CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
25 mai 2011 à 19:33:56

Je ne comprends pas aussi, mais je pense que c'est pour jouer sur les trois tableaux :(

papatya
papatya
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:35:53

J'adore aussi Coentrao et ça me ferait mal au coeur d'en voir un au banc (marcelo ou coentrao)

Pour jouer sur les 3 tableaux ok on prend negredo alors mais pas un joueur estimé à 45 M .

Xx-Overkill-Xx
Xx-Overkill-Xx
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:36:08

En tout cas, ce qui me fais peur c'est que tout les joueurs qui vont peut-être venir sont inutile. Ibra,Schweini,Aguero,Coentrao= Inutile. Mais bon avec le Real à chaque fois y'a 10 000 rumeurs sur 8445 joueurs donc wait and see...

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:37:05

Je sais tout sa ... Mais pour Higuain :( ! C'est le genre d'attaquant qui apporte très pau (parfois rien...) au jeu et qui se contente d’être bien plaçé pour le mettre au fond ! En plus pour un opportuniste il vendange beaucoup (je rage encore du poteau contre Lyon l'année passée!) .

J'aimerais bien que vous me fassiez aimer Higuain vu que j'adore le Real ! :bave:

papatya
papatya
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:40:11

au jeu et qui se contente d’être bien plaçé pour le mettre au fond

--> C'est son rôle, c'est un 9 quoi et puis jsais pas Higuain jtrouve que c'est un symbole madrilène il aime vraiment le club comme Marcelo ou Pepe

papatya
papatya
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:40:51

Overkill:

Ba déja pour moi Callejon c'est assez inutile :p

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
25 mai 2011 à 19:42:07

Je préfère Benz' j'aime pas trop Higuain aussi :hap:

Xx-Overkill-Xx Voir le profil de Xx-Overkill-Xx
Posté le 25 mai 2011 à 19:36:08 Avertir un administrateur
En tout cas, ce qui me fais peur c'est que tout les joueurs qui vont peut-être venir sont inutile. Ibra,Schweini,Aguero,Coentrao= Inutile. Mais bon avec le Real à chaque fois y'a 10 000 rumeurs sur 8445 joueurs donc wait and see...

Ibra: rumeur en mousse
Scheini: ne viendrea pas, Sahin vient de venir
Coentrao je pense que c'est juste une rumeur

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:49:15

Si Agüero pourrait venir se serait :bave:

Je ne comprend pas pourquoi Benzema est autant surcoter, ce gars la ne vaut rien, ok il y a eu un pic de forme (grâce a MouriDieu) assez impressionnant, mais cela ne veut rien dire, regardez Gourcuff, 1 années très bonne puis le néant, vendre Benzema a ce moment la, serai une occasion en or de le vendre a haut prix, avant qu'il revienne a son niveau assez faible.

En plus la gueule de l'attaque quoi:

Di Maria-Agüero-Ronaldo

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:52:58

papatya Voir le profil de papatya
Posté le 25 mai 2011 à 19:40:11 Avertir un administrateur
au jeu et qui se contente d’être bien plaçé pour le mettre au fond

--> C'est son rôle, c'est un 9 quoi et puis jsais pas Higuain jtrouve que c'est un symbole madrilène il aime vraiment le club comme Marcelo ou Pepe
Lien permanent

Je sais ( je suis moi-même 9 ) mais on peut toujours apporter au jeu , comme le fait Benz' !
Et pour le fait qu'il soit symbole du club ... c'est bien beau mais c'est pas ça qui va faire danser le filet !
Le Real aura bien-sur besoin d'un autre attaquant que Benzema mais je ne pense que Higuain acceptera le banc sans chichis ! Il a trop de classe pour cirer le banc :coeur:

Si on reviens au fait qu'il soit symbole du club ... je préférerais voir un symbole du Real s’épanouir dans un autre club plutôt que de le voir cirer le banc de celui-ci :ok:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:53:04

Benzema surcoté ? Il faut arrêter d'utiliser le mot surcoté à tord et à travers :ouch: Et je pense qu'il a quand même prouvé qu'il ne valait pas rien, enfin, c'est mon avis, et je pense, celui de beaucoup sur ce topic :(

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
25 mai 2011 à 19:55:03

Benzema surcoté... :hap:
Alalal le FF :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:57:12

TylerButler Voir le profil de TylerButler
Posté le 25 mai 2011 à 19:49:15 Avertir un administrateur
Si Agüero pourrait venir se serait :bave:

Je ne comprend pas pourquoi Benzema est autant surcoter, ce gars la ne vaut rien, ok il y a eu un pic de forme (grâce a MouriDieu) assez impressionnant, mais cela ne veut rien dire, regardez Gourcuff, 1 années très bonne puis le néant, vendre Benzema a ce moment la, serai une occasion en or de le vendre a haut prix, avant qu'il revienne a son niveau assez faible.

En plus la gueule de l'attaque quoi:

Di Maria-Agüero-Ronaldo
Lien permanent

:d) Primo : Benz' n'est pas surcoté ... :non: Il est juste fantastique !
:d) Secundo : Une attaque comme tu le dis coulerat car trop perso !! :honte: Pas un pour faire une bonne passe ...

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:58:06

Coulerait* :honte:

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:04:46

"Il est juste fantastique !"

Une question: Il a fait quoi pendant 1 ans et demi?

La tu vas me répondre: "Il lui fallait un temps d'adaptation" et je finis sur un "Ronaldo, Di Maria, Ozil, Alonzo n'ont pas eu besoin de temps d'adaptation, Benzema n'est donc pas si fantastique que ça. :non:

Puis je regrette, mais si le Mou' ne la pas fait jouer face au Barca, c'est justement car Benzema n'as pas les qualités requise pour jouer ce genre de match.

Enfin, si Benzema ne saurai pas français, personne sur le forum ne l'aurai défendu...

Et pour l'attaque "coulerait", t'en sait rien, peut être que l'attaque serait nul, peut être qu'elle serai plus dangereuse, ont ne sait pas, mais restons objectif: le Mou' ne veut pas de Benzema, alors pourquoi Madrid devrait le garder?

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
25 mai 2011 à 20:04:48

benzema ne vaut rien ? :ouch:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
25 mai 2011 à 20:06:31

TylerButler Voir le profil de TylerButler
Posté le 25 mai 2011 à 20:04:46 Avertir un administrateur
"Il est juste fantastique !"

Une question: Il a fait quoi pendant 1 ans et demi?

La tu vas me répondre: "Il lui fallait un temps d'adaptation" et je finis sur un "Ronaldo, Di Maria, Ozil, Alonzo n'ont pas eu besoin de temps d'adaptation, Benzema n'est donc pas si fantastique que ça. :non:

Puis je regrette, mais si le Mou' ne la pas fait jouer face au Barca, c'est justement car Benzema n'as pas les qualités requise pour jouer ce genre de match.

Enfin, si Benzema ne saurai pas français, personne sur le forum ne l'aurai défendu...

Et pour l'attaque "coulerait", t'en sait rien, peut être que l'attaque serait nul, peut être qu'elle serai plus dangereuse, ont ne sait pas, mais restons objectif: le Mou' ne veut pas de Benzema, alors pourquoi Madrid devrait le garder?

Ouais, donc si on suit ton raisonnement, Ozil aussi est surcoté.

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:06:43

Bah Techniquement, il vaut 35 millions. :fier:

Mais oui, il est clairement surcoter par rapport à son vrai niveau. :fier:

[ghettoblaster]
[ghettoblaster]
Niveau 7
25 mai 2011 à 20:06:56
  1. WestSide Voir le profil de WestSide
  2. Posté le 25 mai 2011 à 19:57:12 Avertir un administrateur
  3. TylerButler Voir le profil de TylerButler

Posté le 25 mai 2011 à 19:49:15 Avertir un administrateur

:d) Primo : Benz' n'est pas surcoté ... :non: Il est juste fantastique !
:d) Secundo : Une attaque comme tu le dis coulerat car trop perso !! :honte: Pas un pour faire une bonne passe ...

Le secundo tu peux le remballer hein, juste Ronaldo est un fantastique passeur regarde ses stats avant de dire de la merde on dirait un Barcelonix!

Tylerbutler
Tylerbutler
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:08:36

"Ouais, donc si on suit ton raisonnement, Ozil aussi est surcoté."

Non, Ozil, il lui a fallu 3 match pour s'imposer titulaire indiscutable, Benzema après 2 ans, toujours pas :fier:

Ozil a jouais tous les match face au Barca, pas Benzema, les faits sont la. :fier:

JimiMarley
JimiMarley
Niveau 6
25 mai 2011 à 20:13:08

Benzema aurait peut être du les jouer ces match face au Barca au final,vu les résultats :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe