit pour Benzema qu'il fallait pas se faire de soucis :cool:
Il sait très bien ce qu'il y a de mieux pour lui :o))

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:47:43

J'ai confiance en Mou', mais j'ai des doutes quant à l'utilité de ce transfert :(

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:48:32

Moi j'ai 100% confiance , vu que l'année passée j'etais assez douteux concernant Ozil,Khedira , Di Maria :o))

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:54:40

coentrao chez nous :malade:

aucun interet :non:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
01 juin 2011 à 14:14:14

faire tourner Coentrao et Marcelo :(

Rien que le fait d'y penser me fait rigoler :rire2:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:17:46

Pablo_Piatti
Posté le 1er juin 2011 à 14:14:14 faire tourner Coentrao et Marcelo

Rien que le fait d'y penser me fait rigoler

tu crois vraiment que marcelo a besoin de repos ? et arbeloa dans tout ca ? il va pas cirer le banc toute sa vie non plus :non:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
01 juin 2011 à 14:19:42

c'esrt pour ça que ca me fait rire. C'est pas possible de les faire tourner

JoseZamora
JoseZamora
Niveau 7
01 juin 2011 à 15:47:06

:salut: je suis la future legende du real madrid donc je me devais de poster le 1er message sur ce topic :oui:

Hala madrid :fete:

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:47:50

enchantée :hap:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
01 juin 2011 à 16:00:09

Il a quel âge ? :hap:

JoseZamora
JoseZamora
Niveau 7
01 juin 2011 à 16:24:33

je n'ai meme pas 23 ans :cool:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:00:23

" Le Real Madrid a annoncé qu'il ne récupèrera pas Parejo. Il ne payera pas l'option de 5 M€ valable jusqu'au 30 juin prochain. "

:)

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
01 juin 2011 à 17:09:34

Sur ta CDV t'as 30 ans :noel:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
01 juin 2011 à 17:59:26

J'pense qu'à 22 ans si on ne le connait pas encore , ça va pas vraiment devenir une légende :noel:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:12:32

Parejo serait venu pour chauffer comme Pedro Leon, tant mieux pour lui :(

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:42:37

El_Pipita a été banni def :ouch2: :ouch2:

tout ca pour avoir écrit "c*nnard" nawak hein ??? :ouch2:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 10:13:58

Dans Marca , ils disent que Coentrao c'est presque fait :ok:

Ronaldo entre dans le top 20 des meilleurs buteurs du Real après seulement 2 saison :bave:

Raúl: 323 goles
Di Stéfano: 304
Santillana: 288
Puskas: 238
Hugo Sánchez: 208
Gento: 178
Pirri: 172
Butragueño: 170
Amancio: 154
Michel: 129
Hierro: 127
Juanito: 121
Pahiño: 121
Ronaldo: 104
Zamorano: 101
Morientes: 100
Molowny: 100
Barinaga: 93
Pruden: 87
Cristiano Ronaldo: 86

A la fin de la saison il aura sûrement dépassé Ronaldo :noel:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:41:09

Moi je le vois bien refaire une saison similaire avec 50 buts à peu près. :oui:
PS: Hierro le défenseur central et ses 127 buts :bave:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 10:47:29

Ouais il peut gagner 7,8 places :noel:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:09:27

Pour la Copa j'espère que Higuain sera titulaire mais vu la concurrence c'est dur d'être titulaire pour un attaquant argentin.La compatibilité Messi-Higuain doit pas être super.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment