oui ça reste une belle saison
mais maintenant quand tes en dessous du barça tu fais forcement une mauvaise saison
et puis si le barça perd en final de LDC on aura pas fait une moins bonne saison que le barça sachant qu'on les a taper en final
le but refusé a la 47ème est une grosse blague au passage