CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Dieuzil
Dieuzil
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:03:32

Marcelo qui embrasse le maillot de Dieu... :bave:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:32:59

lol la bande de gamins :rire:

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:34:32

Normalement Mourinho devait aller dans les loges VIP du Camp Nou

rere1994
rere1994
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:37:18

Sympa, on voit qu'ils s'amusent bien :hap:

OzTesteOzil
OzTesteOzil
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:37:23
  1. Messi68200 Voir le profil de Messi68200
  2. Posté le 3 mai 2011 à 17:53:54 Avertir un administrateur
  3. Il veut encore faire le beau Mourinho c'est tout, ou il a honte de lui, ce qui serait compréhensible :hap:

:d) il veut tout simplement communiqué avec son adjoint ...

rere1994
rere1994
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:42:36

Pas la peine de répondre aux barcelonais qui viennent polluer le forum, la plus grande des victoire est l'indifférence :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:57:46

Benzegoal19 Voir le profil de Benzegoal19
Posté le 1er mai 2011 à 13:40:57 Avertir un administrateur
J'y crois aussi, ca relève de l'exploit, mais sur le terrain c'est 11 humains contre 11 humains, y a pas de raisons de pas passer :bave: Le Barca sait gérer ce genre de match sans commettre de faux pas, mais je compte sur CR7 pour concrétiser les rares occas' et je compte sur la défense pour se donner à 200% !
Lien permanent

NON ... Correction :
11 humains contre 11 nains + l'arbitre !!

:oui:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:59:55

Pique c'est un nain ? :hap:
Puyol c'est un nain ? :hap:
Abidal c'est un nain ? :hap:
Busquets c'est un nain ? :hap:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:01:11

Puyol = 1M78 et pour un défenseur c'est un nain. :ok:

toufika_is_back
toufika_is_back
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:02:05

même ma grand-mère est plus grande

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:05:03

Pique , sa compte pas !! il est gay :hap:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:05:50

Shakira :hap:

rere1994
rere1994
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:06:59

Messi68200 Voir le profil de Messi68200
Posté le 3 mai 2011 à 18:59:55 Avertir un administrateur

Va sur le topic officiel FC BARCELONA, ici c'est celui du REAL MADRID ok? Alors soit t'aime et tu post, soit t'aime pas et tu post pas :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:09:41

Leosporting Voir le profil de Leosporting
Posté le 3 mai 2011 à 19:05:50 Avertir un administrateur
Shakira :hap:

Ibrahimovic :hap:

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:11:35

Photo? :noel:

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:18:02

:d) http://3.bp.blogspot.com/_bLwIlCsxnSw/S-Y7ZcjZCeI/AAAAAAAAAgI/uPE2ErB8JNo/s1600/29493_100197483359824_100197390026500_344_5106510_n.jpg

:hap:

Et Ibra quile repousse :rire: !

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:30:59

Bonsoir, ce soir le grand match :) Espérons une grosse prestation du Real !

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
03 mai 2011 à 19:46:26

Casillas - Arbeloa, Carvalho, Albiol, Marcelo - L. Diarra, Alonso - Kaka, Di Maria, Ronaldo - Higuain.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:49:02

J'viens de voir la compo sur l'équipe, Mou' préfère donc Kakà/Higuain plutôt que Özil/Benzema.

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:02:20

Que pensez vous e cette formation pour le Real ??

:d)http://www.footballuser.com/104223/Real_Madrid_
CF

Merci de répondre :o)) ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment