CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

NuriSahin88
NuriSahin88
Niveau 4
04 juin 2011 à 01:41:24

Carvalho se blesse beaucoup et commence à se faire vieux...
Esteban :d) tu verras :hap:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:44:42

ON verra :hap:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/238/index.html

Les stats du topic :hap:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:06:22

Ah ok mon pseudo secondaire qui est 19ème et mon pseudo principal 44ème :honte:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:11:09

48eme :bave:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 13:12:46

5ème : rage ? :question: :noel:

NuriSahin88
NuriSahin88
Niveau 4
04 juin 2011 à 13:15:57

OMG bulle :rire:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
04 juin 2011 à 13:18:45

14 ème

EstadioBernabeu
EstadioBernabeu
Niveau 2
04 juin 2011 à 13:25:24

:salut: a tous

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:28:43

Pas dans la liste :bave: :noel:

Je le serai bientôt :sournois:

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:30:01

SexOriginalLove
Posté le 2 juin 2011 à 23:16:26 Tableau de la pré-saison: http://img163.imageshack.us/img163/7797/trhrtr.jpg

" A partir du 11 juillet, jour de la reprise de l'entrainement, le Real Madrid se prépare à un véritable marathon avec 51112 Kms en 38 jours (du 11 juillet au 17 aout) soit environ 73 heures de vol.

Le Real Madrid jouera 9 matchs durant cet été, sept matchs amicaux et deux matchs de Supercoupe avant la reprise de la Liga prévu pour le weekend du 20-21 aout sans oublier un match contre le Schalke04 de Raul le 24 aout dans le cadre du trophée Bernabeu (pas encore officialisé).

En fait, concretement l'effectif s'entrainera 20 jours durant cette période car il faut enlever les deplacements en avion, les matchs amicaux, les jours de repos et entre le 8 et le 11 aout, les internationaux seront convoqués par leurs selections nationales. Si Higuain, Di Maria, Gago et Garay parviennent en finale de la Copa America avec l'Argentine, ils reprendront l'entrainement après le 24 juillet.

Le premier stage aux Usa va durer 13 jours avec au programme trois matchs amicaux (Los Angeles, San Diego et Philadelphie)
La semaine suivante, le Real Madrid entamera un tour européen avec deux matchs amicaux (Herta Berlin et Leicester), en principe il n'y aura pas d'entrainements, seulement les matchs.
La première semaine d'aout, direction la Chine pendant 7 jours et deux matchs amicaux à disputer.
Enfin, retour en Espagne avec les deux clasicos dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne, ça sera les deux premiers matchs officiels de la saison 2011/2012 du Real Madrid. "

_____________________

Mentionne au moins aussi la vrai source qui est Planète-RealMadrid :ok:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:56:19

Et moi 2e :cool:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:48:42

Oui j'ai oublié mais j'ai au moins mis les guillemets pour monter que c'est pas moi qui a écrit...

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
05 juin 2011 à 00:17:22

De toute façon OSEF :noel:

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:19:17

vivement le match contre raul :coeur:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
05 juin 2011 à 00:22:02

:bave:

Et aussi le match de gala contre le Bayern :cool:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:40:26

Match contre le Bayern :bave: Real Madrid vs Raul :bave: Real Madrid vs Beckham :bave: 9 matchs cet été :bave:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:50:05

Ceux qui ont regardé les matchs du Portugal,Espagne et Allemagne, ils ont fais un bon match nos madrilènes ? :-)

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
05 juin 2011 à 01:51:34

J'ai vu aucun :snif:

Mais a ce qu'il parait Xabi a été dantesque :bave: :cool: :coeur:

papatya
papatya
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:57:02

J'ai juste pu voir Ozil et khedira,
Ozil correct sans plus
et Khedira pas top

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:58:11

Khedira c'est normal ca fait plus d'un mois qu'il n'avait plus jouer :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment