CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:03:57

:d) http://www.footballuser.com/104223/Real_Madrid_CF *
Fail :hap:

karim_benzedieu
karim_benzedieu
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:04:32

omg :malade:

Benz :snif2:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:05:47

Je trouve que c'est une très belle équipe, il faut avouer, après, est-ce que c'est réalisable et efficace sur le terrain ? C'est une autre question ;) En tout cas je trouve que sur les choix des joueurs ca peut être intéressant :ok:

[CRONALDO]
[CRONALDO]
Niveau 5
03 mai 2011 à 20:08:54

saud que aguero a signé une clause dans son nouveau contrat pour l'empêcher de partir au real... en échange le club a baissé sa clause libératoire.

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:12:35

Benzegoal19 Voir le profil de Benzegoal19
Posté le 3 mai 2011 à 20:05:47 Avertir un administrateur
Je trouve que c'est une très belle équipe, il faut avouer, après, est-ce que c'est réalisable et efficace sur le terrain ? C'est une autre question ;) En tout cas je trouve que sur les choix des joueurs ca peut être intéressant :ok:
Lien permanent

Réalisable ... faut pas être hypocrite :hap:
Mais en tout cas ... c'est un fantasme :bave:
Quelle équipe :bave:

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:14:20

"hypocrite" ... Je le dis pas méchamment :ok:
:-)))

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
03 mai 2011 à 20:14:49

belle compo

Par contre je ne voit pas Aguero au Real :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:19:47

Pablo_Piatti Voir le profil de Pablo_Piatti
Posté le 3 mai 2011 à 20:14:49 Avertir un administrateur
belle compo

Par contre je ne voit pas Aguero au Real :(
Lien permanent
Oui , je sais ...mais bon :o))

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
03 mai 2011 à 20:51:17

un truc de dingue comment ca glisse

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
03 mai 2011 à 21:58:58

Mascherano :-((

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:00:33

les pro barça qui defendent mascherano,ridicule :rire:

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:42:35

pas grave meilleure année de madrid depuis 2007-2008 :ok:

coupe du roi+demi-finale LDC

l'année prochaine,ils feront mieux :ok:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
03 mai 2011 à 22:44:08

très decu mais félicitations aux joueurs

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:45:27

Non mais ce vol sérieux. Le but refusé là putain je rage. A quand que le Barca arrête de voler à chaque demi ?

Juju
Juju
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:45:29

Juste énorme l'arbitre. Là c'est même plus camouflé quoi, autant filer la coupe direct au Barsale.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:46:02

Déçu aussi, mais je suis fier du Real :ok:

Sergio-Canales
Sergio-Canales
Niveau 3
03 mai 2011 à 22:46:02

Et l'escroquerie continue :hum: ...

OzTesteOzil
OzTesteOzil
Niveau 5
03 mai 2011 à 22:46:17

oui ça reste une belle saison

mais maintenant quand tes en dessous du barça tu fais forcement une mauvaise saison

et puis si le barça perd en final de LDC on aura pas fait une moins bonne saison que le barça sachant qu'on les a taper en final

le but refusé a la 47ème est une grosse blague au passage

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:47:33

HALA MADRID!

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:48:27

Ce but refusé aurait tout changer putain. Franchement j'espère que MU va gagner, mais pas à la loyale, j'espère qu'ils vont voler le Barca comme ça ils comprennent. Je suis dégouté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment