CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:46:50

C'est un fait, Kaka je l'aime bien, mais à cause de sa pubalgie, il n'a plus le niveau.

Juju
Juju
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:50:30

Vendre Benzema serait la plus grosse erreur à faire. :( :( :( :(

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:52:55

Je go me suicider si Benz' part :peur:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:04:40

Moi, je serais content si il part, faut pas se leurrer, c'est et cela a toujours était une chèvre, faut pas oublier qu'il a était très mauvais pendant 1 ans et demi, et a profiter d'une grosse blessure de Higuain pour être dans la forme de sa vie...

Mon transfert rêver serait: Higuain et Benzema contre Tevez. :bave:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:27:31

il faut investir sur le long terme et vous voulez acheter tevez ? chaud quand meme , surtout quand on sait que dans moins de 3 ans il rejouera dans le championnat d'argentine :noel:

Bekir5
Bekir5
Niveau 6
15 mai 2011 à 15:29:23

C'est un peu difficile de trouver un bon attaquant très jeune :hap:

deamon-spade
deamon-spade
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:29:27

Juju
Posté le 15 mai 2011 à 13:50:30
Vendre Benzema serait la plus grosse erreur à faire.
Lien permanent

Ca risque d'arriver en plus :peur:

Hotmixradio
Hotmixradio
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:50:04

la compode ce soir?

rere1994
rere1994
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:54:18

'Tin y'en a qui comprennent pas que Benzema = Avenir, Si le Real le vend, il le regrettera car quand il va exploser les compteurs dans d'autres clubs ils s'en mordront les doigts!
Mais je le voit bien exploser ailleurs pour montrer à au dirigeants et à Mourinho qui il est vraiment, ça leur apprendra avec leur politiques à la c**! J'adore le Real mais il me décevraient beaucoup s'il vendait ce C.R.A.C.K!

PutaBarca
PutaBarca
Niveau 8
15 mai 2011 à 18:54:28

Casillas
Ramos Albiol Carvalho Marcelo
Pepe Alonso
Di Maria Kaka Ronaldo
Benzema

:ok:

PutaBarca
PutaBarca
Niveau 8
15 mai 2011 à 18:54:45

Marcelo a jouer combien de match cette saison ? :ouch:

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:02:24

Ok Tyler :hum: le mec veut se débarrasser de 2 futures meilleurs attaquants contre un
boeuf ..

Sinon la compo annoncée sur Marca c'est :
Casillas
Ramos Pepe Carvalho Marcelo
Xabi Granero
Du Maria Kaka CR7
Benzema
:ok:

PutaBarca
PutaBarca
Niveau 8
15 mai 2011 à 19:03:17

sur Marca ils donnent ma compo :(

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:06:34

Vous voyez d'autres arrivées à part Sahin :question: je pense pas que le Real ait besoin d'autres joueurs, bien qu'on parle d'Altintop en ce moment.

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:06:41

Ah :doute: c'est peut être la tienne alors parce que moi je me suis base sur leur compo en première page d'aujourd'hui :o))

Sinon Marcelo c'est 49 avant ce match :ok:
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1193040475259/1193040920452/jugador/Jugador/Marcelo.htm

PutaBarca
PutaBarca
Niveau 8
15 mai 2011 à 19:08:28

j'suis pour l'arrivée d'un DC d'avenir :oui:

PutaBarca
PutaBarca
Niveau 8
15 mai 2011 à 19:08:55

Ou alors un ARD et on met Ramos dans l'axe

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:09:29

Peut-être un attaquant genre Llorente ..
Altintop sûrement , ils en parlent tellement :(
Et bon encore un défenseur central ou gauche ..

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:10:56

Et Callejon apparement :ok:

PutaBarca
PutaBarca
Niveau 8
15 mai 2011 à 19:12:26

un attaquant bof quand même

on joue qu'a une pointe et on a 2 joueurs de classe mondial pour une place .. alors 3... autant mettre le Morata la en 3ème attaquant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment