Granero est très bon 
Dans tout les matchs qu'il a joué cette saison il a rarement fait de mauvaises perf' ,il joue simple , de complique pas la tête , on lui demande pas de jouer comme Cristiano et moi je le trouve excellent dans la plupart de ses matchs 