On est dans la course car le championnat est d'une faiblesse excessive.
On galère et Lyon, Lille et Nice ne prennent pas le large..
Mais oui, en début de saison on rêvait simplement d'aller en C3. Au final on a gagné une Coupe et on peut encore croire à la LDC. C'est que du bonheur, que du bonus.