Bien les joueurs robots ?
C'est la bière qui lui monte à la tête, cherche pas Bubu
C'est bon tu m'a compris raclure
Une Kriek à la cerise il commence à divaguer
Gaffe au panaché
A la boisson je vous allonge tous bande de pink
Je descends une Heinekein cul sec plus vite que n'importe qui ici
Tu m'aurais vu le 20 Avril, t'aurais.... non rien
Je préfère une bonne Desperados bien fraîche moi
Corona > All.
Qu'est-ce qu'il a le modo là ?
Triple Karmeliet
Non mais écoute le bierix, la Corona est juste introllable hein
Cervoise dans une taverne gallo-romaine en 50 après JC
L'été y'a pas mieux
Je retourne sur COD apres des mois d'absence et je fait un 22-1 et en plus j'ai la killcam finale (et tout ça après avoir bu une biere )
Moi j'ai acheté Bioshock stap
Moi frere top 100 mondial en zombie à BO2 ce geek
Bien Bioshock ?
Putain pourquoi BeIN passe pas le match
Parce que la NBA priviligie le league pass