CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:11:52

les compos

http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/fc-seville-real-madrid_mtc393686/match.shtml

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:24:28

http://www.chronofoot.com/real-madrid/real-madrid-nuri-sahin-officialise-lundi_art13595.html

Vous pensez que Sahin va vraiment signé demain :question:

En plus il est dit "après Callejon" alors que rien n'est signé :ouch: Qu'en pensez-vous ?

Romanow
Romanow
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:27:59

Callejon va signer c est presque sur

Sahin aussi, donc fabregas ne viendra pas :ok:

Ezio-Madrid
Ezio-Madrid
Niveau 4
08 mai 2011 à 12:42:44

je pense que l'anneé prochain sera au Real j'espère :bave:

deamon-spade
deamon-spade
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:42:52

j'y crois pas trop

le real est encore loin du barca

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
09 mai 2011 à 00:18:48

2-6 quand meme a Séville faut le faire :ouch2:
En 2 déplacement chez le 3e et le 6,7e ,12 buts marqué :cool:
Et quadruplé de CR7 :cool:

IntoTheRain
Posté le 6 mai 2011 à 10:05:40
Bah oui c'est ce que je dis, tu veux un arrière gauche alors qu'on a un Marcelo juste dantesque

:d) euh .. Ou j'ai dit que j'en voulais hein :question:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
09 mai 2011 à 00:22:56

El_Pipita Voir le profil de El_Pipita
Posté le 6 mai 2011 à 00:52:50 Avertir un administrateur
En ce qui concerne arrivé : Sahin ( 99% de chance) ensuite un ailier qui se déciderait entre alexis Sanchez et callejon , un arrière gauche ( pas coentrao ) et un central
Et pour l'attaque en cas de besoin -> la castilla
Morata en équipe première.

J'ai mal lu, autant pour moi :(

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
09 mai 2011 à 00:27:38

Il fallait juste lire jusqu'au bout ou je précisais une source donc je n'ai fait que traduire et non pas donner mon avis :ok:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
09 mai 2011 à 13:39:03

Officiel pour Nuri les gars :coeur: :coeur:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
09 mai 2011 à 13:43:16

J'aimerais bien voir ce que donnera cette compo:
----------------Casillas------------------

S.Ramos-----Pepe-----R.Carvalho-----Marcelo

-------------khedira ou Lass--------------

---------N.Sahin--------X.Alonso----------

CR7/DiMaria---------------------------Ozil

---------------Benzema/CR7----------------

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
09 mai 2011 à 18:11:04

En tout cas j'espère pas cette compo :malade:

Sinon en central qu'est ce que vous diriez de Kompany ? :bave:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
09 mai 2011 à 18:13:32

A la place de qui ?

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
09 mai 2011 à 18:17:32

Pepe , c'est dans le meme style en plus calme et d'ici 2,3 ans et bien Kompany-Pepe vu que Carvalho va plus jouer beaucoup de saisons , enfin je pense ..

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:20:05

Kompany :rire: Ce qui me fait rire, c'est qu'a chaque fois c'est les belges qui parlent de lui,jamais entendu un Français me dire qu'il est bon perso :(
En DC y'a Albiol, Pepe-Albiol c'est pas dégueu :(

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
09 mai 2011 à 18:23:06

Je suis pas belge :ok:
Et puis franchement Albiol euh .. :hum:
Il est pas nul mais bon ..

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:28:30

Salut à tous :o))

Je verrais bien un 4-4-2 en losange comme ça :

----------------Casillas------------------

S.Ramos-----Pepe-----R.Carvalho-----Marcelo

-------------khedira ou Lass--------------

---------N.Sahin--------X.Alonso----------

-------------Kaka ou Ozil-----------------

--------C.Ronaldo------Benzema------------

:bave: :bave:
Avec l'entrée de Di Maria a la place de Sahin quand il faudra attaquer , on se remettra en 4-3-3 d cette saison !! :oui:

Qu'en pensez-vous ??

gime13150
gime13150
Niveau 8
09 mai 2011 à 18:33:50

Moi je la trouve pas top du tout car Sahin et Xabi alonso ne sont pas des joueurs de coté et CR7 est bien meilleur sur un couloir que dans l'axe .

Après c'est chacun son avis mais pour moi Sahin remplacera Khedira au milieu de terrain à coté de Xabi alonso et Khedira et Lass seront sur le banc ( se qui risque de déplaire à Lass )

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
09 mai 2011 à 18:39:03

Ouais , personne pour déborder sur un flanc la ..
Moi perso je changerais rien de l'équipe de cette année :(

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
09 mai 2011 à 19:13:19

aucun départ ?

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
09 mai 2011 à 19:15:45

Gago , Adebayor , pedro Leon , Canales en prêt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment