Benzegoal19 Voir le profil de Benzegoal19
Posté le 1er mai 2011 à 13:40:57 Avertir un administrateur
J'y crois aussi, ca relève de l'exploit, mais sur le terrain c'est 11 humains contre 11 humains, y a pas de raisons de pas passer
Le Barca sait gérer ce genre de match sans commettre de faux pas, mais je compte sur CR7 pour concrétiser les rares occas' et je compte sur la défense pour se donner à 200% !
Lien permanent
NON ... Correction :
11 humains contre 11 nains + l'arbitre !!
