Le transfert devrait être officiel cette semaine. On parle de 25 millions d'euros + Garay mais Benfica ne serait pas interessé par Garay, donc ça serait 25 millions+ des bonus.
Lors de Portugal-Norvege, il y avait Mendes son agent qui est aussi celui de Mourinho, C.Ronaldo entre autres donc ça negocie.
http://www.as.com/futbol/articulo/fichaje-...asdaiftb_17/Tes
Je pense vraiment que le fait que son agent soit Mendes joue un role dans ce transfert. Comme dit suprareal, il a une influence sur la direction du Real et le fait que Mourinho soit là avec un peu plus du pouvoir, je sens qu'on va avoir pas mal de joueurs de "l'écurie Mendes"
C/C de RM