CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:20:42

Mais quand on voit le top 3 des buts de Ronaldo on rigole bien :hap:
:dehors:

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:22:41

Pourquoi ?

Le n°1 : http://www.youtube.com/watch?v=HzM_dhVU21c&feature=related

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:24:06

alves74 Voir le profil de alves74
Posté le 29 mai 2011 à 16:20:42 Avertir un administrateur
Mais quand on voit le top 3 des buts de Ronaldo on rigole bien :hap:
:dehors:

Troll de basse qualité :-(

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:24:10

N°2 : http://www.youtube.com/watch?v=bPp0tpGA0G0

rere1994
rere1994
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:26:11

Messi a reçut 2 dons : celui d'avoir un talent inné et celui d'avoir grandit dans un club comme le FCB
Ronaldo lui, ne doit son football qu'à son travail, c'est en cela qu'il est différent, c'est ce genre de joueurs qui possèdent une certaine dualité et qui sont intéressants à observer, et ce n'est nullement de la rage envers Messi, très grand joueur, mais je préfère Ronaldo...

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
29 mai 2011 à 16:34:12

Ce c****** de Nani :honte:

rere1994
rere1994
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:35:30

Ouais j'avoue là Nani a fait de la pure m*rde c'est abusé ça aurait été le but de l'année!

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:37:22

Les deux ont eus des parcours difficiles, mais Ronaldo plus que Messi.

Messi, est né d'une famille d'origine italienne de classe moyenne. Il est allé Newell's Old Boy. Mais il a du prendre des hormones de croissance pour grandir, sans lesquels il ferait 1,50m. A 10 ans, il ne faisait qu'1,11m, qui auraient pu l'empêcher d'entrer dans le football professionnel. Ses parents l'ont encouragés à continuer dans le football. Il est allé ensuite au Barca, sa famille est venue avec lui à Barcelone, et il a beaucoup travaillé collectivement.

Cristiano Ronaldo, né dans une famille pauvre de l'île de Madère. Il a du aller dans 2 petits clubs de Madère avant de se faire repérer par le Sporting Portugal. Ses parent lui disant tout le temps de continuer son rêve de devenir footballer professionnel, il va alors au centre de formation du Sporting CP. Cependant, il doit abandonner sa famille. Il a de très bon résultats sportifs mais un mauvais caractère en cours, il se bat même contre un prof à cause de son accent madérois. Sa mère déménage alors à Lisbonne. Il a travaillé énormément pour réaliser son rêve et ça a payé.

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
29 mai 2011 à 16:40:52

ouai un parcours assez dur pour les deux.

ps:faire 1.11m a 11 ans :ouch2:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:46:00

Moi j'avais toujours été convaincu que CR7>Messi mais là je commence a penser le contraire :-(
Sinon vous comptez floquez quel nom sur le prochain maillot ? Moi j'hésite entre " Ronaldo " ou " Di Maria " ou " Coentrao " si il vient. :(

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:49:40

J'hésite entre :

Alonso 14
Benzema 9
Özil (10 s'il change de numéro)
Ronaldo 7

clark[JV]2
clark[JV]2
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:51:36

benzema en 9 comme ronaldo le bresilien :bave: :bave:

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:18:04

Moi j'hésite entre Benzema 9 ou Ronaldo 7. :(

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:21:58

benzema jou très bien quoique CR7 s'est devenu une légende de l'histoire de la liga ( 40 buts !!!)

papatya
papatya
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:23:15

Moi j'hésite entre celui d'ozil et Benzema

WestSide
WestSide
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:23:52

Je prendrais :
-Alonso 14 :bave:
-Benzema 9 :bave:
-Ozil 10 :bave ( :ange: )

Et peut-être d'autres :bave:

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:23:53

J'imagine bien celui de Ronaldo avec les bandes dorées. :bave:

WestSide
WestSide
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:24:36

:bave: * ...

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
29 mai 2011 à 18:00:53

pour moi ce sera Di Maria ou Benzema

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:22:40

J'hésite. Déjà que cette année j'aurais pu avoir celui de Benzema... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment