Salut à tous
Je verrais bien un 4-4-2 en losange comme ça :
----------------Casillas------------------
S.Ramos-----Pepe-----R.Carvalho-----Marcelo
-------------khedira ou Lass--------------
---------N.Sahin--------X.Alonso----------
-------------Kaka ou Ozil-----------------
--------C.Ronaldo------Benzema------------

Avec l'entrée de Di Maria a la place de Sahin quand il faudra attaquer , on se remettra en 4-3-3 d cette saison !!
Qu'en pensez-vous ??