CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:00:23

Oui et si Coentrao accepte de jouer à droite et qu'il est bon à droite.

----------X---------- Casillas
X-----X-------X-----X Coentrao-Pepe-Ramos-Marcelo
-----X---------X----- Xabi-Nuri
----------X---------- Ozil
X-------------------X DiMaria-CR7
----------X---------- Benzema

J'ai peur que la blessure de Carvalho fasse baisser son niveau, à son age c'est dangereux. :peur:
Et on pourra bien faire tourner avec Altintop qui peut jouer partout à droite et si Coentrao ne joue pas on fera bien tourner partout à gauche et si Sahin ne joue pas on pourra bien faire tourner tout le milieu de terrain. :bave:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:00:46

Contre les "petites" équipes du championnat donc après la 7-8 place ouais faut jouer comme ça , et les matchs a domicile meme contre Valence Villareal comme ça aussi :oui:
Juste a l'extérieur par exemple a Osasuna ou ces petites équipes du genre qui de donnent a fond peut être mettre Khedira sinon super la compo comme ça :cool:

Et pour des nouveaux joueurs , sortir ceux de la cantera :cool:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:02:01

Ouais Carvalho se fait vieux, c'est peut être pour ça que Mou' veut Coentrao.
Sinon c'est moi où tu vois déjà Coen' au Real ? :hap:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:02:23

Par contre je préfére mettre CR7 à droite et Di Maria à gauche. :oui:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:02:41

AlvaroNegredo Voir le profil de AlvaroNegredo
Posté le 5 juin 2011 à 12:00:46 Avertir un administrateur
Contre les "petites" équipes du championnat donc après la 7-8 place ouais faut jouer comme ça , et les matchs a domicile meme contre Valence Villareal comme ça aussi :oui:
Juste a l'extérieur par exemple a Osasuna ou ces petites équipes du genre qui de donnent a fond peut être mettre Khedira sinon super la compo comme ça :cool:

Et pour des nouveaux joueurs , sortir ceux de la cantera :cool:

Merci :cool:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:03:37

SexOriginalLove Voir le profil de SexOriginalLove
Posté le 5 juin 2011 à 12:02:23 Avertir un administrateur
Par contre je préfére mettre CR7 à droite et Di Maria à gauche. :oui:

Bof, CR et Dimaria sont du genre à repiquer beaucoup dans l'axe

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:04:05

Ouais moi je le vois déjà au Real Madrid, tout le monde en parle et je trouve qu'il à le bon profil pour le Real. Pour moi Lass' est parti et Coentrao est arrivé. :hap:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:05:37

Pour moi Lass est parti aussi, mais Coentrao faut voir, Benfica veut de l'oseille :hap:

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
05 juin 2011 à 12:08:46

25M + Garay c'est raisonnable :)

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:10:58

j'avoue :)

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:12:46

garay je l'aime bien mais il flingue sa carrière a rester :-(

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:24:59

Vous allez regarder le match ce soir ? :-)

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
06 juin 2011 à 11:22:10

Le transfert devrait être officiel cette semaine. On parle de 25 millions d'euros + Garay mais Benfica ne serait pas interessé par Garay, donc ça serait 25 millions+ des bonus.

Lors de Portugal-Norvege, il y avait Mendes son agent qui est aussi celui de Mourinho, C.Ronaldo entre autres donc ça negocie.

http://www.as.com/futbol/articulo/fichaje-...asdaiftb_17/Tes

Je pense vraiment que le fait que son agent soit Mendes joue un role dans ce transfert. Comme dit suprareal, il a une influence sur la direction du Real et le fait que Mourinho soit là avec un peu plus du pouvoir, je sens qu'on va avoir pas mal de joueurs de "l'écurie Mendes"

C/C de RM

papatya
papatya
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:29:08

on peut déja dire que c'est fait, esperons que y'a une bonne raison derrière tout ça. En tout cas encore un portugais ça va faire jaser..

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
06 juin 2011 à 11:30:10

J'avoue :hap:
"olol c devenu le FC Porturquie xddd" :hap:

DeLaRed
DeLaRed
Niveau 5
06 juin 2011 à 12:17:11

+1 quoi :(

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:09:35

ca craint :non:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
06 juin 2011 à 15:15:50

Moi je pense que Mou' le veut pour le faire jouer à droite. DiMaria joue à droite et ils ont joué plusieurs années ensembles, les automatismes sont déjà là.
Ca peut faire très très mal :)

DeLaRed
DeLaRed
Niveau 5
06 juin 2011 à 16:03:47

On verra bien ce qu'il nous réserve :o))
En tout cas début de saison passée il avait dit que pour lui Ramos devait jouet dans l'axe ..
Signe :question: :noel:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:06:06

sergio ramos :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment