Moi, je serais content si il part, faut pas se leurrer, c'est et cela a toujours était une chèvre, faut pas oublier qu'il a était très mauvais pendant 1 ans et demi, et a profiter d'une grosse blessure de Higuain pour être dans la forme de sa vie...
Mon transfert rêver serait: Higuain et Benzema contre Tevez. 